“j'ai adoré”

Coco de Mer - Black Parrot Suites
Chilly-Mazarin, France
“j'ai adoré”
Avis écrit le 6 mars 2012

court séjour et pourtant inoubliable, personnel d'une gentillesse incroyable, on se sentait vraiment comme à la maison, pas comme à l'hôtel
beaucoup d'efforts sur la cuisine, très très bon !
très joli, très accueuillant
un seul bémol, pas grand chose à voir aux abords en snorkeling, n'hésitez pas à visiter l'île

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
PARIS
Avis écrit le 4 mars 2012

Nous avons séjourner 5 nuits lors de notre voyage de noce.
Nous étions au black parrot suite suité dans une autre partie de l'hotel avec sa piscine dédiée.
La suite est vraiment incroyable, une des plus belles que nous avons eu jusqu'à présent.
L'accueil est très agréable, mise à disposition de café et thé dans les suites. Tea time offert pres de la piscine vers 17h.
Le restaurant est très varié avec de très bons petits mets.
Seule bémol, la plage n'est pas très agréable pour s'y baigner. Il faut prendre un bus mais l'hotel le vaut bien.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
virsac
Avis écrit le 18 novembre 2011

je reviens de cet établissement et nous en sommes ma femme et moi encore sous le charme.
tout simplement magnifique,les chambres sont touttes trés propres avec tous les jours une marque de présentation différente,le personnel trés attentionné et serviable.
un endroit paradisiaque,si vous venez pour une lune de miel.
toutefois si vous aimez un peu d'animation il en manque un peu,le folklore local n'est pas trop représenté, tout est fait pour pour être à deux en amoureux.
l'hotel est un peu excentré et si vous devez visiter Praslin il faut absolument louer une voiture et apprendre à rouler à Gauche,pas si facile...
si un jour nous avons la chance de retourner à Praslin nous y reviendrons sans aucun doute.merci beaucoup pour tout ce que nous avons vécu la bas....

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Reims, France
Avis écrit le 1 novembre 2011

L'hotel le Coco de Mer est un très bel hôtel, avec sa jetée. Les chambres ne donnent pas toutes sur la mer, mais sont très bien équipées et parfaitement tenues.
Les buffets de petits déjeuners et de diners sont copieux et proposant un vaste choix de cuisine locale et internationale. Le personnel est attentionné et souriant.
Nous gardons un merveilleux souvenir de cet hôtel et ensuite avons été particulièrement déçu par l'hôtel Labriz à Silhouette qui est 5 étoiles mais nettement inférieur au Coco de Mer en qualité du service.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Vannes, France
Avis écrit le 10 août 2010

nous avons passe un tres bon sejour au coco de mer, accueil, restauration, chambre et personnel tres agreable.
nous vous recommandons cet hotel charmant .

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
strasbourg
Avis écrit le 14 juin 2010

Nous avons séjourné avec mon mari quelques jours au Coco de mer, l'hôtel est mignon, au calme, avec plage et piscine privées.

Le restaurant est grand, avec vaste de choix de plats dans les buffets.

les chambres sont très très bien tenues par les gouvernantes, qui repassent jusqu'à 4 fois dans la journée pour s'assurer que tout va bien.

Nous avons bénéficier des services d'un guide, envoyé et payé par l'hôtel, qui nous a fait découvrir un petit sentier en haut de l'hôtel, qui nous amène sur un énorme caillou surplombant toute l'ile, SOMPTUEUX !!!

Nous gardons un excellent souvenir ce cet hôtel et le recommandons chaleureusement!

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 6 avril 2010

très très belle suite. Très propre.
Service parfait, et une piscine reservée aux personnes du black parrot idéalement placée, surplombant la mer...
Cuisine très sympa et peu cher au coco de mer, par rapport à d'autres endroits.
Un très bon souvenir. Un peu excentré, prévoir une voiture.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
La Digue Island Lodge
La Digue Island Lodge
N° 3 sur 7 à La Digue Island
Le Domaine de L'Orangeraie Resort and Spa
Le Domaine de L'Orangeraie Resor...
N° 1 sur 7 à La Digue Island
Hotel L'Archipel
Hotel L'Archipel
N° 1 sur 1 à Au Cap

Vous connaissez Coco de Mer - Black Parrot Suites ?

Informations supplémentaires concernant Coco de Mer - Black Parrot Suites

Établissement : Coco de Mer - Black Parrot Suites
Adresse: Anse Bois de Rose Bay, Anse Bois de Rose, Île de Praslin 22965, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Praslin > Anse Bois de Rose
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Anse Bois de Rose
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Coco de Mer - Black Parrot Suites 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Agoda, Booking.com, Odigeo, Ebookers, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Coco de Mer - Black Parrot Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Coco De Mer Praslin
Coco De Mer - Black Parrot Suites Îles Seychelles/Île De Praslin