“Hôtel très agréable et tranquille pour vacances de rêve”

Coco de Mer - Black Parrot Suites
Avis publié : 10 septembre 2013

La situation de l'hôtel en fait un havre de tranquillité les pieds dans l'eau. Deux plages de sable blanc, une piscine, une plate-forme au-dessus de l'eau (le Fisherman's Wharf) permettent de lézarder au soleil à souhait. Les chambres sont spacieuses et bien équipées. Les petits déjeuners-buffets se prennent avec vue sur mer, des repas savoureux sont servis tout au long de la journée dans les deux restaurants à disposition.
Il faut aussi parler du personnel: accueillant, serviable et souriant. En résumé, aux petits soins.
Enfin, pour parfaire le séjour, une navette gratuite est mise tous les jours à la disposition des hôtes pour les conduire gratuitement jusqu'à l'Anse Lazio, l'une des deux ou trois plus belles plages des Seychelles (où la concurrence en cette matière est rude).
En somme, un hôtel extrêmement agréable pour jouir du rythme paisible de cette île magnifique.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

119125 avis sur 819

Avis publié : 19 août 2013

Accueil parfait, personnel sympathique, cadre magnifique et reposant.
Nous avons été surclassés et avons bénéficié d'une chambre avec accès direct sur la mer (baignade malheureusement impossible à cause des algues présentes)
Les chambres sont grandes, propres, bien climatisés et bien équipés
La literie était très confortable.
La piscine était très agréable.

La nourriture est bonne et assez variée.

Deux services sont proposés gratuitement par l’hôtel :
- Un "guide" nous a fait découvrir la nature environnante et nous avons pu aller jusqu'en haut d'un sommet proche de l’hôtel.
- Possibilité de profiter de la plage Anse Lazio en nous affrétant un bus (inscription à l'accueil au préalable)

Le seul unique petit point noir : Pas de connexion Wifi disponible

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juillet 2013

personnel au petit soin avec les clients, petit-déjeuner varié et copieux, promenade découverte du sommet du domaine accompagnée et gratuite, nettoyage de la chambre n'était pas impeccable à 100% (machine à café). Piscines très agréables car baignade difficile vu la masse d'algues déposée chaque jour par les courants.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels
Avis publié : 25 mai 2013

Nous n'avons passé qu'une seule nuit au Coco de Mer, mais elle restera inoubliable. Même si l'hôtel est un peu reculé, il se suffit largement à lui-même. Le site est d'une beauté rare et il est évident que la nature est une préoccupation primordiale dans la gestion de l'hôtel : l'eau, le recyclage, etc... Les chambres sont très spacieuses et décorées avec goût. La baignoire dans la chambre est très séduisante, alors que la salle de douche est très confortable. Les restaurants sont très bien fournis et les repas y sont originaux et savoureux. Et que dire encore du personnel de l'établissement, dans toutes les parties de l'hôtel, du bagagiste et son sens de l'humour, au chef cuisine d'une prévenance rare, en passant par la réceptionniste qui se souvient de votre taxi de la veille, sans oublier le manager !!! Un réel bonheur !!!!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mai 2013

Nous sommes allés aux Seychelles pour notre lune de miel: Coco de Mer à Praslin et Domaine de l'orangeraie à La Digue.
Le personnel du Coco de Mer est très sympathique, attentionné. Les chambres sont très belles, originales et le message dynamique vous fait renaitre physiquement.
Très belle experience dans son ensemble, avec un seul petit bémol: la plage n'est pas l'idéal pour se baigner (peu profonde, avec des rochers et des algues) mais le reste est tout simplement génial

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mai 2013

Nous avons passé 5 jours fantastiques avec nos deux enfants de 6 et 8 ans. Anse Lazio en navette par l'hôtel tous les deux jours, la plage de l'hôtel très agréable également, piscine parfaitement aménagée. La vue le matin au réveil est inoubliable. Les repas en demi-pension sont excellents et variés, les cocktails exquis et le personnel charmant.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 avril 2013

Le coco de mer est tout simplement merveilleux !
Nous y avons passé 7 jours de rêve avec nos deux enfants : 5 et 2 ans.
Nous avions décidé de nous marier dans l'hôtel. Tout a été parfait et sans aucun soucis. La déco florale époustouflante, le photographe très professionnel et l'organisateur très attentif. Je me suis faite bichonnée à l'espace Spa

Le personnel est très sympathique et dévoué. Nos moindres désirs sont réalisés. Les enfants ont été chouchouté par l'ensemble du personnel : de la femme de chambre au directeur en passant par le manager...
La chambre : spacieuse, confortable et parfaitement équipée.
L'emplacement : calme, somptueuse plage de sable fin.
Bref : séjour de rêve. On se croit seul au monde comme dans un rêve

• Séjour en : mai 2012
Le Domaine de La Reserve
N° 4 sur 11 à Anse Volbert
À 9,3 km
Le Domaine de L'Orangeraie Resort and Spa
Le Domaine de L'Orangeraie Resor...
N° 1 sur 7 à La Digue Island
À 4,2 km
Iles des Palmes
Iles des Palmes
N° 3 sur 3 à Baie Ste Anne

Vous connaissez Coco de Mer - Black Parrot Suites ?

Informations supplémentaires concernant Coco de Mer - Black Parrot Suites

Adresse: Anse Bois de Rose Bay | Praslin Island, Anse Bois de Rose, Île de Praslin 22965, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Praslin > Anse Bois de Rose
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Anse Bois de Rose
Catégorie de prix : 241€ - 382€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Coco de Mer - Black Parrot Suites 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, Ebookers, Odigeo, TripOnline SA, Agoda, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Coco de Mer - Black Parrot Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Coco De Mer Praslin
Coco De Mer - Black Parrot Suites Îles Seychelles/Île De Praslin