“Un endroit plaisant” 4 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à Belmesnil
Notre Dame De Bondeville
“Un endroit plaisant”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Un bel hôtel de campagne, calme et propre, où il fait bon vivre.
Des hôtes très sympathique, une literie de grande qualité, et un charme (intérieur/extérieur) non négligeable.
Equipements dans les chambre tout à fait correct.
Une bien jolie piscine extérieure sécurisée, et très bien exposée.
Une salle de sport pour les plus courageux.
N'ayant pas déjeuné/dîné sur place, sans commentaires.

Bref, je recommande cet endroit sans problèmes.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Dijon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Un hôtel très beau, décoré avec faste et goût (bien que cela me fasse personnellement penser à une "maison france 5" doublé de "silence ça pousse") et bien tenu au premier abord. Les repas (déjeuners et diners) sont très bons. Mais beaucoup de détails laissent à désirer:
- au petit petit déjeuné, nous étions les premiers, un couteau était tombé, il a trainé à terre tout au long du service
- malgré la qualité du repas du soir, il est dommage que le menu soit imposé (entrée, plat et dessert). De plus, il me semble que le prix (30€ par personne et par repas) est un peu excessif.
- les poignées des placards dans notre chambre sont abimées, cela fait négligé
- la poussière dans les chambres n'est faite qu'à moitié
- les lits sont refaits d'un jour sur l'autre, mais les draps ne sont pas tirés, donc vous vous couché avec un bourrelet dans le dos, donc vous refaites votre lit
- la douche à l'italienne n'est pas terrible: rien pour poser vos affaires et risque d’inondation de la salle d'eau à chaque douche
- les finitions des travaux nécessaires à la réhabilitation en hôtel sont parfois un peu grossières
- pas d'isolation phonique d'une chambre à l'autre (on entend le voisin faire pipi et se sécher les cheveux!), pire quand le voisin ferme sa porte, le mur qui vous sépare de lui bouge et fait trembler votre lit
- une petite terrasse est à disposition devant votre chambre avec des fauteuils, mais nos voisins ont pris nos fauteuils pour fumer le cigare (dont l'odeur entrait dans notre chambre, porte et fenêtre fermées )tout en écoutant de la musique à plus de 23h (nous étions évidemment couchés !)
- nous avions demandé deux lits une personne séparés, nous avons eu la partie enfant d'une suite parentale (je n'ai rien contre cela, c'est aussi un bon moyen de rentabiliser l'hôtel) à condition que les portes de communication entre les deux chambres soient fermées et surtout que l'on ne facture pas un supplément de 15€ pour un lit supplémentaire, alors que la poussière entre les pieds de lits et le mur montre bien que ces deux lits sont là en permanence. Notre erreur a été de réclamer après le paiement.
Voilà, rien de véritablement grave, mais ce sont autant de détails qui font regretter le rapport qualité-prix. Je n'y retournerai pas.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Versailles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

Séjour plein de charme, Hotel de qualité, accueil adorable et petit -déjeuner formidable.
Je recommande vivement cet endroit, nous y retournerons sans aucun doute!
N'hésitez pas a demander conseil pour les visites, vos hôtes vous feront découvrir des endroits ravissants!
Même chose pour les petits restaurants, au top rapport qualité/prix!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Issy-les-Moulineaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2011

Un super séjour grâce à nos 2 hôtes. Le site est calme, charmant. La déco tendance et conviviale. Une mention spéciale pour le chef et le "docteur massage". La boutique "petite" mais remplie de produits "top', difficile de ne pas craquer pour les bougies, sacs et autres objets délicats... Un vrai havre de paix, et un grand merci aux propriétaires pour leurs attentions durant le séjour, et conseils sur les visites incontournables de la région !

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2011

Cuisine au top, accueil attentionné, lieux raffines, tous les ingrédients sont réunis pour un bien agréable séjour sens cette belle région. Bravo !

