“Juste super”
Avis sur New Emerald Cove

New Emerald Cove
Avis publié: 25 octobre 2013

Nous avons séjourné pendant quatre jours C'était juste magnifique. L'hôtel est très atypique de par le fait qu'il soit je non atteignable par la route et uniquement par bateau. Il possède une plage magnifique avec du sable très blanc et une eau très claire et turquoise. On a beau très loing on y vois les pieds. Une chance supplémentaire dans cet hôtel est il y a un spot de plongée à faire en masque tuba les poissons y sont magnifiques et l'eau est d'une clarté incroyable. Les chambres bungalow vu jardin chose que nous avions sont très mignonnes et Cozi elle possède un lit en baldaquin de très bien entretenu mobilier un peu vieillot mais c'est ce qui fait tout le charme. Les chambres sont très romantique pour une de miel et pour les séjours en couples. Le seul point noir de cet hôtel c'est les salles de bain qui sont très petites notamment les douches mais bon ça reste superflu. Je recommande vivement ce cadre féerique et romantique. Le buffet est très varié avec beaucoup de choix et notamment des spécialités et le personnel très gentil. . Également positif nous avons le tee Time tous les jours donc c'est plutôt agréable après une journée chargée d'avoir ce petit en-cas gratuit

Astuce pour la chambre : Ne prenez pas les chambres supérieures qui sont situés au-dessus des bungalows et sur lesquels vous...
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour New Emerald Cove
Afficher les avis les plus récents

190196 avis sur 875

Avis publié: 30 septembre 2013

les promesses de l'hôtel sont tenues : confort et propreté des chambres, accueil chaleureux, personnel disponible et discret, endroit calme, cadre magnifique. Aucune mauvaise surprise. Nous nous sommes mariés sur place et toute l'équipe s'est chargé de tout. Nous avons juste eu à choisir les fleurs, le diner, le gâteau. Un hôtel à recommander au milieu de la nature à observer : les oiseaux, les poissons, les tortues de mer et terrestres, les fleurs. Les buffets du matin et du soir très bons, variés et différents chaque jour, au choix le soir plats cuisinés et grill, poissons et viandes. Et la pause thé glacé à la vanille à 17h avec gâteaux et biscuits maison. Serviettes de plage (gratuite) et équipement pour balade aquatique fournis. Les chambres en rez de chaussée ont une terrasse avec transats et sans vis à vis. Merci à tout l'équipe et particulièrement à Catia et Violette. Un très beau souvenir et un séjour calme et reposant même avec un bébé de 2 ans.

Astuce pour la chambre : Préférer les chambres en rez de chaussée avec terrasse. Chambre 104 donne côté jardin et sans aucun...
Avis publié: 23 septembre 2013

L’hôtel est superbe le service est très bien la nourriture est excellente
Mais on est vraiment isolé de tout. Peux de bateaux pour l'ile est être contrains par des horaires en vacances m'a déplu surtout avec seulement 2 navettes le matin 8h30 et 10h

Astuce pour la chambre : Emmener votre propre masque et tuba plutôt que de le louer même si sa prend plus de place dans les b...
Avis publié: 10 septembre 2013

Nous avons été la bas du 28 août au 4 septembre pour nous marier ! Et tout était parfait ... on nous a préparé le mariage de nos rêves, le personnel était au petit soin pour nous, l'hôtel est magique entre "jungle" et océan indien ... je le recommande! Nous avons déjà prévu d'y retourner ...

• Séjour en : août 2013
Avis publié: 5 septembre 2013

L'hôtel est parfaitement intégré dans la nature, le snorkeling est au top... La lagon est calme et l'énorme piscine est géniale. Nous étions en demi pension et les repas du soir étaient vraiment nickel. Pas de voiture, pas de mobylettes, juste des bulbuls... Fantastique

Astuce pour la chambre : Attention à avoir la vraie vue sur mer...
  • Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 28 août 2013

Hotel isolé pour qui aime la nature excellent endroit.
Personnel agréable et très discret .
Idéal pour pour un ressourcement complet, pas de voiture, rien que les oiseaux, les tortues ,une
navette pour rejoindre la cote quand cela vous chante
Nathalie S

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 25 août 2013

Nous avons séjourné 5 nuits de rêve dans cet hôtel isolé et en parfaite harmonie avec la nature.
Sa situation entre mer et montagne permet plusieurs activités, sport ou farniente (treck tous les dimanche matin dans la forêt, snorkeling, canoé). Il y a également 4 tortues géantes qui se balladent en liberté dans l'hôtel.
Nous avions une chambre à l'étage très spacieuse avec une vue panoramique mer et montagne, il est vrai cependant que la douche est petite (mais avec des jets). Les chambres sont faites tous les jours et les serviettes sont changées. Lorsque nous allions diner, le personnel passait ouvrir les lits et retirer les couvrelits pour notre confort.
Cet hôtel est à la base en demi-pension, mais l'on peut se restaurer à midi (entre 90 et 150 roupies environ).
Le petit déjeuné et le repas du soir sont copieux et variés, le seul point négatif est qu'il faut payer les boissons et l'eau en sus.
Nous avons particulièrement apprécié les grillages de viandes et de poissons quotidiennes et les spécialités créoles proposées tous les jours.
Un goûté est également proposé tous les jours à 17h, avec du thé froid et chaud ainsi que des petits gateaux variés.
L'hôtel propose ces propres excursions identiques aux tours opérators (créole pour notre part) qui sont beaucoup moins cheres et plus agréables car il n'y a que les résidents de l'hôtel qui y participent.
Des navettes gratuites sont disponibles pour rejoindre la civilisation (9 par jour aller/retour).
Il y a un accès internet à l'accueil et le wifi à disposition gratuitement ainsi que des livres (en plusieurs langues).
Le personnel est très agréable, discrét et parle suffisamment français pour se faire comprendre et a toujours une petite attention pour les enfants.
Nous avons beaucoup apprécié cet hôtel pour sa tranquillité (pas de télé, pas de touristes envahissants venus de l'extérieur), c'est un avre de paix devant un magnifique lagon où l'on peut avoir un petit coin de plage pour nous tout seul, ce qui est plutôt rare de nos jours.
Cet hôtel est à recommander vivement pour les amoureux de la nature et du calme (attention amateur d'hôtel club : s'abstenir !!!).

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Anse la Blague ou ses environs
Coco de Mer - Black Parrot Suites
Coco de Mer - Black Parrot Suite...
N° 1 sur 1 à Anse Bois de Rose
N° 4 sur 12 à Anse Volbert
La Digue Island Lodge
La Digue Island Lodge
N° 4 sur 7 à La Digue Island

Vous connaissez New Emerald Cove ?

Informations supplémentaires concernant New Emerald Cove

Adresse: Anse La Farine, Anse la Blague, Île de Praslin, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Praslin > Anse la Blague
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Restaurant Service en chambre Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Anse la Blague
Catégorie de prix : 235€ - 320€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — New Emerald Cove 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Ebookers, Agoda, 5viajes2012 S.L., HotelsClick, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de New Emerald Cove en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
New Emerald Cove Seychelles
Hotel New Emerald Cove