“Hôtel 2 étoiles pour Robinson Crusoe”
Avis sur New Emerald Cove

New Emerald Cove
Avis publié: 27 mai 2014 par mobile

Cet hôtel ne mérite pas ses 4 étoiles. Chambre sombre ,pas insonorisée , douche trop petite, VPC trop bruyant, service dépendant de la personne à laquelle vous vous adressez. Attention aux moustiques. 2 points positifs: le buffet le soir , plats variés et bons et le site très beau.

• Séjour en : mai 2014
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour New Emerald Cove
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 mai 2014

8 jours en famille dans cet hôtel, nous étions 12. Accueil chaleureux, chambres très agréables et nourriture très variée et toujours excellente. Le personnel a toujours été aux petits soins et s'est toujours arrangé pour trouver les solutions à nos divers journées en bateau sur les îles voisines. Les chambres ont été laissée à notre disposition jusqu'au soir de notre départ. Si nous retournons à Praslin nous n'hésiterons pas une seule seconde.

Astuce pour la chambre : le bungalow 622 est parfait
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 26 mai 2014

Nous, nous l'avons trouvé ! A Anse la Farine au New Emerald Cove!
Excellent acceuil, plage paradisiaque, belle chambre et très bon buffet au restaurant. Nous avons énormément apprécié le tea time avec thé chaud ou glacé et gateaux maisons différents tous les jours !
Le lagon de l’hôtel nous a permis de voir des tortues, entre autres merveilles des mers, tous les jours (depuis la plage avec un simple tuba) !
Cet endroit est le paradis pour tout ceux qui souhaite se reposer au calme et profiter facilement des merveilles sous-marine.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 25 mai 2014

7nuits au NEC
Personnel avenant, aux petits soins et tellement gentil! Nous nous sommes sentis comme à la maison très rapidement.
Les chambres standards sont suffisamment équipées et sont prolongées par une superbe terrasse, ce qui donne une impression de vacances "dans la nature" (renforcée par le fait que les fenêtres ne soient pas vitrées, mais munies de stores en bois). Bon effectivement, la douche est petite, mais on ne vient pas en vacances pour y passer des heures...
Bruit des vagues, ballet des chauves-souris le soir devant la montagne, jardin planté d'hibiscus et de frangipanier, tortues terrestres se balladant tranquillou au pied de votre terrasse : Amis de la faune et de la flore, cet hôtel est pour vous!
Habitués des hôtels-club et des "boom boom" autour de la piscine, passez votre chemin : le NEC est un lieu de repos, de contemplation de la nature et de convivialité tranquille.

Navette bien pratique, qui vous dépose à la Jetty de l'autre côté de la baie : point de départ des bateaux rapides allant à la Digue ou à Mahé, arrêt de bus à proximité pour parcourir Praslin à moindre frais.

Pour les excursions, comparez bien les prix entre les excursionnistes classiques et celles proposées par l'hôtel : nous avons choisi l'hôtel : sensiblement moins chères, partant directement de l'hôtel, peu de monde en même temps (nous étions 4-6 la plupart du temps sur notre bateau, tandis que les groupes mason ou creole travel s'entassaient à 50 sur des gros catamarans avec de la musique à fond dans les oreilles (il y a mieux pour des vacances détente)

Bref, essayer le NEC, c'est l'adopter!

Astuce pour la chambre : Les chambres standards en RDC sont les plus sympas.
Avis publié: 19 mai 2014

Nous revenons d’un séjour aux seychelles où nous avons passé 5 nuits au new emerald cove. Nous avons choisi cet hôtel pour sa situation privilégiée et nous n’avons à ce point de vue pas été déçus. En effet, la plage (très jolie) n’est fréquentée que par les clients de l’hôtel, le lagon est très sympa pour faire du snorkelling, un club de plongée peut venir nous chercher directement à l’hôtel pour faire des plongées en mer, les bungalows s’intègrent parfaitement dans la nature, quelques tortues se promènent dans le parc, bref un cadre enchanteur propice à la détente.

Par contre, il est vrai que pour le prix de la nuit, les douches sont très petites et peu pratiques, les bungalows sont très simples et manquent de confort. La nourriture est plutôt bonne avec toujours du choix entre viande et poisson. La piscine est agréable.

Aussi, nous étions restés 3 jours sur praslin où nous avions loué une voiture pour visiter l’ile puis nous avions opté pour cet hotel afin de décompresser et nous détendre. Nous ne regrettons pas ce choix, car même si les navettes sont régulières, les horaires représentent toute de même une contrainte et ce n’est pas un point de départ pratique pour partir à la découverte de praslin.

Pour conclure, la situation de l’hôtel et son environnement font oublier le confort de la chambre, mais les prix restent tout de même élevés pour les prestations proposées (inférieures à des hôtels de même catégorie).
Remarque : nous aurions préféré dans les parties communes écouter de la musique locale plutôt que des chansons internationales.

Avis publié: 13 mai 2014

Nous avons passé 4 jours au NEC pour terminer notre séjour aux Seychelles. L'agence nous avait conseillé de terminer par celui là et c'est vrai que nous n'avons pas été déçu. Le cadre est exceptionnel, on peut faire du snorkelling à quelques mètres du bord avec tortues, poissons, coraux...On ne peut accéder à cet hôtel que par bateau, du coup on a l'impression de se sentir seuls au monde mais on peut aussi aller sur Praslin et prendre le bus depuis la jetée. L'hôtel organise plein d'activité gratuitement (sorties snorkelling, ballade en forêt). Il y a aussi 4 tortues de terre géantes qui se promène au milieu des bungalows. Les chambres sont très agréables même si la douche est vraiment étroite. Le buffet est très bien, avec bien sur du poisson grillé et beaucoup d'autres choses délicieuses. Les boissons sont en supplément et un peu chères (3euros l'eau). Nous avons eu une cérémonie de mariage splendide, tout était parfaitement organisé, ce fut une journée magique! Tout le personnel est aux petits soins. Federica la gérante est formidable, elle est partout, s'occupe de tout et de tout le monde, vous pouvez lui demander n'importe quoi, elle fera tout pour vous satisfaire! Nous avons passé un séjour merveilleux et il nous tarde juste d'y retourner!

Astuce pour la chambre : Nous n'avons pas visité les chambres à l'étage mais celles avec terrasses sont parfaites, vu...
Avis publié: 9 mai 2014

Cadre sauvage paradisiaque (chalet, resto, jardins), lagon splendide avec Totsie la tortue marine en snorkeling. Personnels chaleureux aux ptis soins et buffet excellent avec de nombreux poissons. sorties à proximité bref ideal pour découvrir praslin et la digue

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Anse la Blague ou ses environs
Coco de Mer - Black Parrot Suites
Coco de Mer - Black Parrot Suite...
N° 1 sur 1 à Anse Bois de Rose
N° 4 sur 12 à Anse Volbert
La Digue Island Lodge
La Digue Island Lodge
N° 4 sur 7 à La Digue Island

Vous connaissez New Emerald Cove ?

Informations supplémentaires concernant New Emerald Cove

Adresse: Anse La Farine, Anse la Blague, Île de Praslin, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Praslin > Anse la Blague
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Restaurant Service en chambre Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Anse la Blague
Catégorie de prix : 233€ - 327€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — New Emerald Cove 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Agoda, Expedia, Booking.com, Ebookers, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de New Emerald Cove en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
New Emerald Cove Seychelles
Hotel New Emerald Cove