“Merveilleux accueil”

N° 1 sur 1 Hôtels à Belmesnil
antony
“Merveilleux accueil”
Avis écrit le 1 décembre 2008

Vraiment, vraiment, j'y retournerai bien volontiers. Merci à nos Hôtes pour cet excellent accueil, ce cadre magnifique, nous étions de vraies petites reines.

Les deux garçons ont été attentifs à notre demande, venir chez eux et oubliez le reste le temps d'un week end.. Et bien c'était entièrement réussi.

Nancy, la masseuse, qui en plus d'être une artiste du corps, est sculpteur.
Une très belle rencontre de personnes qui sont vraiment là pour vous détendre et se laisser porter.
Merci pour la cuisine, le feu de la cheminée, la rencontre avec les animaux et surtout pour nos discussions.

Je le recommande vraiment beaucoup. En parler serait trop long, il faut tester, la cuisine, l'accueil,........

• a aimé — L'accueil
  • n'a pas aimé — Dommage qu'il pleuvait, mais nous sommes en Normandie
  • Séjour du novembre 2008 - voyage avec des amis
    • Réception

Voyage solo
Cormeilles en Parisis
Avis écrit le 20 octobre 2008

Vous recherchez un endroit calme et paisible ? N'hésitez plus vous êtes arrivés ! Très convivial accueil de Patrick et Jean-François qui sont disponibles et à l'écoute de leurs clients.
Cadre très agréable, chambres et suites décorées avec beaucoup de goûts. On hésite toujours devant un menu ... là, pas d'hésitation, tout dépend du marché où de la pêche de la veille, vous vous laissez guider au fil des plats et vous ne serez pas déçu ... c'est raffiné et excellent !
N'oublions surtout pas les soins qui sont de très bonnes qualités et surtout ... un vrai bonheur (merci Nancy !) !!

• a aimé — Tout !
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
Voir également ces hébergements à Belmesnil ou ses environs
Hotel de Bourgtheroulde, Autograph Collection
N° 3 sur 15 à Dieppe
B&B Hotel Dieppe
B&B Hotel Dieppe
N° 3 sur 4 à Saint-Aubin-sur-Scie

Vous connaissez Clos Masure Hotel de Campagne ?

Informations supplémentaires concernant Clos Masure Hotel de Campagne

Établissement : Clos Masure Hotel de Campagne
Adresse: 8 rue de la Plaine, 76590 Belmesnil, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Belmesnil
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Belmesnil
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Clos Masure Hotel de Campagne 3*
Entre Rouen et Dieppe à 15 mn de la mer, un véritable CLOS MASURE du 17e transformé en un hôtel de charme dédié à la relaxation. Une halte qui illustre le concept d'hôtel de campagne® ou la déco et l'espace prédominent dans une ambiance conviviale. Un espace bien-être composé d'une piscine chauffée ouverte à Pâques jusqu'en octobre, une salle de fitness et un salon de massages sur rendez vous, est situé au coeur d'un vaste jardin. Les chambres et suites occupent deux bâtiments restaurés pour vous offrir le meilleur confort. Une expérience différente pour un week-end, une soirée professionnelle, un séminaire ou dans le cadre d'un de nos nombreux forfaits disponibles sur notre site. Enfin, CLOS MASURE est un BOUTIQUE HOTEL dont l'offre se trouve dans la boutique au coeur de l'établissement et bientôt en ligne. Clos Masure offre plus qu'un simple hôtel. Bienvenus. La Table du Clos propose un menu unique ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Clos Masure Hotel de Campagne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Clos Masure Hotel De Campagne Belmesnil, Normandie