“A tester ! Accueil très chaleureux”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ansouis.
Le Mas de la Huppe
Avis publié : 22 mai 2012

Nous revenons d'un long week-end prolongé au Mas de la Huppe, l'accueil était super. Monsieur Fermaud a été aux petits soins, ravies de ce séjour dépaysant où nous nous sommes senties chez nous!
Je recommandrai volontiers l'adresse à mes proches. Après nos visites, un régal de pouvoir profiter du sauna thérapeutique et du jaccuzi (où l'eau, je confirme pour les commentaires que j'ai pu lire plus haut, était parfaite:)

A bientôt Monsieur Fermaud
Camille R & Caroline D

Astuce pour la chambre : Accueil parfait!
  • Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis

1925 avis sur 34

Avis publié : 13 mai 2012 par mobile

Excellent séjour nous sommes arrive en début d après midi ,nous avons bien profité de la piscine car le temps était la .le jacouzi était super à bonne température .apres nous sommes passer au massage et la le bonheur nous somme sortie le soir manger dehors le resto pizzeria nonni très bon aussi et au lever nous sommes allé déjeuner très bien servi et très bon la chambre tre jolie on reviendra

• Séjour en : mai 2012
Avis publié : 13 mai 2012 par mobile

Nous somme au mas de la huppe on est en train de déjeuner cet un régal !!! On as la piscine le jacuzzi massage sauna .... C'est le paradis !! L'accueil est génial et les sévices aussi !! Ce petit week end est vraiment à faire la chambre et au top grande baignoire !! Nous on ce régal on s'amuse bien on ce repose c parfait ... Une bonne journée à tous !

• Séjour en : mai 2012
Avis publié : 2 mai 2012

Chambre d'hotes au milieu des chevaux et des vignes!
nous avons profité du sauna, du jacuzzi et nous avons également profité des massages (qui existent bien sur demande contrairement à un avis précédent).Malheureusement, la météo ne nous a pas permis de profiter de la grande piscine.
Un petit déj digne de ce nom! hyper copieux!
Ce n'est pas un hotel 4 étoiles mais une chambre d'hotes trés agréable. (conforme au descriptif)
Nous avons également apprécié la sympathie et la simplicité de Jean Paul.
Pour ceux qui recherchent un week end paisible /reposant.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mars 2012

nous étions partis pour un week end en amoureux pour se faire dorloter.
résultat hammam inexistant comme les massage d'ailleur.
jacuzzi eaux froide les murs et le sols sont rempli de moissisures dû a l'humidité de plus le toit tiens avec des éthes de chantier c'est super dangereux .
dans la chambres il y fait trop chaud
aucun accueil dès notre arrivé
grosse deception sejour que nous avons écourté .

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mars 2012

Nous aurions aimé bénéficier du spa dans son intégralité, comme précisé dans le descriptif et INCLUS dans le prix, mais le hammam inexistant et l'eau gelée du jacuzzi ont amputés notre enthousiasme...
De plus, les chambres surchauffées ont rendu notre sommeil difficile, ce qui est ennuyeux et dangereux lorsque l'on a de la route à faire le lendemain...
Déception...

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
fermaud, Propriétaire de Le Mas de la Huppe, a répondu à cet avisA répondu 6 mars 2013

"Déception totale" est le: titre de l'avis le titre de ma réponse sera "Totalement détestable" tel est mon avis sur ce Monsieur : Le spa n'était pas en température 28°au lieu de 34°suite à une panne d'électricité en fin d'après midi (merci EDF) , je vous ai averti à votre arrivée . Après votre installation vous êtes allés au Sauna séance 45mn suivi du Spa vous y êtes restés 20mn et dans une colère et une agressivité du jamais vu , vous avez exprimé votre mécontentement limite de l'injure , pour le moins votre intervention dépassait la réalité des faits . Le lendemain matin nouvel esclandre vous n'avez pas dormi de la nuit il faisait trop chaud dans la chambre , vous êtes le seul dans la maison à avoir connu ce problème peut être votre repas à la Fenière était il trop arrosé ou trop copieux . Alors que vous sembliez partir sans payer , la personne qui vous accompagnait vous a sommé de revenir payer . Je vous présente la note vous demandez une ristourne , je vous propose de payer ce que vous désiriez , vous jetez sur la table 50eu au lieu de 75eu et vous partez sans oublier de rouspéter à nouveau esclandre etc.. Le lendemain j'ai voulu utiliser les billets que vous m'aviez donné deux étaient faux . Vous avez fait une affaire pour 10 eu la prestation est très supérieure à ce que vous avez prétendu . Vous avez prétendu être de la police vous ne deviez certainement pas connaître la provenance de cet argent je suppose .......

Avis publié : 29 janvier 2012

Nous avons passé 2 jours au mas de la huppe,un petit paradis.
Tout d'abord le mas est magnifique, la chambre dans laquelle nous avons séjourné est spacieuse joliment agencé et très propre.
L'acceuil y est chaleureux ,le propriétaire est attentif au bien etre de ses clients et est d'une grande sympathie, nous avons apprécier nos discutions le matin avec lui et les clients du mas.
Un petit séjour très agréable ou nous comptons y retourner.
Des aixois bernard et myriam

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Ansouis ou ses environs
Un Patio en Luberon
N° 3 sur 7 à Ansouis
Le Jardin d'Antan
Le Jardin d'Antan
N° 6 sur 7 à Ansouis

Vous connaissez Le Mas de la Huppe ?

Informations supplémentaires concernant Le Mas de la Huppe

Adresse: quartier Souliere | D135, 84240 Ansouis, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Ansouis
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Spa Piscine
N° 7 sur 7 Auberges/B&B à Ansouis
Catégorie de prix : 60€ - 75€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Hotel Ansouis
Hotel Le Mas De La Huppe Ansouis