• Séjour du juin 2011
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2011

Le Clos Masure est situé à 18 km de Dieppe, dans un très joli parc bordé d'arbres magnifiques et doté d'une piscine. Ce lieu verdoyant et apaisant est parfait pour un week-end de repos et d'oxygénation. Notre suite récemment rénovée était décorée avec simplicité et beaucoup de goût, elle donnait, de plein pied, sur le jardin. Elle disposait d'un petit coin cuisine équipé de plaques électriques, four micro-ondes, bouilloire. L'impression générale et appréciable est de se sentir chez soi.
Nous sommes restés un long week-end, il est à noter que le dîner n'a été assuré que le samedi soir (très bon) et qu'il a fallu les autres soirs trouver quelque chose dans le coin.
On peut aussi regretter qu'un côté du lit était totalement défoncé.
Il est aussi à regretter que fut compté dans l'addition un sachet d'infusion mis à disposition dans la chambre. La gratuité pour ce genre d'attention eût été appréciée. Il y eu également une petite erreur dans l'addition, une nuit de semaine ayant été comptée pour une nuit de week-end, la rectification a été immédiatement faite à notre demande et sans difficulté.
Au total, un endroit à recommander pour son confort, son charme et son calme.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Rouen, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2011

Nous avions réservé un séjour avec "soins" Dans l'impossibilité d'être sur place à l'heure prévue, nous avions annulé le soin le jeudi précédent notre visite. Celui-ci nous a néanmoins été facturé (90 euros, excusez du peu !)
Nous étions 5 couples durant ce séjour. Pour le diner notre "hôte" nous avait préparé une table de 8 à laquelle était accolée une mini table de 2 au format différent, tant en hauteur qu'en largeur. Nous avons demandé à ce que cette table soit enlevée en contrepartie du fait que nous nous installions autour de la grande table. Il nous a été rétorqué que c'était impossible !!
Le coût des chambres est excessif par rapport à la prestation
Le cadre est très joli et le repas du soir et le petit déjeuner étaient exquis. Un super cuisinier, mais un hôte qui ne doit pas savoir qu'un restaurateur, fut-il dans un très bel endroit, reste avant tout un commerçant qui doit donner envie à ses clients de revenir
Ce n'est pas notre cas!
Dommage !!!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
art78, Directeur général de Clos Masure Hotel de Campagne, a répondu à cet avis, 15 février 2011
Les frais d 'annulations sont formulés sur notre site ,ainsi que lors de l'envoi de l'émail de confirmation.( à la personne organisant le séjour et qui n'a peut être pas communiqué l'info au concerné en temps et en heure !!) nous en sommes navrés
.Menaçant de laisser un "avis"défavorable sur Tripavidsor, ce qui a été fait ,pour obtenir un arrangement ...(manière élégante de tractation ...!)
En ce qui concerne la disposition à table ,le client peut être Roi... mais pas chez lui .Notre Table reste un lieu professionnel et non "une maison de copain "
D'autres clients étaient présents ce soir là et donc la mise en place respectait le déplacement et la bonne marche du service et les régles de sécurité .
Les autres clients présents ont été ravis de leur séjour et de leur soirée ,même si (dixit ) le groupe était un bruyant ,mais c'est aussi çà un restaurant !!
On ne pas plaire à tout le monde ,on espére plaire encore à ceux qui savent apprécier et passer de bons et jolis moments .
La direction
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Belmesnil ou ses environs
Hotel de Bourgtheroulde
N° 1 sur 12 à Dieppe
Les Hetres
Les Hetres
N° 1 sur 1 à Ingouville

Vous connaissez Clos Masure Hotel de Campagne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Clos Masure Hotel de Campagne

Adresse: 8 route de la Plaine, 76590 Belmesnil, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Belmesnil
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Belmesnil
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Clos Masure Hotel de Campagne 3*
Entre Rouen et Dieppe à 15 mn de la mer, un véritable CLOS MASURE du 17e transformé en un hôtel de charme dédié à la relaxation. Une halte qui illustre le concept d'hôtel de campagne® ou la déco et l'espace prédominent dans une ambiance conviviale. Un espace bien-être composé d'une piscine chauffée ouverte à Pâques jusqu'en octobre, une salle de fitness et un salon de massages sur rendez vous, est situé au coeur d'un vaste jardin. Les chambres et suites occupent deux bâtiments restaurés pour vous offrir le meilleur confort. Une expérience différente pour un week-end, une soirée professionnelle, un séminaire ou dans le cadre d'un de nos nombreux forfaits disponibles sur notre site. Enfin, CLOS MASURE est un BOUTIQUE HOTEL dont l'offre se trouve dans la boutique au coeur de l'établissement et bientôt en ligne. Clos Masure offre plus qu'un simple hôtel. Bienvenus. La Table du Clos propose un menu unique ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Clos Masure Hotel de Campagne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Clos Masure Hotel De Campagne Belmesnil, Normandie