“le gout du plaisir”

N° 1 sur 1 Hôtels à Belmesnil
paris, France
“le gout du plaisir”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2009

La seule lecture des critiques Tripdavisor nous a donné envie de séjourner au Clos Masure pour découvrir cette partie de la Normandie que nous ne connaissions pas. Nous avions été particulièrement rassurés par celle indiquant un lieu "bébé friendly" voyageant avec notre bébé de 7 mois.
L'endroit est magnifique, décoré avec beaucoup de goût. La chambre (104), extrêmement confortable était dotée d'une décoration aux tons très doux, sans ostentation mais sans oublier aucun petit détail (fleurs fraiches, literie douillette, linge de lit d'une grande douceur, oreillers à profusion, kitchenette drôlement pratique avec un bébé, etc etc).
Le jardin est superbe, chant des oiseaux, un chien sympa, chevaux tranquilles, une accueillante piscine (non testée malheureusement), des chaises longues par ci par là dans l'herbe.
Les chambres sont parfaitement insonorisées, on ne croise ses voisins que si on le souhaite car le lieu est grand.
La table d'hôte où officie Jean-François, l'un des deux hôtes, est un plaisir renouvelé où nous avons passé nos 3 diners! Une cuisine simple et inventive (non non ce n'est pas antinomique) qui donne aux produits régionaux une couleur tantôt asiatique tantot méditerranéenne ou tout simplement normande!
Le petit déjeuner est encore un grand moment (souvenir des visitandines!), délicieux jus de fruits pains confitures et viennoiseries...
Envie de faire de nombreux éloges tout en ayant aussi envie de garder cette adresse pour soi, c'est le dilemme auquel nous confronte Patrick et Jean-François!
Allez, soyons partageurs, nous vous recommandons grandement cette adresse, ces hôtes et cette région, un sans-faute si rare!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

Voyage solo
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2009

Nous avons passé 3 jours dans cet "hôtel de campagne" avec notre fille de 9 mois. C'est certain, nous reviendrons. Nous sommes gourmands de ce genre de petites escapades, mais là, je dois dire que rarement, nous avons été aussi bien accueillis. Les chambres très confortables sont décorées avec beaucoup de goût (ainsi que le "Bar/Lounge" et le restaurant d'ailleurs) et très bien insonorisées (les réveils et cris très matinaux de notre bébé n'ont même pas été entendus par nos voisins). La propriété est un vrai havre de paix avec sa piscine extérieure chauffée dont nous avons bien profité en ce week-end ensoleillé de l'Ascension. La table est de qualité, tant au niveau des matières premières (souvent locales) qu'au niveau de leur préparation et de leur présentation. Les soins prodigués par une masseuse hors-paire douée et intelligente sont à ne pas manquer.
Bref, avec souci du détail et rafinement, Jean-François et Patrick nous ont permis de passer un week-end de pur bonheur.
Je dois également mentionner que la Haute Normandie possède des lieux magnifiques et culturels à découvrir et que le Clos Masure est bien positionné pour rayonner dans la région. Et si vous venez de Paris, en 2 heures au plus, vous aurez les pieds dans la piscine...

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2009

Recette du suprême de bonheur et de sérénité au clos Masure retrouvés !
Prenez un accueil très chaleureux, incorporez délicatement dans la verdure avec beaucoup de tranquillité et un nid douillet d'espace, ajoutez 2 chevaux qui gambadent dans les près, placez au centre un délice de piscine chauffée et un spa, décorez avec finesse les chambres de très grand confort en ajoutant du raffinement généreux, tout en maîtrisant la simplicité, passez à table avec des mets et des vins délicieux, laissez reposer une douce nuit douillette, cette recette nous laisse souvenir somptueux et l'envie d'y revenir ! Bravo et très bonne continuation...

