Coco de Mer - Black Parrot Suites
Avis publié : 5 décembre 2013

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel pour notre voyage de noces. Dès notre arrivée, nous avons été reçu avec un excellent cocktail puis nous avons eu la bonne surprise d'être surclassé en suite avec vue sur Mer.

La chambre: très simple, propre et bien climatisée, bien équipée avec douche et baignoire. Grand lit confortable. Vue sur la mer et transat au pied de la terrasse.

Piscine en forme de cocos de mer, pas très grande mais très jolie et très sympa. L'eau est bonne. Thé ou café servi gratuitement sur les transats entre 16h et 17h.

Repas varié aussi bien au petit déjeuner qu'au dîner avec un thème différent chaque soir. Nous avons juste été un peu déçu car nous espérions plus de nourriture locale.

Le personnel est dans l'ensemble, très gentil et souriant, et répond rapidement à nos demandes.

Pratique : un arrêt de bus à l'entrée de l'hôtel, les horaires étant disponibles à l'accueil. Par contre, l'hôtel est un peu loin de tout et le soir, il n'y pas grand chose à faire.

Petit plus: excursion gratuite pour visiter la faune de l'île avec une arrivée sur un point de vue magnifique + trajet gratuit certains jours de la semaine vers Anze Lazio, le plus belle plage de l'île.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 27 novembre 2013

Sur le papier cet hôtel semblait intéressant et ce fût le cas. En effet, dès notre arrivée nous avons été pris en charge par une personne de l'hôtel qui nous a offert un cocktail de bienvenu et nous a expliqué le fonctionnement de l'hôtel. Une excursion gratuite de 2h était proposée le lendemain matin avec un employé de l'hôtel affable et très sympathique.

Nous avons eu la chance d'être surclassé (voyage de noce) et donc nous avons eu le droit à une chambre dite suite avec vue sur la mer : surprise appréciable, la chambre comprenait en plus d'une douche, une baignoire et le premier soir des serviettes en forme de cygne étaient déposées sur celle-ci.

Au niveau de la réception nous avons eu la plupart du temps à faire à du personnel disponible et réactif. On nous avait perdu nos valises à notre arrivée et le personnel a tout fait pour les retrouver. Autre petit plus agréable de 16h à 17h le café et le thé sont gratuits.

Je ne mets pas 5 car nous avons été déçu lorsque l'on a voulu faire du canoé (attactivité gratuite proposée par l'hotel) que l'on nous réponde qu'après 16h30 la personne qui se chargeait du prêt du matériel ne soit plus présente.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 novembre 2013

Nous avons séjourné dans une suite du Black Parrot: fantastique !!! Très confortable, personnel uniquement pour cette annexe de l'hôtel très très accueillant et prévenant, piscine pour les 7 suites magnifique, cocktails délicieux avec une vue imprenable sur l'océan.
Personnel à la réception prêt à nous assister pour une location de voiture, un transfert, buffets somptueux et délicieux,.... , bref, à recommander absolument !

Astuce pour la chambre : Séjournez au Black Parrot, un peu plus cher, mais cela vaut la peine, rapport qualité / prix excelle...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 octobre 2013

L'accueil à été très chaleureux, le cadre est magnifique, bien aménagé, notre terrasse donnais sur la mer, la chambre était propre, bien équipée, bonne literie, bien climatisée. Les activités proposées par Hotel et les prestataires étaient très bien (sortie en cata sur les autres îles, location de voiture au départ de l’hôtel etc...). Prise en charge pour certaines excursions par un mini bus de l’hôtel. Nous avons apprécié la tranquillité des lieux. Les services de l’hôtel étaient parfaits, lingerie, chaque jour un buffet de petit déjeuner bien garni, c'était très bon et copieux, tout comme les repas du soir. Bel endroit!

Astuce pour la chambre : Préférer les chambre qui sont en plein pied avec terrasse sur accès aux transats et à la plage.
  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 septembre 2013

La situation de l'hôtel en fait un havre de tranquillité les pieds dans l'eau. Deux plages de sable blanc, une piscine, une plate-forme au-dessus de l'eau (le Fisherman's Wharf) permettent de lézarder au soleil à souhait. Les chambres sont spacieuses et bien équipées. Les petits déjeuners-buffets se prennent avec vue sur mer, des repas savoureux sont servis tout au long de la journée dans les deux restaurants à disposition.
Il faut aussi parler du personnel: accueillant, serviable et souriant. En résumé, aux petits soins.
Enfin, pour parfaire le séjour, une navette gratuite est mise tous les jours à la disposition des hôtes pour les conduire gratuitement jusqu'à l'Anse Lazio, l'une des deux ou trois plus belles plages des Seychelles (où la concurrence en cette matière est rude).
En somme, un hôtel extrêmement agréable pour jouir du rythme paisible de cette île magnifique.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2013

Accueil parfait, personnel sympathique, cadre magnifique et reposant.
Nous avons été surclassés et avons bénéficié d'une chambre avec accès direct sur la mer (baignade malheureusement impossible à cause des algues présentes)
Les chambres sont grandes, propres, bien climatisés et bien équipés
La literie était très confortable.
La piscine était très agréable.

La nourriture est bonne et assez variée.

Deux services sont proposés gratuitement par l’hôtel :
- Un "guide" nous a fait découvrir la nature environnante et nous avons pu aller jusqu'en haut d'un sommet proche de l’hôtel.
- Possibilité de profiter de la plage Anse Lazio en nous affrétant un bus (inscription à l'accueil au préalable)

Le seul unique petit point noir : Pas de connexion Wifi disponible

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juillet 2013

personnel au petit soin avec les clients, petit-déjeuner varié et copieux, promenade découverte du sommet du domaine accompagnée et gratuite, nettoyage de la chambre n'était pas impeccable à 100% (machine à café). Piscines très agréables car baignade difficile vu la masse d'algues déposée chaque jour par les courants.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Le Domaine de La Reserve
N° 4 sur 11 à Anse Volbert
À 9,3 km
Le Domaine de L'Orangeraie Resort and Spa
Le Domaine de L'Orangeraie Resor...
N° 1 sur 7 à La Digue Island
À 4,2 km
Iles des Palmes
Iles des Palmes
N° 3 sur 3 à Baie Ste Anne

Vous connaissez Coco de Mer - Black Parrot Suites ?

Informations supplémentaires concernant Coco de Mer - Black Parrot Suites

Adresse: Anse Bois de Rose Bay | Praslin Island, Anse Bois de Rose, Île de Praslin 22965, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Praslin > Anse Bois de Rose
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Anse Bois de Rose
Catégorie de prix : 241€ - 382€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Coco de Mer - Black Parrot Suites 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia, Booking.com, Ebookers, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Agoda, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Coco de Mer - Black Parrot Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Coco De Mer Praslin
Coco De Mer - Black Parrot Suites Îles Seychelles/Île De Praslin