“week end parfait”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ansouis.
Le Mas de la Huppe
marseille
“week end parfait”
Avis écrit le 31 octobre 2011

Parfait petit week end en amoureux!!!
Accueil chaleureux et discret.... Propriétaire très sympathique!!!!
Petits déjeuners délicieux et copieux (confitures maison exquises :) )
Cadre très reposant et silencieux.... En prime trois chevaux pour clore le paysage....

à refaire sans hésitation... :)

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Silly, Belgique
Avis écrit le 26 septembre 2011

Nous avons séjourné pour la deuxième année consécutive au Mas de la Huppe pendant 11 jours, et franchement, nous recommandons cet endroit aux gens qui veulent passer des vacances au calme, dans un cadre enchanteur!
De plus Monsieur Fermaud est un hôte très sympa vous renseignera sur tous les beaux coins à visiter, il prépare en outre un ptit déj délicieux avec confitures maison, jus d'oranges pressées !
Je vous recommande vivement ce petit coin de paradis!

Monique et Claude - les belges (du bon côté ;-)

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 28 mars 2011

Week-end reposant et chaleureux dans cette chambres d'hôte très coquête et douillette. Jean-Paul et cécile sont très à l'écoute de leurs "clients", on a l'impression de les connaitre depuis toujours, tellement on se sent à l'aise.
Jacuzzi et sauna ont agrémenté notre détente, après une belle balade en vélo sur les crêtes du Lubéron.
Vivement que l'on y retourne!!

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Durbuy
Avis écrit le 25 septembre 2010

Nous avons séjourné cet été 2010 au Mas de la Huppe. Premières vacances en long séjour en chambres d'hôtes, et nous n'avons pas été déçus. Un cadre magnifique, tout en nature et en simplicité, à l'image de nos hôtes. Notre studio offrait tout le confort moderne, cuisine équipée, salle de bains cosy et fonctionnelle, une literie de qualité, le tout dans un cocon au charme provençal, avec ses cotonnades joyeuses et son mur de pierre naturelles. Une grande piscine, entretenue avec soin, un coin de pelouse ombragé pour l'incontournable sieste dans l'un des transats, sous le regard bienveillant des chevaux, il ne fallait rien d'autre pour notre bonheur. Ajoutons à cela l'accueil chaleureux, la présence efficace et discrète, la gentillesse, les conseils judicieux, tout ce qui fait qu'on se sent très vite à l'aise. Et encore les confitures maison sur le pain frais, les oranges pressées du petit déjeuner, et toutes ces petites choses qui font qu'on se sent bien... Ce séjour fut pour nous un réel ressourcement, d'ailleurs, on y retournera !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 30 mai 2008

Nous avions réservé pour un nuit, 4 semaines avant la date prévue. Dans la foulée, nous recevons un plan, avec une petite note manuscrite nous confirmant la date de la réservation. Nous sommes ravis, j'ai le pied dans le plâtre, nous comptons bien profité de la piscine, du jacuzzi et des éventuels massages proposés au cas où mon pied serait douloureux. 3 jours avant je rappelle pour confirmation. Le jour J nous arrivons vers 16h30, hors il y a eu "erreur", on nous attendait pour le lendemain.

Ainsi nous nous retrouvons sans chambre pour la nuit dimanche soir, WE de Pentecôte en pleine campagne aixoise ! !

Séjour du mai 2008
fermaud, propriétaire Jean paul Fermaud de Le Mas de la Huppe, a répondu à cet avis, 17 septembre 2008
Nous avons commis une erreur de date et c'était la première fois, encore que demeure un doute dans ma mémoire sur la date de reservation . Oui nous n'avons pas logé nos clients chez nous , oui ils n'ont pas bénéficié des avantages Spa Piscine Sauna Hammam et le cas échéant massages ce jour là. Mais dans toute critique il faut être honnête , nous avons trouvé un logement dans les dix minutes qui ont suivi leur arrivée chez un confrère à trois km de chez nous, chambres d'hôtes l'Atrium et nous les avons accompagnés , ils y ont passé la nuit dans des conditions équivalentes à notre mas .Je me devais de faire ce réctificatif nous n'aurions en aucun cas laissé des personnes sans logement dans la campagne aixoise comme ces personnes le prétendent , nous nous engageons par contrat et nous le respectons .
Voir également ces hébergements à Ansouis ou ses environs
Hôtel Le Mas Du Colombier
N° 2 sur 2 à Cucuron
Moulin de Lourmarin
Moulin de Lourmarin
N° 1 sur 3 à Lourmarin

Vous connaissez Le Mas de la Huppe ?

Informations supplémentaires concernant Le Mas de la Huppe

Établissement : Le Mas de la Huppe