“Magnifique endroit”

et 1 autre site !
Clos Masure Hotel de Campagne
N° 1 sur 1 Hôtels à Belmesnil
Avis publié: 23 août 2013

Je le conseille vivement à tous ceux qui veulent se faire une petite halte en Normandie. L'endroit est ravissant. Un grand parc avec les chevaux des propriétaires, plusieurs bâtiments d'origine à colombages dans le pur style anglo-normand. De très belles chambres et une literie parfaite. Et surtout la cerise sur le gâteau : une piscine chauffée avec une petite salle de fitness et la possibilité de faire des massages.
Accueil très agréable !

Astuce pour la chambre : Les juniors suites avec leur petites terrasse face à la piscine.
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Clos Masure Hotel de Campagne
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 août 2013 par mobile

Calme, reposant, decoration géniale et recherchee, plein de petits details, accueil sympa, petit dejeuner excellent, les croissants sont a tomber, massage ´chinois ´ parfait, c'est vraiment un endroit ou nous allons revenir car nous n'avons pas pu diner sur place!! Vous ne serez pas décu, c'est vraiment un bel endroit!

• Séjour en : août 2013
Avis publié: 13 août 2013

Un week-end à deux mi juillet dans cet environnement régénérant. L endroit est très bien tenu, avec beaucoup de goût. Le dîner (entrée et plat unique : de la dorade ce soir là) était bon. Le petit déjeuner également (les œufs brouillés notamment, mais pas le jus d orange industriel). Pour les parents qui veulent passer un week-end sans leurs enfants : beaucoup d enfants lors de notre séjour car les propriétaires sont probablement kids friendly ( et c est très bien). Cela ne nous a absolument pas gêner ... mais nous y retournerons certainement avec nos enfants !

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 22 juin 2013

Le Clos masure c'est comme si vous alliez dans une maison à la campagne avec un superbe et grand jardin, de vastes chambres décorées avec goût, à cela s'ajoute une piscine chauffée et une salle de fitness. L'accueil des propriétaires est sympathique et chaleureux. Petit bémol pour le petit déjeuner classique et de qualité, mais un peu cher (14€).
Au global une excellente adresse pour un week end à la campagne ou un séminaire au vert.

Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 7 juin 2013

Très joli cadre verdoyant, soigné et décoré avec gout. Jolie chambre confortable et bien équipée. Très bon accueil des propriétaires, agréables, souriants, disponibles et au petit soin. Réelle recommandation pour cet établissement. Nous comptons bien y retourner. Félicitations et bonne continuation.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 26 février 2013

Pour être honnête je suis arrivé avec des petits à priori..160€ la nuit avec 2 ptits dej pour un 3 étoiles au milieu de nul part, et plus chambre d’hôte que hôtel.... ca me paraissait très cher, surtout en comparaison d'un palace de la cote à peine plus cher. Mais globalement, je trouve que c'est un prix pertinent pour la prestation, plus cher serait trop cher, moins cher aurait été un bon plan. pourquoi? le charme du lieux, l'accueil très chaleureux, la tenu des lieux ( parfait c'est propre, neuf, bien entretenu ), le design du lieu ( les gouts des propriétaires sont très pointus, parfois audacieux mais toujours de bon gout ). les chambres sont petites mais ils se rattrapent par une déco design mais en rapport avec la Normandie. ( tapisserie poil de vache... hmmm ) la salle de bain propose une baignoire... grande... on sent que le concept a été poussé au bout du bout à savoir, les portes de placard en bois de "cagette" et fer à volet.. ou comment faire du pas cher avec une excuse déco... et ca fonctionne. Le lavabo n'est pas en faïence, mais en PVC... mais avec une forme... Spéciale... encore une fois, du pas cher mais le coté déco rattrape.
Surtout ce qui est a noté c'est que les propriétaires ont vraiment réfléchie à ce qui fait qu'on apprécie un hotel et ce qu'est le vrai luxe. Un hotel ne doit Jamais décevoir dans les domaines suivant: literie, propreté, température, confort de la salle de bain, qualité du petit dej.
le clos masure est parfait sur toute la ligne sur ces aspects.
et pour le luxe... le luxe c'est le détail. et la on a des pros... le peignoir ( logoté, et de bonne qualité... ) les serviettes ( logoté et en grand nombre, et de bonne qualité ) , le kit savons ( produits sélectionnés et haut de gamme ), les pantoufles, rien ne manque. le parc... pas une herbe qui dépasse... l'accueil personnalisé ( les propriétaires prennent le temps de discuter avec leurs clients ) le petit dej.. produit frais, fait maison pour certain... la vaisselle... la déco.. la musique de fond... la cheminée ... l'éclairage... le boulot fournit par ces gars est très impressionnant. alors pourquoi pas 5/5 juste pour le prix...
Un dernier truc messieurs... ma copine a A.DO.RÉ ....
donc voila.. tout est dit... j'y retournerai pour profiter de la piscine et du parc... en février.. ca le faisait pas...

