“grosse deception”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ansouis.
Le Mas de la Huppe
Avis publié: 20 mars 2012

nous étions partis pour un week end en amoureux pour se faire dorloter.
résultat hammam inexistant comme les massage d'ailleur.
jacuzzi eaux froide les murs et le sols sont rempli de moissisures dû a l'humidité de plus le toit tiens avec des éthes de chantier c'est super dangereux .
dans la chambres il y fait trop chaud
aucun accueil dès notre arrivé
grosse deception sejour que nous avons écourté .

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Mas de la Huppe
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 mars 2012

Nous aurions aimé bénéficier du spa dans son intégralité, comme précisé dans le descriptif et INCLUS dans le prix, mais le hammam inexistant et l'eau gelée du jacuzzi ont amputés notre enthousiasme...
De plus, les chambres surchauffées ont rendu notre sommeil difficile, ce qui est ennuyeux et dangereux lorsque l'on a de la route à faire le lendemain...
Déception...

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
fermaud, Propriétaire de Le Mas de la Huppe, a répondu à cet avisA répondu 6 mars 2013

"Déception totale" est le: titre de l'avis le titre de ma réponse sera "Totalement détestable" tel est mon avis sur ce Monsieur : Le spa n'était pas en température 28°au lieu de 34°suite à une panne d'électricité en fin d'après midi (merci EDF) , je vous ai averti à votre arrivée . Après votre installation vous êtes allés au Sauna séance 45mn suivi du Spa vous y êtes restés 20mn et dans une colère et une agressivité du jamais vu , vous avez exprimé votre mécontentement limite de l'injure , pour le moins votre intervention dépassait la réalité des faits . Le lendemain matin nouvel esclandre vous n'avez pas dormi de la nuit il faisait trop chaud dans la chambre , vous êtes le seul dans la maison à avoir connu ce problème peut être votre repas à la Fenière était il trop arrosé ou trop copieux . Alors que vous sembliez partir sans payer , la personne qui vous accompagnait vous a sommé de revenir payer . Je vous présente la note vous demandez une ristourne , je vous propose de payer ce que vous désiriez , vous jetez sur la table 50eu au lieu de 75eu et vous partez sans oublier de rouspéter à nouveau esclandre etc.. Le lendemain j'ai voulu utiliser les billets que vous m'aviez donné deux étaient faux . Vous avez fait une affaire pour 10 eu la prestation est très supérieure à ce que vous avez prétendu . Vous avez prétendu être de la police vous ne deviez certainement pas connaître la provenance de cet argent je suppose .......

Avis publié: 29 janvier 2012

Nous avons passé 2 jours au mas de la huppe,un petit paradis.
Tout d'abord le mas est magnifique, la chambre dans laquelle nous avons séjourné est spacieuse joliment agencé et très propre.
L'acceuil y est chaleureux ,le propriétaire est attentif au bien etre de ses clients et est d'une grande sympathie, nous avons apprécier nos discutions le matin avec lui et les clients du mas.
Un petit séjour très agréable ou nous comptons y retourner.
Des aixois bernard et myriam

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 31 octobre 2011

Parfait petit week end en amoureux!!!
Accueil chaleureux et discret.... Propriétaire très sympathique!!!!
Petits déjeuners délicieux et copieux (confitures maison exquises :) )
Cadre très reposant et silencieux.... En prime trois chevaux pour clore le paysage....

à refaire sans hésitation... :)

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 26 septembre 2011

Nous avons séjourné pour la deuxième année consécutive au Mas de la Huppe pendant 11 jours, et franchement, nous recommandons cet endroit aux gens qui veulent passer des vacances au calme, dans un cadre enchanteur!
De plus Monsieur Fermaud est un hôte très sympa vous renseignera sur tous les beaux coins à visiter, il prépare en outre un ptit déj délicieux avec confitures maison, jus d'oranges pressées !
Je vous recommande vivement ce petit coin de paradis!

Monique et Claude - les belges (du bon côté ;-)

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 28 mars 2011

Week-end reposant et chaleureux dans cette chambres d'hôte très coquête et douillette. Jean-Paul et cécile sont très à l'écoute de leurs "clients", on a l'impression de les connaitre depuis toujours, tellement on se sent à l'aise.
Jacuzzi et sauna ont agrémenté notre détente, après une belle balade en vélo sur les crêtes du Lubéron.
Vivement que l'on y retourne!!

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 25 septembre 2010

Nous avons séjourné cet été 2010 au Mas de la Huppe. Premières vacances en long séjour en chambres d'hôtes, et nous n'avons pas été déçus. Un cadre magnifique, tout en nature et en simplicité, à l'image de nos hôtes. Notre studio offrait tout le confort moderne, cuisine équipée, salle de bains cosy et fonctionnelle, une literie de qualité, le tout dans un cocon au charme provençal, avec ses cotonnades joyeuses et son mur de pierre naturelles. Une grande piscine, entretenue avec soin, un coin de pelouse ombragé pour l'incontournable sieste dans l'un des transats, sous le regard bienveillant des chevaux, il ne fallait rien d'autre pour notre bonheur. Ajoutons à cela l'accueil chaleureux, la présence efficace et discrète, la gentillesse, les conseils judicieux, tout ce qui fait qu'on se sent très vite à l'aise. Et encore les confitures maison sur le pain frais, les oranges pressées du petit déjeuner, et toutes ces petites choses qui font qu'on se sent bien... Ce séjour fut pour nous un réel ressourcement, d'ailleurs, on y retournera !

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Ansouis ou ses environs
L'Oustaou du Luberon
N° 3 sur 7 à Ansouis
Domaine La Parpaille
Domaine La Parpaille
N° 2 sur 5 à Cucuron

Vous connaissez Le Mas de la Huppe ?

Informations supplémentaires concernant Le Mas de la Huppe

Adresse: quartier Souliere | D135, 84240 Ansouis, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Ansouis
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Spa Piscine
N° 7 sur 7 Auberges/B&B à Ansouis
Catégorie de prix : 60€ - 75€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Hotel Ansouis
Hotel Le Mas De La Huppe Ansouis