“un petit écrin”

Coco de Mer - Black Parrot Suites
Avis publié : 29 mai 2014

Nous avons séjourné 3 jours dans ce charmant petit hotel avant de rejoindre l' hotel ephelia à Mahé. Cest un établissement à dimensions humaines où,tout est fait pour votre satisfaction. La nourriture est variée et de bon niveau et les chambres sont décorées avec goût et sont de surface importante.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 21 avril 2014

Un bel endroit avec une décoration et des chambres ( celles sur mer ) très bien agencées, avec baignoire d'angle dans la chambre
petits bémols : pas de wifi en chambre, nécessité de se connecter dans le hall de la réception
également pas la meilleure plage, ce coté de l'ile a beaucoup d'algue, il faut prendre un taxi pour se rendre sur les plage du nord de praslin
attention aux prix des massages, plus chers qu'en France... a presque 80 euro les 45 minutes
le personnels est très agréable et les buffets de bonne qualité

Astuce pour la chambre : de 18 à 25 elles sont en bord de mer ;-)
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 avril 2014

eric et sylvie
sejours du 19/03/2014au31/03/2014;
Je vous recommande cet hotel, tres bien situé, accessible par la ligne interieur de bus, arret devant l'hotel; personnel tres acceuillant,disponible,hotel trés propre,ambiance soignée,soirée a thémes certain soir,plage trés calme et trés propre,chambre spacieuse,ménage impeccable,
cet hotel fait tout pour votre bien étre: un grand merci a andrew pour sa disponibilité, et a owen, dit bernie, pour son sourire qu'il ne quitte pas; merci au cuisine, surtout a sylvie pour son délicieux nougat coco
si vous aller sur praslin, n'hesitez pas, prenez cet hotel

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 février 2014

Voilà le lieu idéal pour poser ses valises.
Accueil chaleureux, décoration zen et soignée, cuisine variée et excellente. C'est une petite structure charmante à taille humaine et un lieu apaisant et calme qui vaut le détour.
L'équipe prend bien soin de vous.
Les chambres sont spacieuses, et propres.
Il y a une navette gratuite à votre disposition chaque matin pour vous rendre à l'anse Lazio, et la possibilité d'une randonnée au départ de l'hôtel avec un guide. Prenez donc vos chaussures de marche pour ne rien manquer!

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 février 2014

Hotel accessible uniquement en bateau, ce qui fait son charme. Merveilleux lagon sur la plage de l'hôtel. Cuisine délicieuse le soir. Une équipe de serveurs locaux au top de la gentillesse. Merci à tous et surtout à Ravil et son petit fils (navette) qui s'est plié en 4 pour nous faire plaisir.
Gros bémol par contre à l'équipe de direction italienne. La directrice nous prend pour des jambon de parme ou quoi? Et la soit disant "biologiste", elle ne sert à rien. Quand elle part faire du snorkeling avec vous, ne la cherchez pas dans l'eau, elle ne reste que 5 minutes et elle n'explique rien.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 février 2014

Nous venons de rentrer de notre séjour aux Seychelles et que dire de cet hotel ???? Tout est parfait !!!!! Nous étions en voyage de noces avec nos deux enfants . Les chambres sont très bien entretenu avec vue sur la mer ,elles sont bien spacieuses baignoire ,douche grande salle de bain . Pour ce qui est du personnel je n'ai jamais vu des gens aussi gentils et aux petits soins pour nous. Tous le monde nous demandaient si tout allait bien ainsi que les enfants qui étaient appellės par leur prénom . De l'accueil avec mister Owen (il se reconnaîtra si il lit ce commentaire ) au top du top avec Philippe le manager qui se plit en quatre pour vous faire plaisir ,des cuisiniers du soir,du matin,les serveuses du petit déjeuner et du dîner les dames de chambres et tous ceux que j oublie tous ce petit monde sont tous vraiment extra !!!!!!
La nourriture est très bonne et le petit déjeuner est très correct avec un large choix !!!!
La piscine est très bien ainsi que la plage de l hotel !!!!
Juste pour dire que si nous retournons aux Seychelles nous repasserons au coco de mer!!!!!!

Astuce pour la chambre : Choisir chambres face a la mer !!!!!!
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 2 février 2014 par mobile

Un hotel charmant, un personnel aux petits soins, des chambres merveilleuses, bref une semaine parfaite! L'hôtel est tout choisi du vous souhaitez des vacances reposantes. Piscine, salle de sport, repas vraiment excellents, je conseille cet hôtel!

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Le Duc de Praslin
Le Duc de Praslin
N° 3 sur 11 à Anse Volbert
Le Domaine de L'Orangeraie Resort and Spa
Le Domaine de L'Orangeraie Resor...
N° 1 sur 7 à La Digue Island
N° 2 sur 2 à Anse Kerlan
Iles des Palmes
Iles des Palmes
N° 3 sur 3 à Baie Ste Anne

Vous connaissez Coco de Mer - Black Parrot Suites ?

Informations supplémentaires concernant Coco de Mer - Black Parrot Suites

Adresse: Anse Bois de Rose Bay | Praslin Island, Anse Bois de Rose, Île de Praslin 22965, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Praslin > Anse Bois de Rose
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Anse Bois de Rose
Catégorie de prix : 240€ - 366€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Coco de Mer - Black Parrot Suites 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Prestigia, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Agoda, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Expedia, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Coco de Mer - Black Parrot Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Coco De Mer Praslin
Coco De Mer - Black Parrot Suites Îles Seychelles/Île De Praslin