“Excellent séjour” 4 5 étoiles
Avis sur New Emerald Cove

Prices are for 1 room, 2 adults
New Emerald Cove a été ajouté à vos Favoris
New Emerald Cove
4.0 sur 5 Hôtel   |   Anse La Farine, Anse la Blague, Île de Praslin, Îles Seychelles   |
Saint-Pierre-de-Franqueville, Haute-Normandie, France
“Excellent séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

7nuits au NEC
Personnel avenant, aux petits soins et tellement gentil! Nous nous sommes sentis comme à la maison très rapidement.
Les chambres standards sont suffisamment équipées et sont prolongées par une superbe terrasse, ce qui donne une impression de vacances "dans la nature" (renforcée par le fait que les fenêtres ne soient pas vitrées, mais munies de stores en bois). Bon effectivement, la douche est petite, mais on ne vient pas en vacances pour y passer des heures...
Bruit des vagues, ballet des chauves-souris le soir devant la montagne, jardin planté d'hibiscus et de frangipanier, tortues terrestres se balladant tranquillou au pied de votre terrasse : Amis de la faune et de la flore, cet hôtel est pour vous!
Habitués des hôtels-club et des "boom boom" autour de la piscine, passez votre chemin : le NEC est un lieu de repos, de contemplation de la nature et de convivialité tranquille.

Navette bien pratique, qui vous dépose à la Jetty de l'autre côté de la baie : point de départ des bateaux rapides allant à la Digue ou à Mahé, arrêt de bus à proximité pour parcourir Praslin à moindre frais.

Pour les excursions, comparez bien les prix entre les excursionnistes classiques et celles proposées par l'hôtel : nous avons choisi l'hôtel : sensiblement moins chères, partant directement de l'hôtel, peu de monde en même temps (nous étions 4-6 la plupart du temps sur notre bateau, tandis que les groupes mason ou creole travel s'entassaient à 50 sur des gros catamarans avec de la musique à fond dans les oreilles (il y a mieux pour des vacances détente)

Bref, essayer le NEC, c'est l'adopter!

Astuce pour la chambre : Les chambres standards en RDC sont les plus sympas.

Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Nous revenons d’un séjour aux seychelles où nous avons passé 5 nuits au new emerald cove. Nous avons choisi cet hôtel pour sa situation privilégiée et nous n’avons à ce point de vue pas été déçus. En effet, la plage (très jolie) n’est fréquentée que par les clients de l’hôtel, le lagon est très sympa pour faire du snorkelling, un club de plongée peut venir nous chercher directement à l’hôtel pour faire des plongées en mer, les bungalows s’intègrent parfaitement dans la nature, quelques tortues se promènent dans le parc, bref un cadre enchanteur propice à la détente.

Par contre, il est vrai que pour le prix de la nuit, les douches sont très petites et peu pratiques, les bungalows sont très simples et manquent de confort. La nourriture est plutôt bonne avec toujours du choix entre viande et poisson. La piscine est agréable.

Aussi, nous étions restés 3 jours sur praslin où nous avions loué une voiture pour visiter l’ile puis nous avions opté pour cet hotel afin de décompresser et nous détendre. Nous ne regrettons pas ce choix, car même si les navettes sont régulières, les horaires représentent toute de même une contrainte et ce n’est pas un point de départ pratique pour partir à la découverte de praslin.

Pour conclure, la situation de l’hôtel et son environnement font oublier le confort de la chambre, mais les prix restent tout de même élevés pour les prestations proposées (inférieures à des hôtels de même catégorie).
Remarque : nous aurions préféré dans les parties communes écouter de la musique locale plutôt que des chansons internationales.

Bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Nous avons passé 4 jours au NEC pour terminer notre séjour aux Seychelles. L'agence nous avait conseillé de terminer par celui là et c'est vrai que nous n'avons pas été déçu. Le cadre est exceptionnel, on peut faire du snorkelling à quelques mètres du bord avec tortues, poissons, coraux...On ne peut accéder à cet hôtel que par bateau, du coup on a l'impression de se sentir seuls au monde mais on peut aussi aller sur Praslin et prendre le bus depuis la jetée. L'hôtel organise plein d'activité gratuitement (sorties snorkelling, ballade en forêt). Il y a aussi 4 tortues de terre géantes qui se promène au milieu des bungalows. Les chambres sont très agréables même si la douche est vraiment étroite. Le buffet est très bien, avec bien sur du poisson grillé et beaucoup d'autres choses délicieuses. Les boissons sont en supplément et un peu chères (3euros l'eau). Nous avons eu une cérémonie de mariage splendide, tout était parfaitement organisé, ce fut une journée magique! Tout le personnel est aux petits soins. Federica la gérante est formidable, elle est partout, s'occupe de tout et de tout le monde, vous pouvez lui demander n'importe quoi, elle fera tout pour vous satisfaire! Nous avons passé un séjour merveilleux et il nous tarde juste d'y retourner!

Astuce pour la chambre : Nous n'avons pas visité les chambres à l'étage mais celles avec terrasses sont parfaites, vu...
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Cadre sauvage paradisiaque (chalet, resto, jardins), lagon splendide avec Totsie la tortue marine en snorkeling. Personnels chaleureux aux ptis soins et buffet excellent avec de nombreux poissons. sorties à proximité bref ideal pour découvrir praslin et la digue

Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Dans un cadre exceptionnel (plage superbe, snorkelling au départ de la plage, espace vert) et isolé (accès uniquement par navettes organisées régulièrement par l'hôtel) ce qui contribue à la magie du lieu, avec des prestations de qualité et à des prix tout à fait raisonnables compte tenu de la destination, un accueil tout aussi agréable, cet hôtel est vraiment à conseiller pour ceux qui veulent profiter du calme (pas d'animation) et de la tranquillité de l'endroit (et évidemment à déconseiller aux ados accros de fêtes nocturnes. Mon ados de fils a du même coup pu commencer à réviser son bac !!). Nombreuses excursions proposées à des prix très abordables si vous ne souhaitez pas louer une voiture ou organiser vos propres sorties sur et depuis Praslin (La Digue ..). Personnel serviable, superbe piscine, massages de qualité ... Bref chaudement recommandé. Séjour fin février début mars 2014. Je reviendrai avec grand plaisir si les Seychelles ne réservaient pas bien d'autres opportunités (îles coraliennes à voir).

Astuce pour la chambre : Chambre très spacieuse et confortable à l'étage. Si possible, réserver près du bord de mer ou vu...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Nous avons passé une semaine en famille (12 personnes sur 3 générations) et avons beaucoup apprécié le cadre exceptionnel de ce bel hôtel accessible uniquement par bateau sur l'ile de Praslin.
La situation est vraiment un plus de l'établissement : une plage superbe et facile pour les enfants, la possibilité de faire du snorkeling depuis la plage, une belle piscine, la forêt toute proche.
La cuisine est excellente, avec un buffet très varié et de grande qualité chaque soir.
Le personnel est très accueillant, souriant et efficace.
Rien à redire, on recommande vivement.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

La nature nous offre un décor fabuleux et varié. L'hôtel est simple, propre mais pas du niveau d'un 4 étoiles pour le confort et ses prestations. Qualité / prix très cher !
Aucune boisson n'est incluse, même l'eau ! Les excursions sont chères mais à faire car on a vite fait le tour de la proprietė
Aucune animation, sauf 2 fois de la musique.
Personnel très gentil en particulier Frederica.

Astuce pour la chambre : Les chambres du bas sont avec terrasses, c'est appréciable.
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Anse la Blague ou ses environs
Domaine de La Reserve
Domaine de La Reserve
N° 5 sur 12 à Anse Volbert
Paradise Sun
Paradise Sun
N° 2 sur 12 à Anse Volbert
Coco de Mer - Black Parrot Suites
Coco de Mer - Black Parrot Suite...
N° 1 sur 1 à Anse Bois de Rose
N° 4 sur 12 à Anse Volbert
Dhevatara Beach Hotel
Dhevatara Beach Hotel
N° 1 sur 8 à Grand Anse

Vous connaissez New Emerald Cove ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant New Emerald Cove

Adresse: Anse La Farine, Anse la Blague, Île de Praslin, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Praslin > Anse la Blague
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Piscine
N° 1 sur 1 hôtels à Anse la Blague
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — New Emerald Cove 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Hotels.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de New Emerald Cove en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
New Emerald Cove Seychelles
Hotel New Emerald Cove