“Superbe séjour”

Coco de Mer - Black Parrot Suites
“Superbe séjour”
Avis écrit le 19 août 2013

Accueil parfait, personnel sympathique, cadre magnifique et reposant.
Nous avons été surclassés et avons bénéficié d'une chambre avec accès direct sur la mer (baignade malheureusement impossible à cause des algues présentes)
Les chambres sont grandes, propres, bien climatisés et bien équipés
La literie était très confortable.
La piscine était très agréable.

La nourriture est bonne et assez variée.

Deux services sont proposés gratuitement par l’hôtel :
- Un "guide" nous a fait découvrir la nature environnante et nous avons pu aller jusqu'en haut d'un sommet proche de l’hôtel.
- Possibilité de profiter de la plage Anse Lazio en nous affrétant un bus (inscription à l'accueil au préalable)

Le seul unique petit point noir : Pas de connexion Wifi disponible

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
bruxelles, Belgium
Avis écrit le 28 juillet 2013

personnel au petit soin avec les clients, petit-déjeuner varié et copieux, promenade découverte du sommet du domaine accompagnée et gratuite, nettoyage de la chambre n'était pas impeccable à 100% (machine à café). Piscines très agréables car baignade difficile vu la masse d'algues déposée chaque jour par les courants.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

Wavre, Belgique
Avis écrit le 25 mai 2013

Nous n'avons passé qu'une seule nuit au Coco de Mer, mais elle restera inoubliable. Même si l'hôtel est un peu reculé, il se suffit largement à lui-même. Le site est d'une beauté rare et il est évident que la nature est une préoccupation primordiale dans la gestion de l'hôtel : l'eau, le recyclage, etc... Les chambres sont très spacieuses et décorées avec goût. La baignoire dans la chambre est très séduisante, alors que la salle de douche est très confortable. Les restaurants sont très bien fournis et les repas y sont originaux et savoureux. Et que dire encore du personnel de l'établissement, dans toutes les parties de l'hôtel, du bagagiste et son sens de l'humour, au chef cuisine d'une prévenance rare, en passant par la réceptionniste qui se souvient de votre taxi de la veille, sans oublier le manager !!! Un réel bonheur !!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 12 mai 2013

Nous sommes allés aux Seychelles pour notre lune de miel: Coco de Mer à Praslin et Domaine de l'orangeraie à La Digue.
Le personnel du Coco de Mer est très sympathique, attentionné. Les chambres sont très belles, originales et le message dynamique vous fait renaitre physiquement.
Très belle experience dans son ensemble, avec un seul petit bémol: la plage n'est pas l'idéal pour se baigner (peu profonde, avec des rochers et des algues) mais le reste est tout simplement génial

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Antilly
Avis écrit le 4 mai 2013

Nous avons passé 5 jours fantastiques avec nos deux enfants de 6 et 8 ans. Anse Lazio en navette par l'hôtel tous les deux jours, la plage de l'hôtel très agréable également, piscine parfaitement aménagée. La vue le matin au réveil est inoubliable. Les repas en demi-pension sont excellents et variés, les cocktails exquis et le personnel charmant.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 30 avril 2013

Le coco de mer est tout simplement merveilleux !
Nous y avons passé 7 jours de rêve avec nos deux enfants : 5 et 2 ans.
Nous avions décidé de nous marier dans l'hôtel. Tout a été parfait et sans aucun soucis. La déco florale époustouflante, le photographe très professionnel et l'organisateur très attentif. Je me suis faite bichonnée à l'espace Spa

Le personnel est très sympathique et dévoué. Nos moindres désirs sont réalisés. Les enfants ont été chouchouté par l'ensemble du personnel : de la femme de chambre au directeur en passant par le manager...
La chambre : spacieuse, confortable et parfaitement équipée.
L'emplacement : calme, somptueuse plage de sable fin.
Bref : séjour de rêve. On se croit seul au monde comme dans un rêve

• Séjour du mai 2012
Teyran, France
Avis écrit le 17 avril 2013

Nous avons passé 5 jours dans cet hôtel, un vrai bonheur.....Le lieu est exceptionnel!
Le personnel est charmant, toujours prêt à rendre service.....Les repas sont de bonne
qualité et variés. Plage magnifique et propre. Possibilité de louer une voiture pour faire le
tour de l'île. N'hésitez pas pour le choix de cet hôtel, un bon rapport qualité prix.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
La Digue Island Lodge
La Digue Island Lodge
N° 3 sur 7 à La Digue Island
Le Domaine de L'Orangeraie Resort and Spa
Le Domaine de L'Orangeraie Resor...
N° 1 sur 7 à La Digue Island
Castello Beach Hotel
Castello Beach Hotel
N° 2 sur 2 à Anse Kerlan

Vous connaissez Coco de Mer - Black Parrot Suites ?

Informations supplémentaires concernant Coco de Mer - Black Parrot Suites

Établissement : Coco de Mer - Black Parrot Suites
Adresse: Anse Bois de Rose Bay, Anse Bois de Rose, Île de Praslin 22965, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Praslin > Anse Bois de Rose
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Anse Bois de Rose
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Coco de Mer - Black Parrot Suites 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Ebookers, Agoda, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Coco de Mer - Black Parrot Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Coco De Mer Praslin
Coco De Mer - Black Parrot Suites Îles Seychelles/Île De Praslin