“Un merveilleux séjour !”
Avis sur New Emerald Cove

New Emerald Cove
Groslay, France
“Un merveilleux séjour !”
Avis écrit le 17 juin 2014

Hôtel très agréable qui bénéficie d'un emplacement idyllique et d'une tranquillité garantie par le fait qu'il ne soit accessible que par la mer. Même si pour certains l'hébergement peut paraitre "sommaire" mais les chambres avec terrasse sont plus qu'agréables. Pour nous une chambre vue sur mer que nous avons beaucoup appréciée.
Le personnel de l'hôtel participe aussi grandement à ce que les clients passent un séjour inoubliable, tous sont aux petits soins et plus encore avec les enfants (notamment Federica, Cilvania, Paola, Georgette...). Un merveilleux séjour !

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Aix-les-Bains, France
Avis écrit le 12 juin 2014

Le véritable point fort de cet hôtel est son emplacement, la plage est magnifique, la mer regorge de poissons, attention cependant à la mousson de suette qui brasse l'océan et rend la visibilité moins bonne.
Les chambres supérieures sont confortables, simples mais tout à fait correctes, la salle de bain est aussi bien (bémol pour l'étroitesse de la douche) mais on ne vient clairement pas pour cela.
Les chambres au RDC ont une belle terasse mais moins d'intimité et sont petites.
Les jardins sont très agréables et notre fils a adoré partir à la chasse aux oiseaux et à la recherche des tortues qui se promène dans les jardins de l'hôtel.
Nous n'avons pas fait d'excursions mais plusieurs sont proposées au départ de l'hôtel, notamment pour se rendre à la Digue sans passer de nouveau par Saint Anne.
Le personnel est créole et aussi italien, clientèle majoritairement italienne et française.
Mise à disposition de canoé pour naviguer sur le lagon.
Nous nous sommes mariés à l'hôtel, l'organisation a été parfaite, ce que nous attendions !
Je suis agent de voyage et je recommande cet hôtel aux familles aux couples à la recherche de calme et aussi pour un excellent spot de snorkeling.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Anglet, France
Avis écrit le 27 mai 2014 par mobile

Hotel idéalement place, pas de voiture puisque pas de route, accessibilité à la jeté st Anne par bateau.
Idéal pour snorkeling, il y a une passe avec beaucoup de poissons...
Chambre spacieuse et sympa dans l ensemble même si ce n est pas du grand luxe...
Repas très correct et cuisine de qualité ( merci Dominique ).
Bref hotel a Praslin a recommencer .
David

• Séjour du janvier 2014
Garches, France
Avis écrit le 27 mai 2014 par mobile

Cet hôtel ne mérite pas ses 4 étoiles. Chambre sombre ,pas insonorisée , douche trop petite, VPC trop bruyant, service dépendant de la personne à laquelle vous vous adressez. Attention aux moustiques. 2 points positifs: le buffet le soir , plats variés et bons et le site très beau.

• Séjour du mai 2014
La Londe Les Maures, France
Avis écrit le 26 mai 2014

8 jours en famille dans cet hôtel, nous étions 12. Accueil chaleureux, chambres très agréables et nourriture très variée et toujours excellente. Le personnel a toujours été aux petits soins et s'est toujours arrangé pour trouver les solutions à nos divers journées en bateau sur les îles voisines. Les chambres ont été laissée à notre disposition jusqu'au soir de notre départ. Si nous retournons à Praslin nous n'hésiterons pas une seule seconde.

Astuce pour la chambre : le bungalow 622 est parfait
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Duttlenheim, France
Avis écrit le 26 mai 2014

Nous, nous l'avons trouvé ! A Anse la Farine au New Emerald Cove!
Excellent acceuil, plage paradisiaque, belle chambre et très bon buffet au restaurant. Nous avons énormément apprécié le tea time avec thé chaud ou glacé et gateaux maisons différents tous les jours !
Le lagon de l’hôtel nous a permis de voir des tortues, entre autres merveilles des mers, tous les jours (depuis la plage avec un simple tuba) !
Cet endroit est le paradis pour tout ceux qui souhaite se reposer au calme et profiter facilement des merveilles sous-marine.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Saint-Pierre-de-Franqueville, Haute-Normandie, France
Avis écrit le 25 mai 2014

7nuits au NEC
Personnel avenant, aux petits soins et tellement gentil! Nous nous sommes sentis comme à la maison très rapidement.
Les chambres standards sont suffisamment équipées et sont prolongées par une superbe terrasse, ce qui donne une impression de vacances "dans la nature" (renforcée par le fait que les fenêtres ne soient pas vitrées, mais munies de stores en bois). Bon effectivement, la douche est petite, mais on ne vient pas en vacances pour y passer des heures...
Bruit des vagues, ballet des chauves-souris le soir devant la montagne, jardin planté d'hibiscus et de frangipanier, tortues terrestres se balladant tranquillou au pied de votre terrasse : Amis de la faune et de la flore, cet hôtel est pour vous!
Habitués des hôtels-club et des "boom boom" autour de la piscine, passez votre chemin : le NEC est un lieu de repos, de contemplation de la nature et de convivialité tranquille.

Navette bien pratique, qui vous dépose à la Jetty de l'autre côté de la baie : point de départ des bateaux rapides allant à la Digue ou à Mahé, arrêt de bus à proximité pour parcourir Praslin à moindre frais.

Pour les excursions, comparez bien les prix entre les excursionnistes classiques et celles proposées par l'hôtel : nous avons choisi l'hôtel : sensiblement moins chères, partant directement de l'hôtel, peu de monde en même temps (nous étions 4-6 la plupart du temps sur notre bateau, tandis que les groupes mason ou creole travel s'entassaient à 50 sur des gros catamarans avec de la musique à fond dans les oreilles (il y a mieux pour des vacances détente)

Bref, essayer le NEC, c'est l'adopter!

Astuce pour la chambre : Les chambres standards en RDC sont les plus sympas.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Anse la Blague ou ses environs
Coco de Mer - Black Parrot Suites
Coco de Mer - Black Parrot Suite...
N° 1 sur 1 à Anse Bois de Rose
N° 2 sur 2 à Anse Kerlan
La Digue Island Lodge
La Digue Island Lodge
N° 3 sur 7 à La Digue Island

Vous connaissez New Emerald Cove ?

Informations supplémentaires concernant New Emerald Cove

Établissement : New Emerald Cove
Adresse: Anse La Farine, Anse la Blague, Île de Praslin, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Praslin > Anse la Blague
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Restaurant Service en chambre Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Anse la Blague
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — New Emerald Cove 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Hotels.com, Ebookers, TripOnline SA, HotelQuickly, HotelsClick, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de New Emerald Cove en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
New Emerald Cove Seychelles
Hotel New Emerald Cove