“Paradisiaque”

Coco de Mer - Black Parrot Suites
Avis publié : 30 avril 2013

Le coco de mer est tout simplement merveilleux !
Nous y avons passé 7 jours de rêve avec nos deux enfants : 5 et 2 ans.
Nous avions décidé de nous marier dans l'hôtel. Tout a été parfait et sans aucun soucis. La déco florale époustouflante, le photographe très professionnel et l'organisateur très attentif. Je me suis faite bichonnée à l'espace Spa

Le personnel est très sympathique et dévoué. Nos moindres désirs sont réalisés. Les enfants ont été chouchouté par l'ensemble du personnel : de la femme de chambre au directeur en passant par le manager...
La chambre : spacieuse, confortable et parfaitement équipée.
L'emplacement : calme, somptueuse plage de sable fin.
Bref : séjour de rêve. On se croit seul au monde comme dans un rêve

• Séjour en : mai 2012

Avis publié : 17 avril 2013

Nous avons passé 5 jours dans cet hôtel, un vrai bonheur.....Le lieu est exceptionnel!
Le personnel est charmant, toujours prêt à rendre service.....Les repas sont de bonne
qualité et variés. Plage magnifique et propre. Possibilité de louer une voiture pour faire le
tour de l'île. N'hésitez pas pour le choix de cet hôtel, un bon rapport qualité prix.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 février 2013

Nous avons passé 6 jours au coco de mer, l'hôtel n'est plus tout neuf mais la prestation est toujours de bonne qualité.
Le personnel très charmant et accueillant, près à rendre service.
Un petit bémol, l'hôtel est excentré, rien a proximité.
Sinon l'hotel est équipé d'une charmante piscine en forme de coco de mer et d'une petite salle de sport.
La plage est agréable, en pente douce.
Très proche du bord, de nombreux poissons se cachent dans les algues et rochers tapissant le fond et se laissent poursuivre en palme et tuba.
Bref un rapport qualité prix correct et dans la moyenne pour se genre d'hotel.

Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 février 2013

les seychelles font rêver, pour ma part il n'en n'est rien, l'hôtel est moyen, mis à part le lit baldaquin, protégé par une moustiquaire, tant on est dévoré par les moustiques dès la tombée de la nuit, la piscine est petite et froide, le restaurant très moyen, peu de spécialités, par contre une plage magnifique de sable fin et blanc, et une eau cristalline et un plus devant la chambre de plein pied, un hamac pour se reposer!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 janvier 2013

Avons séjourné 6 nuits en 1/2 pension dans cet hôtel. Chambre très agréable, bien agencée, excellente cuisine, personnel très sympathique.
Avons profité des sorties organisées par l'hôtel, anse Lazio, randonnée, ce qui permet de découvrir l'île de Praslin, sans oublier les transports publics extrêment bon marché, 5 roupies la course, peu importe la destination.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 janvier 2013

Joli établissement en bord de plage bien aménagée(transats, hamacs).
L'accueil est attentionné(serviette rafraichissante et cocktail de bienvenue).
Le personnel est aimable, disponible et toujours à l'écoute en cas de besoin.
Chambre familiale:4 vrais couchages(un lit double et deux lits simples), décoration de bon goût .
Les repas sont de bonne qualité, buffet varié et plats cuisinés devant nous par un personnel toujours charmant.
Etablissement que je recommande pour son calme et la qualité de son service.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 29 décembre 2012

Nous avions décidé de convolé notre union dans un endroit unique : un mariage au paradis... Nous revenons de Praslin, il y a quelques jours à peine... Nous sommes justes encore sous le charme. A partir de l'excellente agence Manta Voyages en Suisse, nous avons été pris en charge à chaque instant... Certes, il faut préparer le côté administratif du mariage quelques semaines avant, mais l'agence responsable sur place " Agence Créole Services " est juste parfaite avec un service de haut vol. Comme plusieurs d'entre vous, nous consultons les avis avant de partir et habitués des palaces, nous sommes au final surpris en bien, même ravis. Nous avons fait plusieurs voyages dans le monde et faire un séjour dans une île de 7'000 habitants n'est certes pas un week end au Palace Brurj Al Arab.
A toute proportion gardée, notre séjour fut magique, pas un seul instant nous n'avons eu de réclamation ou autres. Le personnel est dévoué, attentionné et les responsables toujours à votre écoute. L'organisation du mariage civil avec une jolie décoration dans un pavillon, face à la mer bleue turquoise est inoubliable. Le dîner romantique juste copieux et succulent de fruits et poissons de la région. Les décorations et attentions de la direction ont changés chaque jour pour nous... Côté nourriture, nous vous conseillons uniquement le frugal petit-déjeuner car il y a un restaurant annexe qui offre une bonne cuisine créole à des prix abordables pour un suisse. Les buffets du soir sont aussi variés et goûteux mais vous avez la possibilité de déguster dans les nombreux restaurants typiques sur l'île. Le voyage à l'intérieur de l'île en bus à 5 roupies (1 centime suisse) est une expérience à faire. Les gens de Praslin sont très accueillent et toujours souriant... Il faut absolument visiter la plage de Anse Lazio et même faire du tuba à droite près des blocs granitiques. La plage de Côte d’Or est très belle mais nous n’apprécions pas sont côté dit « touristique ». Bon ce n’est rien à comparer avec les plages italiennes ou même une sardine ne pourrait passer. Nous vous recommandons les suites au Black Parrot avec piscine et service privé. Les chambres sont très grandes et joliment décorées dans le style propre de ces îles. Le service d’entretien passe au moins 2-3 fois et la plage est juste en face de votre terrasse. Le bain derrière le lit est grand et la toilette douche immense... Le double système de ventilation vous laisse le choix... Rien à redire... Nous n'aimons pas trop le système de bungalow « Coco de mer » , mais c’est très bien fait et pour les familles, c'est plus adéquat.. La plage est très propre et parfois selon le courant, il y a des algues mais l’eau est cristalline et ce n’est pas les plages sauvages qui manquent autour... Nous sommes restés une semaine et nous comptons revenir pour visiter le reste des Seychelles... Ces moments de calme, de tranquillité et d’une joie commune de notre union furent merveilleux... Et les couchers de soleil féeriques...

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la 511qui est très bien située et la 508 a une belle vue sur les couchers de soleil...
  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Le Duc de Praslin
Le Duc de Praslin
N° 3 sur 11 à Anse Volbert
Le Domaine de L'Orangeraie Resort and Spa
Le Domaine de L'Orangeraie Resor...
N° 1 sur 7 à La Digue Island
N° 2 sur 2 à Anse Kerlan
Dhevatara Beach Hotel
Dhevatara Beach Hotel
N° 1 sur 8 à Grand Anse

Vous connaissez Coco de Mer - Black Parrot Suites ?

Informations supplémentaires concernant Coco de Mer - Black Parrot Suites

Adresse: Anse Bois de Rose Bay | Praslin Island, Anse Bois de Rose, Île de Praslin 22965, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Praslin > Anse Bois de Rose
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Anse Bois de Rose
Catégorie de prix : 247€ - 376€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Coco de Mer - Black Parrot Suites 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Expedia, Agoda, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Prestigia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Coco de Mer - Black Parrot Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Coco De Mer Praslin
Coco De Mer - Black Parrot Suites Îles Seychelles/Île De Praslin