New Emerald Cove
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
232 $US
215 $US
Agoda.com
  • Front de mer
Hotel Cote D'Or(Anse Volbert)
394 $US
367 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
Villas des Alizes(Grand Anse)
260 $US
241 $US
Agoda.com
  • Front de mer
  • Piscine
Le Duc de Praslin(Anse Volbert)
810 $US
Orbitz.com
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Colibri Guest House(Baie Ste Anne)
TripAdvisor
  • Petit déjeuner inclus
Mango Lodge(Anse Volbert)
Paradise Sun(Anse Volbert)
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
BONNEN KARE(Île de Praslin)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 4 mars 2014

Froideur de l acceuil , on a l impression d être des voleurs cause de caution ( pour les serviettes, l adaptateur de prises etc) maison à 6 chambres avec du bruit quand les personnes marchent, douche minuscule, la chasse d eau très peu fonctionnelle , il faut appuyer 10 fois pour qu'elle fonctionne, le lit pour une personne alors que nous étions 2, à notre arrivée la clim ne marchait pas, des petites fourmis dans la chambre ainsi que d autres insectes inconnus, sur la plage un gros tuyau d évacuation sortait du sable (aucune idée de se qu il en sortait), toute fois la restauration ça peut aller , les choix étaient convenables, le personnel très poli , accueillant, et respectueux

Astuce pour la chambre : Vu qu il n y a que des maisons à 6 chambres difficile de faire le choix...
Avis publié : 2 mars 2014

Dernier hotel de notre sejour aux seychelles - notre agence de tourisme nous l'avait vendu comme un coin extraordianire et c'est peut être pour ça que nous avons été globalement déçu.
Nous préciserons également que le temps couvert a enlevé une partie du charme à l'hôtel.
Il faut reconnaître que effectivement sa situation sur une île privée est agréable et appréciable car calme et aucun bruit -
Nous avons aimé : la présence des tortues de terre dans le complexe ( amusant) - un bar digne de ce nom ( avec un barman vraiment vraiment adorable) - les sorties proposées - la plage trés trés bien pour faire du palmes-masques - tubas - l'accés gratuit à internet (ordinateur en accés libre) ; une salle spéciale pour lire -
Nous regretterons : la cabine de douche indigne d'un 4* (bien inférieure à celle d'un formule 1) ; une partie du personnel (principalement les managers) trés trés loin de la chaleur humaine seychelloise ( les serveuses sont dans l'ensemble plutôt agréables) ; le fait de devoir toujours signer un papier y compris quand on emprunte un parapluie ; les buffets auxquels nous n'avons pas accrochés ; l'insistance du personnel pour la consommation de boissons ( tant que vous n'avez rien sur la table à boire , toutes les serveuses viennent vous voir) .
Conclusion : Nous vous le conseillons tout de même car dans l'ensemble ces 2-3 jours furent plutôt appréciables.
P.S : Nous rajouterons la présence d'une trés jolie piscine profonde mais sans aucun charme et en compagnie de quelques moustiques noyés.

Astuce pour la chambre : Plutôt au rez de chaussée avec la terrasse appréciable -
Avis publié : 1 mars 2014

le cadre est parfait! on arrive par la mer uniquement. La plage y est superbe, le lagon est absolument à explorer avec masque et tuba. Le parc de l'hôtel est très agréable, avec ses tortues géantes qui s'y promènent. Le personnel est charmant (mention spéciale au barman venu du Sri Lanka et à Violette au restaurant, tous les deux adorables et aux petits soins), sauf sur la navette, peu aimable. Peu de monde profite de la plage et tant mieux! pas ou peu de voisins de transats, on se sent seuls au paradis! Le restaurant est très bien: petit déjeuner et diner en buffet, impeccables.
Nous avions une chambre à l'étage: spacieuse mais pas d'accès extérieur. La douche est un peu juste, il ne faut pas être claustrophobe!
Nous avion pris en extra la soirée langouste: très romantique puisque normalement prévu pour les couples (!) mais exquise: Cher mais on est traité comme des rois: service personnel et repas très bien servi et copieux

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 1 mars 2014

nous sommes restés 8 jours au Seychelles au NEC, nous vous conseillons vivement cet hôtel..buffet( généreux, variés, rien à dire),excursions variées(prix beaucoup plus intéressant que chez Mason), spot de plongée(nous avons vu tortue de mer, petit requin, raies, poissons multicolores, barrières de corail..),plages privatives magnifiques, personnel au TOP(accueillants, aux petits soins,sympathiques..);Si vous recherchez le calme et la zen attitude allez là bas et vous vous ressourcez dans un cadre isolé avec une nature luxuriante...En ce qui concerne notre mariage tout a été parfait, faites leur confiance, un dîner du soir inoubliable en amoureux sur le ponton un soir de pleine lune.. MAGIQUE!!!Encore merçi à Catia et Mademoiselle Farah pour leur présence et leur efficacité...Non vraiment n'allez pas ailleurs !!!!!!!

Avis publié : 25 février 2014

Nous avons passé une superbe semaine au NEC, la situation de l’hôtel est idéal...Les navettes vers la jetée sont très régulières ce qui est très appréciable... L’hôtel est de taille humaine, on se sent isolé, seul au monde dans ce décor de rêve!! Le snorkeling est très sympa devant l'hotel et la piscine d'eau de mer immense!!!!
bref je recommande le NEC

Astuce pour la chambre : Nous avions demander une chambre en rdc car nous préférions avoir une terrasse...les chambres sont plus petites mais avec un extérieur!