“Restaurant EXCELLENT !! SUCCULENT” 5 sur 5 bulles
Avis sur Calou Guest House Hotel

et 1 autre site !
Calou Guest House Hotel
Charleville-Mezieres, France
“Restaurant EXCELLENT !! SUCCULENT”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2013

Nous n'avons pas séjourné chez CALOU car lorsque je m'étais renseigné c'était deja complet! En revanche, nous avons reservé pour y manger un soir car j'avais lu que c'était bon... EN effet , je vous conseille vivement d'y aller pour y manger car c est vraiement excellent, à tomber par terre !!
Il faut les prévenir la veille au moins avant midi si vous voulez avoir de la place, repas servi sous forme de buffet, mais très bien cuisiné !
Cari de poisson à la coco... HUMMMM, beignets d aubergines excellents, salades diverses creoles, excellentes .. plusieurs salades, plusieurs plats. (2 ou 3 ) mais tous excellent!
La cloche sonne a 7h30 pour le repas. Repas pris autour d'une grande table avec ceux qui y séjourne. apero : chips de fruit de pain + repas buffet +Dessert + café ou infusion à la citronnelle excellente ! Le tout pour 900 roupies avc les boissons, excellent rapport qualité prix, et le meilleur resto de tout notre séjour aux Seychelles , donc même si c était plus cher, pour la même qualité j'y retourne les yeux fermés en courant !!!! On a adoré , et on est rentrés repus !!!! COUP DE CŒUR POUR CE RESTAU. Pour combler le tout : très bon accueil. Si on doit retourner aux seychelles, au lieu d'aller au cocotier du rocher, j'irai chez calou !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Lille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 décembre 2012

Bien situé au centre de l'île (tout est rapidement accessible en vélo), on est au calme dans un jardin bien entretenu.Ceux qui ne veulent pas rester enfermés dans leur bungalow ou leur chambre peuvent s'installer sur la grande terrasse aménagée en salon/bar avec des fauteuils confortables. Cette ambiance "on se sent chez soi" change agréablement des locations
de bungalow où les clients restent enfermés. Ici, on rencontre des gens (majoritairement allemand, mais aussi italiens, français...), on discute des bons plans, des plus jolis coins, des sorties en mer... Ce n'est pas pour autant un repère de routards (rares aux Seychelles) et ça reste discret et paisible.
Le personnel est très agréable, présent, serviable, précieux dans ses conseils. Le management allemand (absent lors de mon séjour) a institué des procédures bien rodées, que l'on peut trouver un peu rigides, mais qui inspirent confiance.
Chambre bien tenue, en bon état, pas très lumineuse au RDC, mais qu'importe, on passe de préférence la journée sur les sublimes plages de l'île ou en sortie bateau.
Le meilleur pour la fin : une excellente cuisine créole tous les soirs à 19h30 en demi-pension à recommander chaudement. Des recettes originales accomodant toujours des produits locaux, voire du jardin, une vraie recherche culinaire, une grande variété, un vrai "chef" !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
Nice, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 octobre 2012

Ma copine et moi sommes allés à la pension Calou pour un séjour de deux nuits et nous avons été très satisfaits des prestations de la pension.
Nous nous sommes un peu perdus pour arriver depuis l'embarcadère même si c'est pas très compliqué il n'y a que deux routes sur La Digue !!
A l'arrivée nous avons été très bien accueillis par Sophia avec un petit cocktail de bienvenue :)
Nous avons découvert notre chambre : la Big Annexe qui était très propres et confortable avec une petite terrasse. Nous avions peur qu'il y ait un peu de bruit étant donné qu'elle était juste à côté de la cuisine et du hall d'accueil, mais nous n'avons pas du tout souffert de nuisance sonores :)
Les vélos loués était en très bon état et très confortables.
Ma copine a eu beaucoup de fièvre le premier soir de notre séjour et toute l'équipe de Calou s'est montré vraiment très gentil avec elle, lui apportant de la citronnelle bien chaude, des couvertures supplémentaires.
Nous avons été à " l'hôpital " de l'île le lendemain matin et la pension a appelé l'hôpital s'inquiétant de ne pas nous voir revenir de suite. Toute l'équipe de Calou a vraiment été très gentil avec nous et se sont occupés de nous comme si nous étions de la famille :)

Ma copine allant beaucoup mieux nous avons pu profiter du buffet le lendemain soir et nous avons trouvé la nourriture très bonne et en bonne quantité !!!

Si un jour on repasse à la Digue on ira a coup sûr chez Calou

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Saint pierre du perray
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2012

Nous avons passé un bon séjour à Calou.
La chambre très correcte, propre.
Le buffet du soir est très bien, on mange bien et en quantité, c'est varié.
L'accueil est au top.
C'est une guesthouse très conviviale avec quand même une grande majorité d'allemand!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Tours, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2012

Voici une excellente adresse à recommander aux amis ,l'accueil a été chaleureux,le bungalow confortable et suffisamment spacieux ,très propre et plein de gentilles attentions.
Les repas sont bons,parfumés et on ne repart pas l'estomac vide.
L'ambiance est sympathique et spontanée et les conseils précieux.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

Bayeux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 décembre 2011

Chambre très propre et agencée avec gout (nous étions chambre du "haut") très belle vue et tranquille
Guest house arboré et tranquille
Equipe au top - toujours là pour rendre service
repas = variés et bons
Ile charmante (utiliser au maximum transport en commun (char à boeufs et velos)
Il faut prendre la demi pension car trouver un restaurant le soir - bon courage

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Chantilly, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2011

Un petit prix pour un service trés correcte.
Le personnel est accueillant, souriant.
Les bungalows proposent des prestations un peu inégales. Le notre nécessitait qu'on ferme tous les rideaux pour un peu d'intimité. C'est un peu la loterie. Nos amis avais une superbe chambre en hauteurs.
En revanche, ménage quotidien impeccable et linge de bain changé quotidiennement ou presque.
Tres beau jardin arboré.
Buffet le soir de bonne tenue, sans prétention.

on reviendra sans hésiter.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
N° 5 sur 8 à La Digue Island
Cocotier du Rocher
Cocotier du Rocher
N° 4 sur 44 à La Digue Island

Vous connaissez Calou Guest House Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Calou Guest House Hotel

Établissement : Calou Guest House Hotel
Adresse: La Passe, La Digue Island, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > La Digue Island > La Passe
N° 5 sur 15 Auberges/B&B à La Passe
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Calou Guest House Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Calou Guest House Hotel La Digue Island, Îles Seychelles
Hotel Calou Guest House La Passe