“Maia : le meilleur sur l’île de Mahé”

MAIA Luxury Resort & Spa
N° 1 sur 1 Hôtels à Anse Louis
Vienne, Autriche
“Maia : le meilleur sur l’île de Mahé”
Avis écrit le 26 novembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel, qui a ouvert en 2006, est le plus récent sur l’île de Mahé. La décoration est moderne et la vue splendide. Chaque villa a sa propre piscine avec baignoire intégrée ! Drôle d’idée. L’accès à internet sans fil est gratuit mais ne fonctionne pas toujours. Le service n’était pas encore parfait non plus – le personnel est très aimable, disponible etc, mais m’a semblé désorganisé. Je retournerai sûrement là-bas, c’est le meilleur hôtel de Mahé.

Lausanne, Suisse
Avis écrit le 28 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai logé récemment dans ce nouvel hôtel. Ouaaah ! Mais est-ce un hôtel ? Une villa privée ? Une résidence ? Plutôt un mélange de tout cela.
Les villas sont tout simplement extraordinaires, tous les détail sont parfaits, du fauteuil de la piscine privée aux équipements "La Prairie" de la salle de bains externe, au champagne offert à l’arrivée. C’est parfait, c’est un must, il faut y aller. Le maître d’hôtel est à votre disposition. Les villas donnent sue la baie et le panorama est admirable, c’est probablement le meilleur sur Mahé.
C’est dommage qu’on n’ait pas plus d’intimité, car on voit les autres villas (je me souviens de mon séjour au Hideaway de Nha Trang, où on est complètement isolé). Le spa est petit mais superbe, et l’équipe est parfaite.
Le chef franco-chinois du restaurant est un des meilleurs de la région, et c’est un vrai passionné ; demandez-lui donc de vous préparer un dîner en suivant son inspiration... Je peux vous dire que la crème brûlée aux légumes est un délice qui me manque !
Le bar face à la piscine et à la plage "publique" est sympa, mais le service n’est pas du même niveau qu’au restaurant et dans d’autres endroits.
L’ambiance est parfaite, tout comme le cadre (qui s’inspire peut-être trop de l’Asie, de Bali à la Thaïlande) et les prix sont bien plus élevés qu’en Asie du sud-est, mais le voyage vaut la peine.

Voir également ces hébergements à Anse Louis ou ses environs
Le Meridien Fisherman's Cove
Le Meridien Fisherman's Cove
N° 1 sur 2 à Bel Ombre
AVANI Seychelles Barbarons Resort & Spa
AVANI Seychelles Barbarons Resor...
N° 1 sur 1 à Grand Anse
Constance Ephelia
Constance Ephelia
N° 6 sur 35 à Île de Mahé
4.5 sur 5 bulles 3 330 avis

Vous connaissez MAIA Luxury Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant MAIA Luxury Resort & Spa

Établissement : MAIA Luxury Resort & Spa
Adresse: Anse Louis, Île de Mahé SEZ, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Mahé > Anse Louis
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Anse Louis
Fourchette de prix (par nuit): 1 544 € - 2 137 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — MAIA Luxury Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Agoda, Odigeo, Prestigia, Traveltool, S.L.U., TripOnline SA, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de MAIA Luxury Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
MAIA Luxury Resort & Spa Îles Seychelles/Île De Mahé
Maia Luxury Hotel Anse Louis