“le mas de la huppe un paradis sur terre”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ansouis.
Le Mas de la Huppe
Vitrolles, France
“le mas de la huppe un paradis sur terre”
Avis écrit le 17 juillet 2012

a conseiller, excellent acceuil, bonne situation géographique, j'y retournerai rapidement.
Bravo au propriétaire de ce magifique mas.
Idéal pour ce reposer,petit déjeuner de qualité et copieux.
Je conseille un restaurant sur cucuron "Les temps modernes" , un peu d'attente pour gouter à cette cuisine provençale et italienne mais cela vos le coup.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Toulon, France
Avis écrit le 9 juin 2012

Quel merveilleux moment passé au Mas de la Huppe, avec M Fermont!! C'est réjouissant de trouver sur cette planète, un endroit aussi apaisant, dans ce cadre magique au milieu des vignes, des chevaux, des prairies. Tout est aménagé avec gout et délicatesse. On sent que vous n'êtes pas considéré comme un "touriste", mais plutôt comme un ami avec qui le dialogue est amical et chaleureux; Chambre superbe, calme extraordinaire, moments de bien-être idyllique dans le sauna finlandais, avec aromathérapie sous une musique zen, le jacuzzi délicieusement chaud, la piscine ou se rafraichir, le petit déjeuner royal avec divers pains, viennoiseries, et autres cerises, framboises et fraises... et tout ça bio s'il vous plait
Et l'accueil de M. FERMONT. génial! Bref un endroit charmant à recommander à tous ceux à qui on veut du bien!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 mai 2012

Nous revenons d'un long week-end prolongé au Mas de la Huppe, l'accueil était super. Monsieur Fermaud a été aux petits soins, ravies de ce séjour dépaysant où nous nous sommes senties chez nous!
Je recommandrai volontiers l'adresse à mes proches. Après nos visites, un régal de pouvoir profiter du sauna thérapeutique et du jaccuzi (où l'eau, je confirme pour les commentaires que j'ai pu lire plus haut, était parfaite:)

A bientôt Monsieur Fermaud
Camille R & Caroline D

Astuce pour la chambre : Accueil parfait!
  • Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 13 mai 2012 par mobile

Excellent séjour nous sommes arrive en début d après midi ,nous avons bien profité de la piscine car le temps était la .le jacouzi était super à bonne température .apres nous sommes passer au massage et la le bonheur nous somme sortie le soir manger dehors le resto pizzeria nonni très bon aussi et au lever nous sommes allé déjeuner très bien servi et très bon la chambre tre jolie on reviendra

• Séjour du mai 2012
Avis écrit le 13 mai 2012 par mobile

Nous somme au mas de la huppe on est en train de déjeuner cet un régal !!! On as la piscine le jacuzzi massage sauna .... C'est le paradis !! L'accueil est génial et les sévices aussi !! Ce petit week end est vraiment à faire la chambre et au top grande baignoire !! Nous on ce régal on s'amuse bien on ce repose c parfait ... Une bonne journée à tous !

• Séjour du mai 2012
Marseille, France
Avis écrit le 2 mai 2012

Chambre d'hotes au milieu des chevaux et des vignes!
nous avons profité du sauna, du jacuzzi et nous avons également profité des massages (qui existent bien sur demande contrairement à un avis précédent).Malheureusement, la météo ne nous a pas permis de profiter de la grande piscine.
Un petit déj digne de ce nom! hyper copieux!
Ce n'est pas un hotel 4 étoiles mais une chambre d'hotes trés agréable. (conforme au descriptif)
Nous avons également apprécié la sympathie et la simplicité de Jean Paul.
Pour ceux qui recherchent un week end paisible /reposant.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Grazac, Auvergne, France
Avis écrit le 20 mars 2012

nous étions partis pour un week end en amoureux pour se faire dorloter.
résultat hammam inexistant comme les massage d'ailleur.
jacuzzi eaux froide les murs et le sols sont rempli de moissisures dû a l'humidité de plus le toit tiens avec des éthes de chantier c'est super dangereux .
dans la chambres il y fait trop chaud
aucun accueil dès notre arrivé
grosse deception sejour que nous avons écourté .

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Ansouis ou ses environs
Hôtel Le Mas Du Colombier
N° 2 sur 6 à Pertuis
Hotel Restaurant l'Arbre de Mai
Hotel Restaurant l'Arbre de Mai
N° 2 sur 2 à Cucuron

Vous connaissez Le Mas de la Huppe ?

Informations supplémentaires concernant Le Mas de la Huppe

Établissement : Le Mas de la Huppe