“Hotel de très bonne qualité sur Praslin”

Coco de Mer - Black Parrot Suites
Geneva
“Hotel de très bonne qualité sur Praslin”
Avis écrit le 29 octobre 2012

Le Coco de Mer est un hotel 5 étoiles de bon standing sur l'île de Praslin. Le personnel, pas très rapide (une constante dans les Seychelles) est toujours souriant et agréable.

Les chambres sont spacieuses et très confortables. Il en va de même pour les salles de bain.

La nourriture servie au Coco de Mer, que ce soit au restaurant de la piscine ou au buffet le soir est d'une qualité vraiment supérieur. Question nourriture, cet hôtel mérite 5 étoiles sur 5, et je suis plutôt difficile sur la question.

La piscine est d'une taille raisonnable et pourrait être chauffée à un ou deux degrés supplémentaires.

L'emplacement de l'hôtel, en bordure de mer, permet d'observer les plus beaux couchers de soleil de l'île.

Points faibles de l'hôtel :
Le Coco de Mer est construit en bordure d'une plage artificielle peut accueillante.
Le Coco de Mer se trouve sur le côté de l'île où il y a en permanence des algues dans l'eau, et dans des quantités qui rendent la baignade presque impossible.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
Mulhouse, France
Avis écrit le 20 octobre 2012

Vous pouvez y aller les yeux fermes ...

Habitués des voyages , ma compagne et moi avons été ravi de notre séjour dans cet hôtel qui est proche dans 5 étoiles.
Personnel accueillant, souriant et serviable ...
Repas délicieux.
Cadre magnifique
Chambre nickel

A ne pas rater pour un séjour sur Praslin

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 5 septembre 2012

Un cadre idéal pour profiter simplement....un cadre idéal pour se retrouver en couple.
Service excellent!
Gentillesse du personnel. Vous êtes vraiment comme chez vous!
Pour nos 10 ans de mariage c'était à la hauteur de notre rêve.
Nous étions au Black Parrot Suites.
A recommander.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 25 juillet 2012

Très bon hôtel, excellent rapport qualité prix. Belle chambre, personnel compétent et très sympathique et excellent restaurant. Nous y avons passé une magnifique semaine. Quelques points à améliorer : La literie est un peu dure et l'ordinateur un peu lent. Il est clair que la plage n'est pas la plus belle de l'île mais la navette pour Anse Lazio (paradisiaque !) est offerte. La balade sur le sentier Jean-Baptiste était très interessante. En tout cas je recommande cet hôtel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Bandol, France
Avis écrit le 19 juillet 2012

Nous sommes partis aux seychelles fin mai, pour une douzaine de jours, nous avons été ravis de notre séjour à l 'hotel coco de mer, nous avions une chambre standart vue mer très spacieuse avec terrasse,très agréable le soir. La chambre toujours très propre et un personnel vraiment très sympatique, très souriant et de bons conseils pour les escursions. La restauration sous forme de buffet ou service à table, toujours de très bonne qualité et très variée.Nous avons été très satisfaits des prestations de cet hotel, et merci encore au personnel avec qui nous garderons de très bon souvenirs.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Mandelieu
Avis écrit le 7 juillet 2012

Tout est fait pour satisfaire le client.
Très belle chambre, claire et spacieuse. Piscine de bonne taille. Plage devant la porte.
Restaurant sympathique. Très bonne cuisine. Vins abordables. Èxcellents cocktails à prix doux.
A tous points de vue un établissement à recommander.
C'est le genre d'hôtel que l'on s'attend à trouver dans le cadre d'une prestation haut de gamme.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
servion
Avis écrit le 9 mai 2012

Nous venons de revenir de notre voyage de noces aux Seychelles et avons commencé notre séjour par le coco de mer pour 6 nuits. C'était vraiment un bon choix ! Nous étions dans les black parrot suites et très très bien. Une piscine est à disposition privée des hôtes des suites, une personne est là continuellement pour vous renseigner, vous aider pour quoi que ce soit, vous servir à boire, à manger, remplir le mini bar etc.
La nourriture est très bonne, bien présentée. Le service aux suites est très bon avec Fiona et Bernadette !
Aucune attente lorsque nous sommes arrivés, c'était vraiment agréable.
Merci !

La Digue Island Lodge
La Digue Island Lodge
N° 3 sur 7 à La Digue Island
Le Domaine de L'Orangeraie Resort and Spa
Le Domaine de L'Orangeraie Resor...
N° 1 sur 7 à La Digue Island
Castello Beach Hotel
Castello Beach Hotel
N° 2 sur 2 à Anse Kerlan

Vous connaissez Coco de Mer - Black Parrot Suites ?

Informations supplémentaires concernant Coco de Mer - Black Parrot Suites

Établissement : Coco de Mer - Black Parrot Suites
Adresse: Anse Bois de Rose Bay, Anse Bois de Rose, Île de Praslin 22965, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Praslin > Anse Bois de Rose
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Anse Bois de Rose
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Coco de Mer - Black Parrot Suites 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Agoda, Ebookers, TripOnline SA, Voyages SNCF, HotelsClick, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Coco de Mer - Black Parrot Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Coco De Mer Praslin
Coco De Mer - Black Parrot Suites Îles Seychelles/Île De Praslin