“luxe calme et volupté”

N° 1 sur 1 Hôtels à Anse Louis
Fresnes, France
“luxe calme et volupté”
Avis écrit le 19 novembre 2012

Hôtel de luxe qui mérite sa réputation dans tous les sens du terme. Lorsque vous arrivez, l’accueil est simplifié au maximum, il est fait directement à la villa et d’entrée vous êtes pris en main par votre Butler qui sera très étroitement associé à toutes vos démarches. Pour parler des villas, elles sont somptueuses avec une décoration indienne du meilleur gout, elles sont équipés d’une grande piscine et d’un gazé Bo vous permettant de prendre le petit déjeuner avec une vue magnifique : soit sur le jardin si vous êtes dans une villa « Beach front », soit sur la plage d’Anse Louis et l’Océan Indien si vous êtes dans une villa « Cliff top ». Nous avons fait les deux avec une grande facilité, le staff de l’hôtel étant particulièrement sympathique et à l’écoute de vos souhaits. Monsieur Edouard GRANDMANGIN le Directeur Général Adjoint s’évertuait à réaliser tous vos souhaits en permanence. Il est parti à CON DAO au Vietnam et je pense un jour m’y rendre car je serai certain du succès de notre séjour. La restauration est unique. Vous avez les menus de 5 chefs d’origine différente, mais vous pouvez mixer les menus à loisirs en choisissant une partie sur un menu et un autre plat sur un deuxième menu. Mieux vous pouvez demander un plat qui n’est pas sur la carte et le chef se fera un plaisir de vous donner satisfaction. Un souvenir amusant ou en plaisantant j’avais exprimé auprès de Sébastien le Directeur de la restauration mon gout pour une nourriture qu’il n’y avait pas aux Seychelles. Il s’agissait plutôt d’une taquinerie, mais quelle ne fut pas ma surprise de voir 48 heures après le produit amené sur ma table de restaurant, il avait été commandé sur la plateforme de Dubaï uniquement pour satisfaire mon plaisir. Les produits sont bons, gouteux et les quantités étonnantes. Le personnel du restaurant, sous la houlette de Monsieur GANESH, est professionnel, attentif et particulièrement gentil. A votre demande vous avez le privilège de visiter le jardin luxuriant de l’hôtel qui est classé plus beau jardin de l’Océan Indien. Votre guide sera Monsieur MARGUERITE (ça ne s’invente pas) jardinier en chef qui connait sur le bout des doigts l’histoire de son jardin et il est intarissable sur chaque essence, chaque arbre précieux, chaque plante ultramarine endémique de l’ile de Mahé. Un pur régal. Le MAIA fait partie de ces adresses rare ou tout n’est que luxe, calme et volupté

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Avis écrit le 18 mai 2012 par mobile

Le mais, c'est la bonheur à l'état pur. Certes, pas gratuit, mais après faut savoir ce qu'on veut. La formule all inclusive est très chère, mais on ne se préoccupe plus de rien. Des villas de rêve, tranquillité totale, un personnal butler aux petits soins qui s'occupe de tout pour vous, du champagne à volonté dans le frigo, une restaurant ou vous pouvez commander n'importe quoi sur mesure, une mer qui qui est un paradis sur terre...

Les villas sont immenses, vous avez votre piscine privée, mais qui sert pas beaucoup vu que la mer c'est quand même mieux, une terrasse ou vous pouvez faire organiser vos repas en privé, tout est conçu pour que vous soyez tranquille et que vous n'ayez à vous préoccuper de rien.

Les villas sont isolées, on ne ne voit pas grand monde, la tranquillité totale, par contre, si vous voulez faire de rencontres, surtout c'est pas la ou il faut aller. Idéal,pour les séjours en famille ou en amoureux, donc.

J'adore .

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Tours
Avis écrit le 28 avril 2012

Nous avons passé une semaine au Maia ; notre séjour a été quasiment parfait de bout en bout et il est même délicat de tenter de l'expliciter.

Notre majordome, Vishal, a bien évidement participé à rendre notre séjour idyllique. Vos moindres besoins seront même anticipés si possible (jusqu'à la petite mallette isotherme avec des serviettes fraiches, de l'eau, des cookies maisons.... et des gouttes pour les yeux) pour une plongée dans un club proche de l'hôtel !

Le restaurant de l'hôtel (au singulier, certes, mais avec des cuisines variées) est de très bonne qualité et permet de se faire servir ce que bon vous semble (la carte ne servant que de support pour votre imagination). La sommelière "Geneviève", très sympathique, a une excellente connaissance des vins et sait proposer des vins intéressants y compris dans ceux compris dans la formule "All inclusive" (rare dans ce type d'établissements).

Les chauffeurs de l'hôtel peuvent vous accompagner où vous le souhaiter et servent en quelque sorte de garde du corps en restant près de vous lors des promenades en ville.

Une seule critique à formuler concernant notre villa (dont la magnifique vue sur la mer est l'une de celle que l'on voit le plus quand il s'agit du Maia) a été la difficulté à avoir une température idéale pour notre bain. Bien maigre critique quand le reste est juste parfait !

Un point toutefois, n'espérez pas rencontrer du monde au Maia.... les vacanciers y restent très discrets (on se croise peu) et vivent plutôt en autarcie dans le confort douillet de leur suite.

