Clos Masure Hotel de Campagne
117 $US
Expedia.com
  • Restaurant
Avis publié : 22 avril 2010

De retour d'un passage au Clos Masure Hôtel de campagne à Belmesnil en Haute-Normandie, nous avons particulièrement apprécié ce cours séjour qui nous a permis de nous détendre dans un lieu magique. Accueil particulièrement chaleureux, confort de l'hébergement, restauration raffiné, massage détente de qualité sont autant de points positifs qui ont contribué à rendre notre séjour vraiment fort agréable.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 15 février 2010

Chambre bien aménagée, beaucoup de goût.Caractère ancien conservé et bien marié avec le moderne.Les deux hommes qui gèrent cet Hotel sont charmants..L'accueil est chaleureux, les repas excellents, raffinés .De la grande classe , un séjour mémorrable !

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2009

Une suite ? Non une chambre, une pièce + salle de bain, sans trop de confort
Chere ? non, hors de prix
Un minibar ? non, une cannette de bière et une bouilloire dans un placard.
Le calme ? non, on partage les discussion du voisin de chambre (l'isolation phonique est lamentable, un minimum me semble-t-il pour le prix et le cadre "champetre").
Un personnel sympa ? Non ! Passé l'heure du petit déjeuner (qui n'est pas dans le prix de "la suite") d'une demie heure il est dangereux de demander si il reste un croissant.
-"non vous comprennez, ici c'est comme ça, la cuisine est fermée. A la rigueur on peut vous faire un expresso" - Le tout avec une banette remplie de croissant sur le buffet d'à côté.

Vous l'aurez compris il n'a pas non plus été possible de se faire entendre par le personnel, le couple qui semble proprio est habité d'une aigreure incroyable envers son congénère client qui n'est là que pour alimenter le compte bancaire de leur entreprise (non terminée).

Pêle mêle quelques phrases sorties du contexte, mais qui mérites quand même d'être cité. L'hystérique dit :

"Si vous n'avez pas les moyens, allez ailleurs" - classe non ?
Le bruit => "Ici on est la campagne on se couche tôt", "Si vous voulez un endroit pour vous éclater en poussant des cris, allez ailleurs, ya des endroits pour ça"
Le comble => "Vous avez fumé dans la chambre, je vous ai vu hier soir" (ma préférée)
La suite => "Si si parfaitement c'est une suite"

Bref, passez votre chemin car ici le sens de l'hospitalité est une blague carambar. Par contre si vous jettez des billets de 100€ et que vous avez des polos ralph loren, alors cet endroit est fait pour vous !

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2009

On a beau avoir un goût exquis on ne devient pas un véritable hôtelier comme ça. Alors, séjournez ici si vous aimez les belles chambres, les jardins exquis, une restauration réussie (même s'il n'y a qu'un seul menu) et la proximité des cotes dieppoises. Ne venez pas si vous estimez que l'accueil doit être vraiment parfait et la décoration réussie jusque dans les toilettes d'un restaurant. En résumé : très bien mais encore un peu cher pour les prestations.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 1 août 2009

La seule lecture des critiques Tripdavisor nous a donné envie de séjourner au Clos Masure pour découvrir cette partie de la Normandie que nous ne connaissions pas. Nous avions été particulièrement rassurés par celle indiquant un lieu "bébé friendly" voyageant avec notre bébé de 7 mois.
L'endroit est magnifique, décoré avec beaucoup de goût. La chambre (104), extrêmement confortable était dotée d'une décoration aux tons très doux, sans ostentation mais sans oublier aucun petit détail (fleurs fraiches, literie douillette, linge de lit d'une grande douceur, oreillers à profusion, kitchenette drôlement pratique avec un bébé, etc etc).
Le jardin est superbe, chant des oiseaux, un chien sympa, chevaux tranquilles, une accueillante piscine (non testée malheureusement), des chaises longues par ci par là dans l'herbe.
Les chambres sont parfaitement insonorisées, on ne croise ses voisins que si on le souhaite car le lieu est grand.
La table d'hôte où officie Jean-François, l'un des deux hôtes, est un plaisir renouvelé où nous avons passé nos 3 diners! Une cuisine simple et inventive (non non ce n'est pas antinomique) qui donne aux produits régionaux une couleur tantôt asiatique tantot méditerranéenne ou tout simplement normande!
Le petit déjeuner est encore un grand moment (souvenir des visitandines!), délicieux jus de fruits pains confitures et viennoiseries...
Envie de faire de nombreux éloges tout en ayant aussi envie de garder cette adresse pour soi, c'est le dilemme auquel nous confronte Patrick et Jean-François!
Allez, soyons partageurs, nous vous recommandons grandement cette adresse, ces hôtes et cette région, un sans-faute si rare!

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille