“Un mariage inoubliable !”
Avis sur New Emerald Cove

New Emerald Cove
Avis publié: 15 août 2014

Un séjour au-delà de toutes nos espérances... Une arrivée dans un jardin tropical authentique et magnifique dans un hôtel du bout du monde avec pour décor la montagne et la mer à perte de vue. Une chambre douillette à 2 millimètres du bleu turquoise de l'eau. Un service discret et parfait grâce à un personnel tout simplement fantastique. Merci à Rasika et Anura pour leurs merveilleux cocktails, à Viollette pour avoir été aux petits soins et bien sûr aux cuisiniers pour les magnifiques festins traditionnels. Un énorme merci à Fédérika et Paola d'avoir suivi et organisé le mariage dont nous n'osions rêver. Et merci à nos témoins plein d'émotions, Sabrina et Noella. Nous en avons encore des étoiles plein les yeux. Nacima et Luidgi.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour New Emerald Cove
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 août 2014

L'hôtel est vraiment bien situé si on veux être tranquille tout en découvrant la région. L'hôtel organise des excursions pour découvrir pleins d'îles différentes. Le personnel est excellent, toujours là pour vous aider et toujours très aimable. La chambre est confortable mais sans plus.
L'endroit est vraiment joli, grand terrain, belles plages... La nourriture est très bonne et surtout il y a toujours plein de choix différents. Bref un séjour que l'on oubliera pas!

Astuce pour la chambre : Il faut demander avec vue sur l'océan.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 29 juin 2014

Hôtel très bien tenu, propre dans un site magnifique et remarquable. Son relatif isolement et un atout incontestable. On se trouve « pile poil » au bord de l’océan, ses couleurs changeantes et chatoyantes et sur la plage de sable blanc bordés des granits qui font le charme des Seychelles. Le parc et la structure restaurant sont des chefs d’œuvre.
On pourrait arrêter là le commentaire, tout est dit, mais je suis de ceux qui défendent et conseillent la fréquentation de cet hôtel. Personnel extrêmement prévenant, présent et très sympathique.
Les structures, son emplacement, sa proximité nature font de cet hôtel « milieu de gamme », un top, un émerveillement pour un séjour calme, reposant, ressourçant. En sachant, en outre, qu’à partir de Praslin et sur Praslin des visites sont possibles et que le service relation clientèle se fait un plaisir de vous préparer des activités pour ceux que cela intéressent. Les horaires de navette sont bien étudiés (contrairement à ce que disent d’autres commentaires).
La nourriture le soir au buffet est excellente.
C’est sûr, ne vous attendez pas à un 4 étoiles norme européennes, mais les avantages donnés ci-dessus compensent largement.
Petits moins : il faut faire faire une formation aux barmen, et voir à modérer le prix des consommations. Il manque une activité ou attraction commerciale autour du bar (présentation de cocktails) le soir. Il faut reconnaitre cependant que le thé time de 17h00 est fortement apprécié tout comme le service thé et café gratuit le soir jusque 22h00.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 18 juin 2014

Belle hôtel accessible uniquement en bateau; ce qui fait son originalité. Le, personnel est très aimable. Frédérica et Paola sont très présentes et répondent à tous vos besoins. Les chambres sont confortables. Il faut demander la vue sur la mer. Les buffets sont très variés et excellents. Un petit goûter est proposé à 17h; ce qui est fort appréciable....Enfin, le séjour a été fort reposant et dépaysant.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur la mer
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 17 juin 2014

Hôtel très agréable qui bénéficie d'un emplacement idyllique et d'une tranquillité garantie par le fait qu'il ne soit accessible que par la mer. Même si pour certains l'hébergement peut paraitre "sommaire" mais les chambres avec terrasse sont plus qu'agréables. Pour nous une chambre vue sur mer que nous avons beaucoup appréciée.
Le personnel de l'hôtel participe aussi grandement à ce que les clients passent un séjour inoubliable, tous sont aux petits soins et plus encore avec les enfants (notamment Federica, Cilvania, Paola, Georgette...). Un merveilleux séjour !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 12 juin 2014

Le véritable point fort de cet hôtel est son emplacement, la plage est magnifique, la mer regorge de poissons, attention cependant à la mousson de suette qui brasse l'océan et rend la visibilité moins bonne.
Les chambres supérieures sont confortables, simples mais tout à fait correctes, la salle de bain est aussi bien (bémol pour l'étroitesse de la douche) mais on ne vient clairement pas pour cela.
Les chambres au RDC ont une belle terasse mais moins d'intimité et sont petites.
Les jardins sont très agréables et notre fils a adoré partir à la chasse aux oiseaux et à la recherche des tortues qui se promène dans les jardins de l'hôtel.
Nous n'avons pas fait d'excursions mais plusieurs sont proposées au départ de l'hôtel, notamment pour se rendre à la Digue sans passer de nouveau par Saint Anne.
Le personnel est créole et aussi italien, clientèle majoritairement italienne et française.
Mise à disposition de canoé pour naviguer sur le lagon.
Nous nous sommes mariés à l'hôtel, l'organisation a été parfaite, ce que nous attendions !
Je suis agent de voyage et je recommande cet hôtel aux familles aux couples à la recherche de calme et aussi pour un excellent spot de snorkeling.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 27 mai 2014 par mobile

Hotel idéalement place, pas de voiture puisque pas de route, accessibilité à la jeté st Anne par bateau.
Idéal pour snorkeling, il y a une passe avec beaucoup de poissons...
Chambre spacieuse et sympa dans l ensemble même si ce n est pas du grand luxe...
Repas très correct et cuisine de qualité ( merci Dominique ).
Bref hotel a Praslin a recommencer .
David

• Séjour en : janvier 2014
Voir également ces hébergements à Anse la Blague ou ses environs
Coco de Mer - Black Parrot Suites
Coco de Mer - Black Parrot Suite...
N° 1 sur 1 à Anse Bois de Rose
N° 4 sur 12 à Anse Volbert
La Digue Island Lodge
La Digue Island Lodge
N° 4 sur 7 à La Digue Island

Vous connaissez New Emerald Cove ?

Informations supplémentaires concernant New Emerald Cove

Adresse: Anse La Farine, Anse la Blague, Île de Praslin, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Praslin > Anse la Blague
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Restaurant Service en chambre Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Anse la Blague
Catégorie de prix : 234€ - 321€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — New Emerald Cove 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Ebookers, Agoda, Voyages SNCF, HotelsClick, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de New Emerald Cove en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
New Emerald Cove Seychelles
Hotel New Emerald Cove