Une chose est certaine.... nous y retournerons !!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Arcueil, France
Avis écrit le 18 avril 2012

Superbe séjour en villa ocean panoramic, magnifique villa hyper confortable avec literie incroyable, un service excellent, notre butler toujours disponible pour répondre à nos demandes même les plus décalées, nous avons passé 5 nuits et ne sommes sortis de l'hôtel que le dernier jour car la plage et le site sont tellement beaux qu'on a envie d'en profiter un maximum. J'insiste sur la plage qui a eu quelques critiques, c'est personnellement ce qui est le plus important pour moi et elle est bien turquoise, de plusieurs bleux, de taille tout à fait correcte (souvent les plages aux Seychelles ne sont pas immenses), sable blance et rochers typiques! Au niveau snorkelling, qques raies et une tortue, mais ce ne sont pas les Maldives non plus, sur cette plage en tout cas. Au niveau gastro, vraiment divin, pourtant nous sommes fervents des meilleures tables parisiennes, le vin très bon (et forcément cher) conseillé par une sommelière très sympathique. Bref, rien à redire, le spa génial (nous avions 3 massages offerts pour notre voyage de noces, cet hôtel fait plein de petites surprises à ses honeymooners), la grande piscine agréable (si on souhaite changer de celle de la chambre, à température parfaite)... J'ai du mal à trouver un point négatif!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Bergerac, France
Avis écrit le 6 février 2012

Quel exercice pénible de s'essayer à la matérialisation et la retranscription d'éléments subjectifs tel que le bonheur et le bien être.
Car ces six jours passés au MAIA, villa signature, en front de mer, sont indéfinissables, mais essayons :
Le Maia est une émanation, de calme et de discrétion. La villa, pourtant située au sein d'un domaine hôtelier, nous a donné l'impression d'être seuls au monde, la plage est là devant nous à moins d'une vingtaine de pas, la villa est entourée de végétation qui coupe la vue des promeneurs sur la plage, peu nombreux, aucun autre vis-à-vis.
Piscine dans laquelle notre fils a passé le plus clair de son temps, bain extérieur, douche accolée à l'un de ces énormes blocs de granits de l'île, haut de deux étages, dayroom dans lequel le passage furtif de notre butler officie.
Notre majordome aura même en charge quelques excursions avec notre fils, notamment au sein des cuisines, où avec l'un des Chefs, ils nous préparerons un met.
Nous avons goûté à une soirée bbq ou notre Chef nous a concocté devant nous et rien que pour nous quelques plats de poissons frais.
Le personnel est d'un professionnalisme que l'on ne trouve plus que rarement dans notre pays, d'une amabilité tel que leur présence est aussi agréable que leur service.
Il ne manque pas même les cigares que j'avais oubliés, le bas-armagnac, la carte des vins est très bien fournie, et la qualité des mets à la hauteur de tout ce qui précède, sans faille.
Le prix......il n'y a pas plus relatif, et, par rapport à la qualité d'un lieux et de prestations tout à fait exceptionnels, nous ne regrettons pas la dépense.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
paris
Avis écrit le 3 septembre 2011

un bonheur ! magnifique villas toutes avec piscine, vues superbes, majordome compétent, nature protégée, cuisine délicieuse (les cuisinier préparent les plats de votre choix, belle carte des vins), Spa magnifique... difficile de quitter ce havre de paix.
Le resort est magnifique, on s'y promène en voiturette de golf.
A privilégier pour un séjour en amoureux. A éviter pour les budgets serrés

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
région parisienne
Avis écrit le 24 février 2009

Cet hôtel est un vrai paradis. J'avais déjà séjourné à Frégate et à North Island, et je craignais d'être déçue...Mais non, j'ai retrouvé l'excellence du service, l'intimité, le luxe discret de ces séjours précédents. La plage est sublime, la table d'une qualité digne de nos grands restaurants français.Certes le prix est élevé surtout en villa signature, les vins judicieusement choisis, sont onéreux, mais il faut savoir ce que l'on veux, on ne va pas chez Taillevent pour manger une omelette avec un pichet de vin de pays.
Le Spa est un paradis. J'ai suivi les conseils de mon agence de voyages qui encore une fois a su me diriger vers un produit d'exception

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
Le Meridien Fisherman's Cove
Le Meridien Fisherman's Cove
N° 1 sur 2 à Bel Ombre
AVANI Seychelles Barbarons Resort & Spa
AVANI Seychelles Barbarons Resor...
N° 1 sur 1 à Grand Anse
Four Seasons Resort Seychelles
Four Seasons Resort Seychelles
N° 1 sur 2 à Baie Lazare
Constance Ephelia
Constance Ephelia
N° 6 sur 35 à Île de Mahé

Vous connaissez MAIA Luxury Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant MAIA Luxury Resort & Spa

Établissement : MAIA Luxury Resort & Spa
Adresse: Anse Louis, Île de Mahé SEZ, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Mahé > Anse Louis
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Anse Louis
Fourchette de prix (par nuit): 1 598€ - 2 511€
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — MAIA Luxury Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Agoda, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Ebookers, Prestigia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de MAIA Luxury Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
MAIA Luxury Resort & Spa Îles Seychelles/Île De Mahé
Maia Luxury Resort And Spa