“Magnifique souvenir”
Avis sur New Emerald Cove

New Emerald Cove
Avis publié: 6 décembre 2013

Hôtel charmant et calme où il fait bon vivre. Les chambres au rez-de-chaussée disposent d'une grande terrasse mais n'ont pas de vitres, seulement des persiennes, il fait donc souvent assez sombre dans la chambre mais on n'y passe pas ses journées ! ;-) Comme déjà dit, la douche est étroite et on a du mal à s'y baisser mais elle dispose de 3 modes différents (douche, douche à l'italienne et multi-jets). L'eau de la chambre n'est pas potable, il faut donc prévoir un budget boissons en conséquence, voire aller s'approvisionner sur Praslin ou lors d'une excursion. La nourriture est bonne sans être hyper variée, il manque quelques denrées à mon goût au petit-déjeuner (peu de sortes de pain par exemple). Par contre, je suis végétarienne et ai pu trouver de quoi me sustenter à chaque repas sans problème. Nous étions en pension complète et le midi, les plats du jour changent quotidiennement et il y en a toujours un végétarien, en plus de la carte classique (omelette, sandwichs, etc.).Certaines personnes se plaignent des oiseaux présents dans le restaurant, pour moi il s'agit d'un point positif ! Qu'y a-t-il de dérangeant à avoir des oiseaux tropicaux venant demander à manger à votre table ? Si on quitte son béton et sa ville polluée, c'est bien pour être un peu plus au contact de la nature. Ces oiseaux sont chez eux, les intrus ce sont les touristes, ne l'oublions pas ! Le snorkeling est très sympa et nous avons plusieurs fois croisé des tortues de mer en nageant devant l'hôtel. Les jardins sont très bien entretenus, et il ne faut jamais se battre pour avoir un transat, ni à la plage ni à la piscine. Le service pourrait cependant parfois être amélioré que ce soit au retsaurant ou à la boutique, tout comme la communication au sein de l'hôtel (il y a une sortie snorkeling 6 jours sur 7 mais l'horaire n'en est indiqué nulle part, durant la fin de notre séjour la boutique était fermée plusieurs jours sans que l'on en ait été prévenu, etc.). Mais dans l'ensemble, un hôtel très agréable dans une nature luxuriante, nous en garderons un magnifique souvenir !

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre rez-de-chaussée (standard) vue mer. Il n'y a pas énormément de rangement...
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour New Emerald Cove
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 décembre 2013

la situation de cet hotel , seulement accessible par la mer , le rend tres sympa pour son calme .
le personnel est tres gentil et l'accueil tres correct . Après MAHE et LA DIGUE nous avons été émerveillés par le nombre de poissons multicolores devant l'hotel . c'est un véritable aquarium !!
Par contre nous avons regretté la taille ( petite ) et l'état de la chambre ( pas de table ni chaises ), mais surtout l'éxiguité de la salle de bain et une douche incroyablement petite ( on ne peut pas se plier !!!).les buffets ne sont pas non plus très variés . Par rapport aux autres hotels de cette catégorie nous estimons qu'il ne mérite pas son nombre d'étoiles .

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres du rez de chaussée FACE A LA MER absolument , vous bénéficierez au maximum des...
Avis publié: 30 novembre 2013

nous avons passé un séjour paradisiaque dans cet hôtel le personnel est très sympa et disponible hôtel accessible uniquement en bateau rend cet endroit tranquille . nous avons fait de super plongée masque et tuba même rencontrer des tortues. les buffets sont varié et très bon je recommande cet hôtel

Avis publié: 27 novembre 2013

bon hotel mais mériterait d etre rénové chambre petite et déco à revoir;
personnel tres sympa
de nombreuses navettes car accessible seulement en bateau.par contre 2 HORAIRES DE NAVETTE EN PLUS SERAIT PARFAIT;
tres poissonneux idéal pour snorkeling on a nagé avec des tortues au bas de l'hotel.
service de bus tres bien pour seulement 5 roupies on fait un trajet, pas besoin de louer voiture ni taxi;
restaurant bien trés local, bcp de fruits.
on avait une chambre rez de jardin derriere la réception.
point noir pas de wifi dans les chambres seulement à la réception;
Hotel 4 étoiles mérite seulement le 3.

Avis publié: 20 novembre 2013 par mobile

Bel hotel. C'est surtout ca situation géographique qui lui donne des points. Le cadre est romantique. C'est un petit hotel avec du personnel tres sympa. Le point négatif : les chambres sont petites et les oiseaux picorent directement dans le buffet le matin (pour les oiseaux... c'est valable dans presque tous les hotels des seychelles et pas tres hygienique a mon gout).

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 19 novembre 2013

Superbe voyage de noces de 12 jours au NEC.
Un très beau complexe hotellier au milieu de la végétation, avec la jungle juste derrière.
Nous avons une chambre au rez-de-chaussée, côté jardin, mais avec également vue sur mer.
Tout est réuni pour les amoureux. Un mariage a eu lieu le 26 octobre jour de notre arrivée, un dîner amoureux dans la semaine, puis une nuit d'amoureux sur la plage. Tout est super bien préparé. De très bons buffets, et petits déjeuners, bravo au chef. Et les coctails hum !!!
Juste un bémol, on s'était inscrit pour l'excursion coucher de soleil mais nous attendons encore de savoir si elle a lieu !! et une petite intention lors d'un voyage de noces serait la bienvenue.
PARADISIAQUE !!!

Astuce pour la chambre : si en couple préférez le rez-de-chaussée pour la terrasse
Avis publié: 13 novembre 2013

Le grand atout de cet hôtel est l emplacement idyllique. On ne peut y accéder que par bateau (beaucoup de navettes sont organisées, pas de problème). Du coup, on a l'impression d'être sur une ile privée au calme... Quel cadre magnifique et anse la farine tient bien son nom. Ici on peut faire du snorkeling (on a vu de très beaux poissons et on a pu suivre des tortues !!). Des activités + excursions sont organisées. Le personnel est très sympa.
En revanche, les chambres sont petites.

• Séjour en : novembre 2013
Voir également ces hébergements à Anse la Blague ou ses environs
Coco de Mer - Black Parrot Suites
Coco de Mer - Black Parrot Suite...
N° 1 sur 1 à Anse Bois de Rose
N° 4 sur 12 à Anse Volbert
Dhevatara Beach Hotel
Dhevatara Beach Hotel
N° 1 sur 8 à Grand Anse

Vous connaissez New Emerald Cove ?

Informations supplémentaires concernant New Emerald Cove

Adresse: Anse La Farine, Anse la Blague, Île de Praslin, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Praslin > Anse la Blague
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Restaurant Service en chambre Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Anse la Blague
Catégorie de prix : 226€ - 329€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — New Emerald Cove 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Agoda, Ebookers, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de New Emerald Cove en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
New Emerald Cove Seychelles
Hotel New Emerald Cove