• Séjour du mai 2009 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2009

Un établissement parfait pour se resourcer à deux.... Nous sommes tombés sous le charme de cet endroit charmant, niché au coeur d'une très belle région que nous connaissions mal. L'hotel ressemble à une grande et belle résidence secondaire ou les propriétaires vous recoivent avec une attention discrète et pleine d'égards. La chambre qui nous a été attribué (N0 3) était décorée avec beaucoup de goût et donnait sur le parc à proximité de l'enclos aux chevaux. N'ayant séjourné qu'une nuit nous n'avons pas eu l'occasion de tester les activités soin et spa mais les propriétares nous ont fait visiter les installations qui sont vraiment de qualité.
La formule table d'hôte nous a également séduit par la fraicheur des produits et l'originalité de la préparation.
en résumé ,à 2H de Paris nous avons trouvé un lieu de villégiature ou de week end tout à fait original que nous recommandons chaudement.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
antony
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 décembre 2008

Vraiment, vraiment, j'y retournerai bien volontiers. Merci à nos Hôtes pour cet excellent accueil, ce cadre magnifique, nous étions de vraies petites reines.

Les deux garçons ont été attentifs à notre demande, venir chez eux et oubliez le reste le temps d'un week end.. Et bien c'était entièrement réussi.

Nancy, la masseuse, qui en plus d'être une artiste du corps, est sculpteur.
Une très belle rencontre de personnes qui sont vraiment là pour vous détendre et se laisser porter.
Merci pour la cuisine, le feu de la cheminée, la rencontre avec les animaux et surtout pour nos discussions.

Je le recommande vraiment beaucoup. En parler serait trop long, il faut tester, la cuisine, l'accueil,........

• a aimé — L'accueil
  • n'a pas aimé — Dommage qu'il pleuvait, mais nous sommes en Normandie
  • Séjour du novembre 2008 - voyage avec des amis
    • Réception
Cormeilles en Parisis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 octobre 2008

Vous recherchez un endroit calme et paisible ? N'hésitez plus vous êtes arrivés ! Très convivial accueil de Patrick et Jean-François qui sont disponibles et à l'écoute de leurs clients.
Cadre très agréable, chambres et suites décorées avec beaucoup de goûts. On hésite toujours devant un menu ... là, pas d'hésitation, tout dépend du marché où de la pêche de la veille, vous vous laissez guider au fil des plats et vous ne serez pas déçu ... c'est raffiné et excellent !
N'oublions surtout pas les soins qui sont de très bonnes qualités et surtout ... un vrai bonheur (merci Nancy !) !!

• a aimé — Tout !
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
Voir également ces hébergements à Belmesnil ou ses environs
Hotel de Bourgtheroulde, Autograph Collection
N° 4 sur 15 à Dieppe
Hôtel Les Bains
Hôtel Les Bains
N° 3 sur 4 à Saint-Valery-en-Caux

Vous connaissez Clos Masure Hotel de Campagne ?

Informations supplémentaires concernant Clos Masure Hotel de Campagne

Établissement : Clos Masure Hotel de Campagne
Adresse: 8 rue de la Plaine, 76590 Belmesnil, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Belmesnil
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Belmesnil
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Clos Masure Hotel de Campagne 3*
Entre Rouen et Dieppe à 15 mn de la mer, un véritable CLOS MASURE du 17e transformé en un hôtel de charme dédié à la relaxation. Une halte qui illustre le concept d'hôtel de campagne® ou la déco et l'espace prédominent dans une ambiance conviviale. Un espace bien-être composé d'une piscine chauffée ouverte à Pâques jusqu'en octobre, une salle de fitness et un salon de massages sur rendez vous, est situé au coeur d'un vaste jardin. Les chambres et suites occupent deux bâtiments restaurés pour vous offrir le meilleur confort. Une expérience différente pour un week-end, une soirée professionnelle, un séminaire ou dans le cadre d'un de nos nombreux forfaits disponibles sur notre site. Enfin, CLOS MASURE est un BOUTIQUE HOTEL dont l'offre se trouve dans la boutique au coeur de l'établissement et bientôt en ligne. Clos Masure offre plus qu'un simple hôtel. Bienvenus. La Table du Clos propose un menu unique ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Clos Masure Hotel de Campagne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Clos Masure Hotel De Campagne Belmesnil, Normandie