“lieu et accueil parfait” 5 sur 5 bulles
Avis sur Le Mas de la Huppe

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ansouis.
Le Mas de la Huppe
Tournefort, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“lieu et accueil parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2013

J'ai beaucoup aimé le cadre simple et rafiné à la fois. Je suis sous le charme des hôtes qui ont tout fait pour agrémenter mon séjour. Le massage ayurvedique était top. Je recommande chaudement la mas de la huppe et son super petit dej.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo

Toulon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2012

Nous avons été très très bien accueillis, cadre reposant, notre hôte est tout simplement la gentillesse incarnée qui aime recevoir et ça se sent, nous avons passé un exellent week end, sauna jaccuzy petit dejeuné plus que complet , au toppppppp, nous comptons bien y retourner. Merciiiii

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Monaco-Ville, Monaco
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2012

Nous sommes restés 4 jours au Mas de la Hûppe, dans le cadre de notre voyage d'un mois en France. Ces quatre jours étaient sans hésiter le meilleur du séjour. Ma femme, notre fils de cinq ans et moi avons dormi dans le gîte Huppon qui, avec une chambres, un coin cuisine un coin salon/salle à manger, était largement assez spacieux et confortable pour nous. Le Mas est calme et à l'écart tout en offrant un accès très facile aux magnifiques villages du Sud Lubéron. Nous avons passé un séjour formidable, conversation très agréable. Nous recommandons cet endroit à quiconque est sensible à un séjour confortable, sympathique, et en accord avec sa région.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
hermee
2 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2012

Nous aussi, nous avons l'habitude de voyager en chambre d'hôtes mais celles ci....Notre arrivée était prévue à +/-16h00 et nous avons du attendre jusqu'à 18h00 avant de rencontrer notre hôte qui revenait d'Avignon. Alentours très peu soignés, à tel point que malgré les 36°, nous n'avons pas plongé dans la piscine. Les alentours sont très très peu soignés. Par contre, les chambres sont correctes bien que pas nettoyées une seule fois pendant notre séjour (7 nuits). La salle de bain est quant à elle ravissante (mais pas entretenu non plus pendant notre semaine). Les petits déjeunés : délicieux : jus de fruit frais, fruits, pains, croissants.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
fermaud, Propriétaire de Le Mas de la Huppe, a répondu à cet avis, 26 septembre 2012
Il est déconcertant de voir avec quelle dextérité pour ne pas dire hargne certaines personnes 1/20 environ décident (après un séjour très agréable selon leur dire dans notre Mas) somme toute que rien n'était à la hauteur de leurs espérances , il y a beaucoup de mensonges dans ces critiques négatives car il faut trouver les raisons de cette déception . Dans le cas présent la déception est : je n 'étais pas au Mas à votre arrivée effectivement je n'étais pas sur les lieux pour vous accueillir vous oubliez de préciser que vous avez été accueillis par ma fille (18 ans) et mon épouse et que vous avez été conduits à votre studio immédiatement vous n'êtes pas restés à attendre mon arrivée . Deuxième mise au point vous aviez loué un gîte pour une semaine il est bien connu que vous devez entretenir votre studio gîte vous même et le rendre en parfait état de propreté , contrairement aux autres gîtes nous fournissons les draps et les serviettes (afin de vous éviter de les apporter) nous changeons les serviettes tous les trois jours à cette occasion nous vidons les poubelles et faisons un tour propreté vous avez bénéficié de ce service c'est certain peut être avez vous oublié ?? , je ne pense pas il faut argumenter votre déception . Les alentours sont mal entretenus , après 5 mois de sécheresse il est très difficile de maintenir les fleurs et une herbe verte , seul le gazon reste très beau à grands renforts d'arrosages les fleurs succombent à la rigueur du soleil et d'autre part les six hectares qui entourent le mas sont dédiés a nos chevaux qui à cette saison (septembre) ont tout mangé reste de mauvaises herbes desséchées désolé nous ne pouvons pas faire beaucoup mieux , et d'autre part nous ne proposons pas une prestation de château c'est dans une ferme que vous avez été accueillis (Mas = ferme en provençal) au tarif que vous avez payé 67eu la nuitée le rapport qualité prix est très bon les autre prestations identiques du Luberon se situent au tarif de 100 à 130 eu la nuitée , en résumé vous désirez un service impeccable pour 67 eu , présence constante de l'hôte vous exigez le nettoyage de votre gîte (ce qui n'est pas prévu dans le statut gîte) , lorsque vous êtes partis vous n'aviez pas fait le ménage , j'ai eu la gentillesse de ne pas vous le faire remarquer ni de vous le facturer (tarif en sus 30 eu dans tous les gîtes) . Vous ne vous êtes pas baignés malgré les 35° je suis désolé la piscine 15x6m était irréprochable l'eau cristalline et chaude les abords la pelouse verte et tondue régulièrement , non bétonnée comme les piscine municipales de nos grandes villes vous êtes à la campagne pas à Paris Lyon etc...
Nous vous offrons l'authenticité d'une vielle ferme avec un accueil convivial et nous restons honnêtes dans notre prestation 99% des personnes le pensent et le disent on peu toujours demander la lune personne ne vous l'apportera beaucoup de non dits et de mensonges dans cet avis .
JP
Rennes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2012

