“super”
Avis sur Pension Michel

Pension Michel
Avis publié : 17 janvier 2014

la pension Michel est vraiment un excellent endroit. l'accueil est chaleureux , le personnel attentif et souriant.
les chambres sont confortables, bien décorées avec une petite terrasse attenante.
nous étions en 1/2 pension et pouvons attester de la bonne cuisine préparée à cet hotel.
les petits déjeuners sont excellents et copieux, quant aux dîners ils sont variés et bons.
l'emplacement est idéal, à côté de la passe et pas très loin de la fameuse plage "anse source d'argent.
à recommander vivement.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 23 juin 2013

nous avons passé 4 nuits chez pension michel et l'accueil, le confort des chambres et les services étaient vraiment très bien. Le petit dejeuner très copieux avec fruits frais et jus de fruits frais et le soir nous avons choisi le repas pour 15 euros par personne (varié chaque jour et très copieux)
à faire!!!!!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mai 2013

Nous avons passé 3 nuits à la pension michel et je dois dire que nous avons été agréablement supris par l'accueil le cadre et surtout la cuisine bien trop copieuse pour pouvoir finir tous les plats.Nous avons loué par l'hôtel des vélos (100 roupies) et avons fait pratiquement tout le tour de l'ile et notamment anse source d'argent située à environ 700 mètres de la pension. Vraiment nous garderons un trés bon souvenir de la pension michel et nous le recommandons vivement

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mai 2013

Un accueil chaleureux, une cuisine copieuse et délicieuse, le calme ....
Un petit bémol, notre chambre était petite ......
Un jardin bien entretenu, possibilité de louer des vélos (100 roupies par jour et par personne), La Passe et les rares commerces à proximité, Anse Source d'Argent à 700m. Idéal pour visiter

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 avril 2013

Cette pension nous a réservé un très bon accueil, le cadre y était magnifique, le personnel très souriant et aux petits soins !
Notre chambre, en plus d'être très confortable, fut joliment décorée pour notre arrivée !
Petit déjeuner très bon et copieux.
Seul hic : les moustiques au restaurant...

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 avril 2013

Pour une ïle comme la Digue, qui n'en est pas encore au tourisme de masse, nous avons adoré séjourner à la Pension Michel, qui fait plus authentique que les hôtels 5***** comme le domaine de l'Orangeraie.
Le personnel est très sympathique, les prix sont abordables pour les Seychelles. La chambre est très simple, un lit 140, un mini-frigo, une clim, et une salle de bain douche/WC. ça suffit amplement. Une petite terrasse devant la chambre, et voilà !
Nous avons séjourné en demi-pension, et nous n'avons pas été déçus ! Le petit dej est assez copieux, servi à table.
Le dîner peut être au buffet ou à l'assiette, et la cuisine est de qualité.
La pension Michel est plutôt bien située, d'autant qu'ils proposent une location de vélos (bien entretenus) à 100 rupees la journée. A 2 pas des commerces, banques, take-aways et des belles plages !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mars 2013

Nous avons séjourné 3 nuits et 2 jours, Accueil très agréable, environnement très bon, pour nous les chambres sont très bien entretenues, très propres , cuisine excellente. Des vélos en bon état.
Egalement endroit très calme.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à La Passe ou ses environs
Le Domaine de L'Orangeraie Resort and Spa
Le Domaine de L'Orangeraie Resor...
N° 1 sur 7 à La Digue Island
N° 5 sur 47 à La Digue Island
La Diguoise Guesthouse
La Diguoise Guesthouse
N° 6 sur 47 à La Digue Island

Vous connaissez Pension Michel ?

Informations supplémentaires concernant Pension Michel

Adresse: Anse Reunion, La Passe, La Digue Island, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > La Digue Island > La Passe
Bar/lounge Restaurant
N° 1 sur 16 Auberges/B&B à La Passe
Catégorie de prix : 115€ - 125€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pension Michel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pension Michel Hotel
Hotel Pension Michel La Passe