“Exceptionnel, vraiment!”
Avis sur Pension Michel

Pension Michel
Avis publié : 23 juillet 2014

La Pension Michel a été pour nous le meilleur établissement dans lequel nous avons logé au cours de notre long périple seychellois. Tant au niveau athmosphère, que humain, et prestation.

Très bien placé géographiquement (banque, épiceries, take away, curiosités, etc...), ils ont à disposition de très bons vélos à louer avec accessoirs tels que siège enfant et panier pour porte courses.

Avec du personnel non seulement très compétent, mais aussi chaleureux, très aimable et simple. L'échange se base sur une communication familière et sincère, trois dames exceptionnelles, avec comme tête de file l'adorable Marisa, mon fils de 5 ans est tombé sous le charme et l'affection de cette dame toujours souriante et douce.

Les chambres sont splendides, très aérées et propres. Elles sont équipées d'une petite terrasse avec table et chaises dans un espace privé à la chambre.

Ce qui n'ont pas apprécié leur passage dans ce lieu, s'avèrent être vraiment difficile comme client.

Ma famille et moi nous sommes tombés amoureux de cet établissement et nous préparons déjà les vacances de fin d'année.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec terrasses extérieures.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 21 mars 2014 par mobile

Chambre spacieuse avec une mega salle de bain. Location de vélos sur place. Très propre et bien aménagée. Ce guest house est superbement entretenu. Un personnel attentif. Un petit dej et diner excellent. Est situé non loin des commerces et banques.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mars 2014

Emplacement parfait ! Tout est top !
Location de vélo possible sur place, très pratique.
Une navette vient vous chercher à l'arrivée du bateau ... puis cocktail de bienvenue ... et enfin le paradis à portée de main !
Les gens sont très gentil, le repas du soir très bon et typique.
A voir, à faire, y retourner ...

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 janvier 2014

la pension Michel est vraiment un excellent endroit. l'accueil est chaleureux , le personnel attentif et souriant.
les chambres sont confortables, bien décorées avec une petite terrasse attenante.
nous étions en 1/2 pension et pouvons attester de la bonne cuisine préparée à cet hotel.
les petits déjeuners sont excellents et copieux, quant aux dîners ils sont variés et bons.
l'emplacement est idéal, à côté de la passe et pas très loin de la fameuse plage "anse source d'argent.
à recommander vivement.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juin 2013

nous avons passé 4 nuits chez pension michel et l'accueil, le confort des chambres et les services étaient vraiment très bien. Le petit dejeuner très copieux avec fruits frais et jus de fruits frais et le soir nous avons choisi le repas pour 15 euros par personne (varié chaque jour et très copieux)
à faire!!!!!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mai 2013

Nous avons passé 3 nuits à la pension michel et je dois dire que nous avons été agréablement supris par l'accueil le cadre et surtout la cuisine bien trop copieuse pour pouvoir finir tous les plats.Nous avons loué par l'hôtel des vélos (100 roupies) et avons fait pratiquement tout le tour de l'ile et notamment anse source d'argent située à environ 700 mètres de la pension. Vraiment nous garderons un trés bon souvenir de la pension michel et nous le recommandons vivement

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mai 2013

Un accueil chaleureux, une cuisine copieuse et délicieuse, le calme ....
Un petit bémol, notre chambre était petite ......
Un jardin bien entretenu, possibilité de louer des vélos (100 roupies par jour et par personne), La Passe et les rares commerces à proximité, Anse Source d'Argent à 700m. Idéal pour visiter

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à La Passe ou ses environs
Le Domaine de L'Orangeraie Resort and Spa
Le Domaine de L'Orangeraie Resor...
N° 1 sur 7 à La Digue Island
N° 5 sur 47 à La Digue Island
La Diguoise Guesthouse
La Diguoise Guesthouse
N° 6 sur 47 à La Digue Island

Vous connaissez Pension Michel ?

Informations supplémentaires concernant Pension Michel

Adresse: Anse Reunion, La Passe, La Digue Island, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > La Digue Island > La Passe
Bar/lounge Restaurant
N° 1 sur 16 Auberges/B&B à La Passe
Catégorie de prix : 115€ - 125€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pension Michel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pension Michel La Passe
Pension Michel Hotel