nous avons l'habitude de dormir en chambre d'hôte et je suis très surprise que tous le monde trouve l’accueil excellent , car le notre a été pitoyable franchement à peine bonjour vraiment( je précise nous sommes arrivés à 14h00 au lieu de 15h00 mais j'avais prévenu par message de notre avance et en plus la chambre était prête , nous avons tout de suite dit que si nous sommes trop en avance nous reviendrons dans 1 heure )!!! voilà on nous montre la chambre et plus personne , on cherchait l'hôte partout dans le mas pour poser 2 malheureuses questions , aucun sourire aucuns conseils , le lendemain un petit bonjour du coin des lèvres et aucune sympathie sauf pour nos voisins de table qui semblaient plus intéressant , nous devons pas être du même monde mais nous restons des "clients" ou "touristes" bref je suis vraiment en colère pour le mauvais contact humain et ce manque d'hospitalité MAIS les points positifs : chambre propre et spacieuse , calme , très agréable la piscine avec vue sur les vignes , le chants des cigales , petit déj copieux et de bonnes qualité , bonne situation , super pizzéria a Lourmarin Pizzéria Nonni bref nous sommes tombé amoureux du Lubéron mais il nous a manqué juste un Hôte , un vrai .

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Déception maître mot de tout ce que vous avez vécu dans notre Mas c'était visible sur votre visage (vous avez boudé pendant 4 jours) rendant la communication difficile . La raison est très claire
je vous ai dit en arrivant que vous aviez un heure d'avance ce qui était exact mais que ça n'était pas si grave parce que la chambre était prête , désolé je n'aurais pas dû vous le faire remarquer , la rancune est restée, votre décision était claire vous aviez décidé d'en découdre avec cet "hôte" qui a eu le culot de vous faire une simple remarque . Mais mensonge , vous n'avez pas proposé de revenir un heure plus tard désolé, je devais redresser cet oublie . Ensuite vous n'avez eu de cesse de nous demander des services que nous avons satisfaits de notre mieux chauffe biberon pour votre bébé , tire bouchon et bien d'autres choses que j'ai mis aux oubliettes , entre autre utilisation de notre table de repas pour consommer une bouteille de vin où telle un bull-dozer, vous vous êtes imposée. Heureusement ce soir là nous avions prévu de manger au restaurant , nous vous avons laissé la place (vous aurez noté que je n'ai pas prétendu être parti à cause de vous) . Nous ne savions plus par quel bout vous prendre nous avons tout essayé , la plaisanterie, des conseils touristiques, contrairement à ce que vous prétendez nous avons eu des discussions avec vous , vous les avez écourtées , vous avez refusé de vous intégrer au groupe des autres clients du Mas et non pas comme vous le prétendez avoir été mise à l'écart des discussions qui je le précise appartenaient à tous les participants . Personne excessive et coléreuse, vous êtes restée sur vos aprioris du départ
Au moins vous demeurez honnêtes sur notre prestation et je vous en remercie
Vitrolles, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2012

a conseiller, excellent acceuil, bonne situation géographique, j'y retournerai rapidement.
Bravo au propriétaire de ce magifique mas.
Idéal pour ce reposer,petit déjeuner de qualité et copieux.
Je conseille un restaurant sur cucuron "Les temps modernes" , un peu d'attente pour gouter à cette cuisine provençale et italienne mais cela vos le coup.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Toulon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2012

Quel merveilleux moment passé au Mas de la Huppe, avec M Fermont!! C'est réjouissant de trouver sur cette planète, un endroit aussi apaisant, dans ce cadre magique au milieu des vignes, des chevaux, des prairies. Tout est aménagé avec gout et délicatesse. On sent que vous n'êtes pas considéré comme un "touriste", mais plutôt comme un ami avec qui le dialogue est amical et chaleureux; Chambre superbe, calme extraordinaire, moments de bien-être idyllique dans le sauna finlandais, avec aromathérapie sous une musique zen, le jacuzzi délicieusement chaud, la piscine ou se rafraichir, le petit déjeuner royal avec divers pains, viennoiseries, et autres cerises, framboises et fraises... et tout ça bio s'il vous plait
Et l'accueil de M. FERMONT. génial! Bref un endroit charmant à recommander à tous ceux à qui on veut du bien!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Ansouis ou ses environs
L'Oustaou du Luberon
N° 6 sur 7 à Ansouis
Le Farigoulet
Le Farigoulet
N° 3 sur 7 à Ansouis

Vous connaissez Le Mas de la Huppe ?

Informations supplémentaires concernant Le Mas de la Huppe

Établissement : Le Mas de la Huppe