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 2 janvier 2013

Nous sommes restés dans cet hôtel à l'occasion d'un week end entre amis.

L'hôtel est charmant et bien décoré. On note dans les détails de décoration, toute l'attention portée par les propriétaires à décorer le lieu avec gout.
Nous y sommes allés en hiver, mais le jardin/parc était parfaitement entretenu.
Les chambres ne se situent pas dans l'hôtel mais dans deux annexes qui ont été rénovées. Elles sont de bonne tailles et bien équipées (cachés dans un placard : un frigo, des plaques électriques, bouilloires, thé et café, très appréciable).
C'est vrai que l'on entend un peu les chambres voisines, mais ce n'est pas du tout gênant et ne perturbe ni le sommeil ni l'intimité. La literie est par ailleurs excellente.
A noter, sont mis à disposition dans la SdB : peignoirs, chaussons et belles serviettes (ce sont des prestations d'un hôtel 4 étoiles) et des savons/gels d'Alep (le top!).

Le petit dej et les diners se prennent dans la bâtisse principale. Pdj de qualité : viennoiserie, pains variés, salade de fruit frais, œufs, jus de fruits. Ce sont des produits frais qui doivent provenir d'un boulanger local (et non des viennoiseries congelées comme on le voit trop souvent).

Le diner fut très bien : cuisine naturelle, vive et pleine de saveur. On sent que le chef recherche la qualité des produits. Belle sélection de vins.

A noter : piscine extérieure (ouverte en été). Possibilité de massages dans le pool house.

Dommage : notre chambre de disposait pas de baignoire (pratique pour se détendre/se relaxer) mais d'une douche italienne. J'ai demandé au propriétaire s'il était possible d'avoir une autre chambre, mais il n'y avait qu'une suite de disponible. Ce changement nous aurait couté 70 EUR de plus pour deux nuits, ce qui était trop pour une baignoire. Un petit geste sur le prix de la suite aurait été apprécié.

Conclusion : nous y retournerons avec plaisir cet été pour profiter de la piscine et du jardin.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Belmesnil ou ses environs
Hotel de Bourgtheroulde, Autograph Collection
N° 1 sur 2 à Veulettes-sur-Mer
Hotel du Casino
Hotel du Casino
N° 1 sur 4 à Saint-Valery-en-Caux

Vous connaissez Clos Masure Hotel de Campagne ?

Informations supplémentaires concernant Clos Masure Hotel de Campagne

Adresse: 8 rue de la Plaine, 76590 Belmesnil, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Belmesnil
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Belmesnil
Catégorie de prix : 116€ - 178€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Clos Masure Hotel de Campagne 3*
Entre Rouen et Dieppe à 15 mn de la mer, un véritable CLOS MASURE du 17e transformé en un hôtel de charme dédié à la relaxation. Une halte qui illustre le concept d'hôtel de campagne® ou la déco et l'espace prédominent dans une ambiance conviviale. Un espace bien-être composé d'une piscine chauffée ouverte à Pâques jusqu'en octobre, une salle de fitness et un salon de massages sur rendez vous, est situé au coeur d'un vaste jardin. Les chambres et suites occupent deux bâtiments restaurés pour vous offrir le meilleur confort. Une expérience différente pour un week-end, une soirée professionnelle, un séminaire ou dans le cadre d'un de nos nombreux forfaits disponibles sur notre site. Enfin, CLOS MASURE est un BOUTIQUE HOTEL dont l'offre se trouve dans la boutique au coeur de l'établissement et bientôt en ligne. Clos Masure offre plus qu'un simple hôtel. Bienvenus. La Table du Clos propose un menu unique ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Clos Masure Hotel de Campagne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Clos Masure Hotel De Campagne Belmesnil, Normandie