BayView Seychelles
  • Parking gratuit
AVANI Seychelles Barbarons Resort & Spa(Grand Anse)
  • Piscine
Valmer Resort(Île de Mahé)
  • Petit déjeuner inclus
Anonyme Island Resort(Anonyme Island)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 18 octobre 2012

Nous avons passé 5 nuits au bayview, dans la suite deluxe avec vue sur la mer, à Anse Boileau qui ont été inoubliables. Nous avons passé un séjour extraordinaire, la villa est magnifique, propre... La chambre que nous avons occupée était spacieuse, confortable ! Avec une immense salle de bain (baignoire d'angle et douche immense). L'accueil est chaleureux, les employés sont au petits soins pour nous (merci Maryline, Leeroy et Vanessa). Un grand grand merci à Helga pour sa gentillesse, sa disponibilité et son dévouement à nous satisfaire. Nous nous sommes sentis comme à la maison (donc nous te remercions Helga pour tout ce que tu as fait.)
L'endroit est calme, isolé et paradisiaque avec une vue magnifique identique aux photos que nous avons pu voir avant notre départ. La villa est décorée avec goût et propre ( tout brille !).
Nous retournerons aux Seychelles et nous choisirons à nouveau le bayview seychelles lors de notre prochain séjour. Encore un grand merci à vous tous.
Marie et Jérôme

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 septembre 2012

Nous avons séjourné la dernière nuit avant notre retour dans cette GuestHouse.
L'accueil est très bien, les propriétaires sont très gentils et disponibles. Nous avons passé peu de temps dans ces lieux, mais nous pouvons dire que la chambre était propre, joliment décorée et spacieuse.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 septembre 2012

Nous avons passé la dernière nuit de notre séjour dans cet hôtel. Helga et l'équipe du Bay View nous ont réservé un accueil et un service chaleureux, attentionné et de qualité. La vue sur la baie est sublime. De même nous avons apprécié le mobilier et la déco. de la villa, le calme, l'intimité. Nous recommandons vivement cette adresse. A noter : mieux vaut avoir un véhicule pour se déplacer et profiter des plages de Mahé.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juillet 2012

nous y avons séjourné 6 nuits avec un surclassement dans la suite
ce que nous avons aimé:
- l'accueil et la gentillesse de l'ensemble du personnel
- le calme et la propreté des lieux (literie un peu trop ferme à notre gout)
- les petits dej et les repas du soir au bord de la piscine avec vue sur la baie
- la qualité des repas du soir : 25euros pour entrée plat dessert, le tout très bien préparé et présenté, nous y avons mangé tous les soirs et n'avons jamais été déçus
nous avions loué une voiture et conseillons de faire de même pour pouvoir profiter pleinement de l'ile.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 avril 2012

Très bon accueil. Très calme. Les chambres sont spacieuses, décorées, propres.
Le repas du soir est excellent. Petit-déjeuner très sympa au bord de la piscine.
Les enfants ont beaucoup apprécié de pouvoir profiter de la piscine pendant que nous finissions tranquillement nos repas.
Service attentionné par Helga.
A recommander sans hésitation.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille