New Emerald Cove
Villa Anse La Blague(Anse la Blague)
159 $US
200 $US
194 $US
454 $US
  • Piscine
Hotel Cote D'Or(Anse Volbert)
354 $US
344 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
Acajou Beach Resort(Anse Volbert)
350 $US
297 $US
  • Parking gratuit
Villas des Alizes(Grand Anse)
223 $US
172 $US
159 $US
  • Front de mer
Le Duc de Praslin(Anse Volbert)
322 $US
Paradise Sun(Anse Volbert)
915 $US
807 $US
  • Parking gratuit
Elize's Villa(Anse la Blague)
TripAdvisor
Avis publié : 29 octobre 2011

hotel trés sympathique où l'on se sent bien, plage trés tranquille et trés belle, les chambres sont un peu petites et simples mais le site est téllement beau que cela prime sur la chambre, bonne ambiance dans l'hotel, simplicité, personnel au restaurant trés chaleureux avec volonté de faire plaisir et satisfaire le client, 4 nuits dans cet hotel, trop court!

Avis publié : 28 octobre 2011

Un cadre exceptionnel qui mériterait tellement mieux! Nous avons été émerveillé par la localisation de l'hôtel: chambre les pieds dans l'eau, directement sur le lagon plein de poissons tropicaux et de tortues marines. Une est même venue pondre sur la plage à côté du bungalow.
Le personnel est très sympathique notamment la biologiste qui fait visiter la forêt derrière et nous amène faire une petite visite du lagon (elle est très polyvalente). Le reste du personnel est plutôt agréable. En revanche l'hôtel est vétuste (propre et entretenu, mais plus que vieillot) et la restauration: au mon dieu! mis à part le petit déjeuner, le reste est une catastrophe. Le buffet du soir sans intérêt (de nombreux produits sont surgelés...) et le midi c'est payant puisque non compris dans la demi pension: ne tentez surtout pas les sandwichs et je ne parle pas des frites et ce sont les pires burgers qu'on ait jamais mangés.
En résumé, le site est super. Vivement qu'ils démolissent l'hôtel en reconstruire un autre qui serait plus en adéquation avec le nombre d'étoile. En l'occurrence on s'approche plus du 2 étoiles avec une note moyenne de 4/10

Avis publié : 24 octobre 2011

Nous avons séjourné en chambre standard.

Chambre minuscule, sombre, sans charme.
Le lit avec une moustiquaire trouée, des draps tachés, un dessus de lit qui n'a pas été lavé depuis des années!
Et salle de bain assortie.

Restaurant : bon petit déjeuné mais les plats du soir pas top, en revanche bon service.

Service de navette toujours en retard 1/2 h.

Fausse promesse : pour notre voyage de noce on devait avoir comme cadeau un diner de fruits de mer malgré notre demande on ne l'a jamais eu.

Accueil pas à la hauteur, aucune prise en charge même pas un aurevoir!
Le pire reste que l'on ressent que les propriétaires non vraiment aucun intérêt pour leurs clients sauf pour vendre leurs excursions!

Nous avions choisi cet hotel pour sa situation à l écart de tout mais notre tour opérator nous l'avait pourtant déconseillé, malheureusement nous ne l'avons pas écouté.

Avis publié : 20 octobre 2011

Un vrai bonheur que de séjourner dans cet endroit paradisiaque à l'écart de tout et pourtant facilement accessible
Un vrai site Seychellois avec un lagon à tomber et idéal pour les amateurs comme nous du palme masque et tuba
Rien à dire sur l'hôtel chaleureux et convivial avec du personnel très attentionné et sympathique
Chambres parfaites pour les couples avec une grande terrasse.
Sans nul doute, nous reviendrons dans cet établissement. A recommander aux amateurs de beaux endroits tranquilles et authentiques

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 5 octobre 2011

C'est le 2 eme séjour dans cet hôtel et nous en sommes toujours ravis. L'emplacement à Anse Farine est tout simplement idyllique ! Les chambres sont en fait des bungalows avec terrasse privée juste au bord d' un superbe lagon.
Les buffets sont très bien achalandés et délicieux. Le directeur nous a prévenu d' une rénovation ( raison pour laquelle nous avons déplace notre voyage ). Alors n hésitez pas car avec en plus les chambres toutes neuves, cela ne sera que meilleur ...

• Séjour en : juillet 2011