“excellent séjour”

“excellent séjour”
Avis écrit le 16 avril 2014

eric et sylvie
sejours du 19/03/2014au31/03/2014;
Je vous recommande cet hotel, tres bien situé, accessible par la ligne interieur de bus, arret devant l'hotel; personnel tres acceuillant,disponible,hotel trés propre,ambiance soignée,soirée a thémes certain soir,plage trés calme et trés propre,chambre spacieuse,ménage impeccable,
cet hotel fait tout pour votre bien étre: un grand merci a andrew pour sa disponibilité, et a owen, dit bernie, pour son sourire qu'il ne quitte pas; merci au cuisine, surtout a sylvie pour son délicieux nougat coco
si vous aller sur praslin, n'hesitez pas, prenez cet hotel

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Avis écrit le 28 février 2014 par mobile

Voilà le lieu idéal pour poser ses valises.
Accueil chaleureux, décoration zen et soignée, cuisine variée et excellente. C'est une petite structure charmante à taille humaine et un lieu apaisant et calme qui vaut le détour.
L'équipe prend bien soin de vous.
Les chambres sont spacieuses, et propres.
Il y a une navette gratuite à votre disposition chaque matin pour vous rendre à l'anse Lazio, et la possibilité d'une randonnée au départ de l'hôtel avec un guide. Prenez donc vos chaussures de marche pour ne rien manquer!

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Marignane, France
Avis écrit le 15 février 2014 par mobile

Hotel accessible uniquement en bateau, ce qui fait son charme. Merveilleux lagon sur la plage de l'hôtel. Cuisine délicieuse le soir. Une équipe de serveurs locaux au top de la gentillesse. Merci à tous et surtout à Ravil et son petit fils (navette) qui s'est plié en 4 pour nous faire plaisir.
Gros bémol par contre à l'équipe de direction italienne. La directrice nous prend pour des jambon de parme ou quoi? Et la soit disant "biologiste", elle ne sert à rien. Quand elle part faire du snorkeling avec vous, ne la cherchez pas dans l'eau, elle ne reste que 5 minutes et elle n'explique rien.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Valence, France
Avis écrit le 14 février 2014

Nous venons de rentrer de notre séjour aux Seychelles et que dire de cet hotel ???? Tout est parfait !!!!! Nous étions en voyage de noces avec nos deux enfants . Les chambres sont très bien entretenu avec vue sur la mer ,elles sont bien spacieuses baignoire ,douche grande salle de bain . Pour ce qui est du personnel je n'ai jamais vu des gens aussi gentils et aux petits soins pour nous. Tous le monde nous demandaient si tout allait bien ainsi que les enfants qui étaient appellės par leur prénom . De l'accueil avec mister Owen (il se reconnaîtra si il lit ce commentaire ) au top du top avec Philippe le manager qui se plit en quatre pour vous faire plaisir ,des cuisiniers du soir,du matin,les serveuses du petit déjeuner et du dîner les dames de chambres et tous ceux que j oublie tous ce petit monde sont tous vraiment extra !!!!!!
La nourriture est très bonne et le petit déjeuner est très correct avec un large choix !!!!
La piscine est très bien ainsi que la plage de l hotel !!!!
Juste pour dire que si nous retournons aux Seychelles nous repasserons au coco de mer!!!!!!

Astuce pour la chambre : Choisir chambres face a la mer !!!!!!
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Prilly, Suisse
Avis écrit le 2 février 2014 par mobile

Un hotel charmant, un personnel aux petits soins, des chambres merveilleuses, bref une semaine parfaite! L'hôtel est tout choisi du vous souhaitez des vacances reposantes. Piscine, salle de sport, repas vraiment excellents, je conseille cet hôtel!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Brest, France
Avis écrit le 5 décembre 2013

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel pour notre voyage de noces. Dès notre arrivée, nous avons été reçu avec un excellent cocktail puis nous avons eu la bonne surprise d'être surclassé en suite avec vue sur Mer.

La chambre: très simple, propre et bien climatisée, bien équipée avec douche et baignoire. Grand lit confortable. Vue sur la mer et transat au pied de la terrasse.

Piscine en forme de cocos de mer, pas très grande mais très jolie et très sympa. L'eau est bonne. Thé ou café servi gratuitement sur les transats entre 16h et 17h.

Repas varié aussi bien au petit déjeuner qu'au dîner avec un thème différent chaque soir. Nous avons juste été un peu déçu car nous espérions plus de nourriture locale.

Le personnel est dans l'ensemble, très gentil et souriant, et répond rapidement à nos demandes.

Pratique : un arrêt de bus à l'entrée de l'hôtel, les horaires étant disponibles à l'accueil. Par contre, l'hôtel est un peu loin de tout et le soir, il n'y pas grand chose à faire.

Petit plus: excursion gratuite pour visiter la faune de l'île avec une arrivée sur un point de vue magnifique + trajet gratuit certains jours de la semaine vers Anze Lazio, le plus belle plage de l'île.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Saint Cyr l'Ecole, France
Avis écrit le 27 novembre 2013

Sur le papier cet hôtel semblait intéressant et ce fût le cas. En effet, dès notre arrivée nous avons été pris en charge par une personne de l'hôtel qui nous a offert un cocktail de bienvenu et nous a expliqué le fonctionnement de l'hôtel. Une excursion gratuite de 2h était proposée le lendemain matin avec un employé de l'hôtel affable et très sympathique.

Nous avons eu la chance d'être surclassé (voyage de noce) et donc nous avons eu le droit à une chambre dite suite avec vue sur la mer : surprise appréciable, la chambre comprenait en plus d'une douche, une baignoire et le premier soir des serviettes en forme de cygne étaient déposées sur celle-ci.

Au niveau de la réception nous avons eu la plupart du temps à faire à du personnel disponible et réactif. On nous avait perdu nos valises à notre arrivée et le personnel a tout fait pour les retrouver. Autre petit plus agréable de 16h à 17h le café et le thé sont gratuits.

Je ne mets pas 5 car nous avons été déçu lorsque l'on a voulu faire du canoé (attactivité gratuite proposée par l'hotel) que l'on nous réponde qu'après 16h30 la personne qui se chargeait du prêt du matériel ne soit plus présente.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
La Digue Island Lodge
La Digue Island Lodge
N° 3 sur 7 à La Digue Island
Le Domaine de L'Orangeraie Resort and Spa
Le Domaine de L'Orangeraie Resor...
N° 1 sur 7 à La Digue Island
4.5 sur 5 bulles 1 605 avis

Vous connaissez Coco de Mer - Black Parrot Suites ?

Informations supplémentaires concernant Coco de Mer - Black Parrot Suites

Établissement : Coco de Mer - Black Parrot Suites
Adresse: Anse Bois de Rose Bay, Anse Bois de Rose, Île de Praslin 22965, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Praslin > Anse Bois de Rose
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Anse Bois de Rose
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Coco de Mer - Black Parrot Suites 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Agoda, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., TripOnline SA, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Coco de Mer - Black Parrot Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Coco De Mer Praslin
Coco De Mer - Black Parrot Suites Îles Seychelles/Île De Praslin