BayView Seychelles
Auberge Chez Plume(Anse Boileau)
183 $US
Expedia.com
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Sailfish Beach Villas(Anse Boileau)
  • Parking gratuit
  • Internet gratuit
Evergreen Apartments(Anse Boileau)
Residence Montecristo(Anse Boileau)
Agoda.com
Villa Bethlehem(Anse Boileau)
Avis publié : 10 mai 2013

même constat que BRIGITTE9569 : nous avions réservé une "chambre avec terrasse et vue mer ", sauf qu'elle n'avait ni l'un ni l'autre . la terrasse , c'est celle de la maison à laquelle on daigne bien nous donner accès par le salon . pour moi ce n'est pas "une chambre avec terrasse" mais plutôt une " chambre dans une maison qui a une terrasse " .
et pour la vue mer , effectivement , on voit un petit morceau de bleu derrière le mur !
attention également à certains sites qui indiquent " douche ET baignoire " , c'est faux il n'y a pas de baignoire à moins de louer la suite .
cette guest house est mal située, vous serez obligé de louer une voiture pour vos déplacements car même pour aller à la plage , il n'y a pas d'accès direct .
enfin, vérifiez bien que votre chambre sera disponible à votre arrivée , car le surbooking est monnaie courante . rien de tel en arrivant , après un voyage long et fatiguant de s'entendre dire " votre chambre est déjà louée , je vous ai trouvé une chambre ailleurs à 8kms, revenez demain ! "

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 avril 2013

Super séjour !
Nous étions dans l'appartement : la chambre était magnifique avec une vue imprenable sur le lagon.

Le personnel est très agréable.
Le petit déjeuner très copieux et varié.
On en garde un très beau souvenir.

Merci beaucoup Helga et Stêphane

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 octobre 2012

Nous avons passé 5 nuits au bayview, dans la suite deluxe avec vue sur la mer, à Anse Boileau qui ont été inoubliables. Nous avons passé un séjour extraordinaire, la villa est magnifique, propre... La chambre que nous avons occupée était spacieuse, confortable ! Avec une immense salle de bain (baignoire d'angle et douche immense). L'accueil est chaleureux, les employés sont au petits soins pour nous (merci Maryline, Leeroy et Vanessa). Un grand grand merci à Helga pour sa gentillesse, sa disponibilité et son dévouement à nous satisfaire. Nous nous sommes sentis comme à la maison (donc nous te remercions Helga pour tout ce que tu as fait.)
L'endroit est calme, isolé et paradisiaque avec une vue magnifique identique aux photos que nous avons pu voir avant notre départ. La villa est décorée avec goût et propre ( tout brille !).
Nous retournerons aux Seychelles et nous choisirons à nouveau le bayview seychelles lors de notre prochain séjour. Encore un grand merci à vous tous.
Marie et Jérôme

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 septembre 2012

Nous avons séjourné la dernière nuit avant notre retour dans cette GuestHouse.
L'accueil est très bien, les propriétaires sont très gentils et disponibles. Nous avons passé peu de temps dans ces lieux, mais nous pouvons dire que la chambre était propre, joliment décorée et spacieuse.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 septembre 2012

Nous avons passé la dernière nuit de notre séjour dans cet hôtel. Helga et l'équipe du Bay View nous ont réservé un accueil et un service chaleureux, attentionné et de qualité. La vue sur la baie est sublime. De même nous avons apprécié le mobilier et la déco. de la villa, le calme, l'intimité. Nous recommandons vivement cette adresse. A noter : mieux vaut avoir un véhicule pour se déplacer et profiter des plages de Mahé.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple