“Tout simplement Le Paradis !” 5 5 étoiles

Domaine les Rochers a été ajouté à vos Favoris
Domaine les Rochers
La Passe | La Digue, La Passe, La Digue Island, Îles Seychelles   |
Saint-Leu, Ile de La Réunion
“Tout simplement Le Paradis !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Très belle "villa palmier" au coeur d'un très beau jardin tropical avec 2 chambres décorées avec beaucoup de goût ! Une cuisine équipée et une très grande terrasse pour le petit déj et le repas. Les fruits et quelques boissons sont offertes. La villa est vraiment très confortable avec un ventilateur plafonnier et la climatisation, la télévision. L'accueil de Costa et de Paula est tout simplement parfait, très chaleureux et en même temps très professionnel. Ils vous donnent tous les conseils nécessaires à un bon séjour à la Digue. Ils sont très disponibles et de très bon conseil. Une adresse à recommander vivement. De plus elle est très bien située à 30 mètres d'un restaurant ou on mange sur place ou à emporter (c'est très bon) et à 40 mètres de "Airtel", l'épicerie du coin ou vous trouvez tout le nécessaire pour faire à manger. De par son positionnement à la Passe, le domaine les rochers est situé au coeur de la Digue, et par exemple à 8 minutes en vèlo (mode de transport privilégié à la Digue) d'Anse source d'Argent, "The" plage de la Digue et des Seychelles ! Nous reviendrons à cette adresse lors de notre prochain séjour à la Digue. Nous étions en famille et c'était parfait ! C'est surement parfait également en amoureux ! Une mention particulière pour le kiosque à l'entrée du domaine qui est une vrai réussite et de toute beauté avec notamment un très beau cocofesse et des banquettes très agréables. Pas doute : Aux seychelles on est au paradis. A la Digue on est au Paradis des Seychelles. Et au Domaine des Rochers, on est au Paradis de la Digue ! Tout est dit.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Voyage solo
caudebec les elbeuf
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2012 par mobile

Quel bonheur ce séjour,
Nous sommes restes 4 jours et on espere revenir un jour.
La digue , on s y sent bien tout de suite, pas de tralala.
En vélo , au quotidien et zéro stress.
Si on cherche quelque chose de bourgeois, il faut aller ailleurs , c est avant tout la simplicité avec une population authentique .
La pension: Paula et Costa font tout pour nous rendre le séjour agréable , le jardin est magnifique, la chambre villa palmier 1 très confortable avec une sensation de luxe, la cuisine parfaite
Bref à conseiller
Très bien située
Nous étions un couple et un enfant de 2 ans
La clim ok
Tout marche
Mobilier de très bonne qualité
Literie parfaite.
A savoir beaucoup de chiens, gentils mais présent : 3 petits et un plus gros .

• Séjour du juillet 2012
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

Très bel endroit dans un parc arboré superbe. Logions dans la villa palmier très bien décorée spacieuse dotée d'une grande terrasse pour prendre les petits déjeuners concoctés par Costas. Délicieux. que dire du repas du soir ? digne d'un très bon restaurant.
Accueil très agréable de nos hotes et de leurs 4 toutous tous aussi mignons les uns que les autres. Costas nous a présenté également Jonathan pour faire une ballade sur l'ile coco et félicité. Que dire ? immanquable corail poissons raies, tortues murenes et jonathan en capitaine d'excursion, la gentillesse à l'état pur. Que de belles rencontres sur cette ile magique. Nous y reviendrons c'est sur, et prendrons plaisir à vous revoir tous, j'espère dès l'année prochaine. merci encore

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
savournon
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2011

tout pour passer des vacances de rêves; sur une île paradisiaque un logement proche de plage et du village, spacieux, propre, super équipé au milieux d'un très beau jardin, de l'espace du calme et mille et une petites attentions qui rendent le séjours tellement agréable et que dire des repas et petits déjeunes concoctés par Paula et Costa... formidables.
c'est sur nous reviendrons!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Touraine
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2011

Très belle chambre (110 €)et cuisine très très bien équipée
Paula et Costa passent leurs journées à améliorer le lieux et à s'occuper du bien être de leurs hôtes.
Accueil au bateau à 5 mn, location de vélo à prix doux, conseils en permanence,frigo rempli avec boissons et tout pour le petit déjeuner mis gracieusement à disposition, conseils judicieux de restaurant, fleurs sur le lit tous les jours etc..
Un service professionnel avec une gentillesse qui fait que l'on est tout de suite bien.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
N° 3 sur 43 à La Digue Island
Etoile Labrine
Etoile Labrine
N° 1 sur 43 à La Digue Island

Vous connaissez Domaine les Rochers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine les Rochers

Établissement : Domaine les Rochers
Adresse: La Passe | La Digue, La Passe, La Digue Island, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > La Digue Island > La Passe
Kitchenette
N° 1 sur 10 Hébergements spécialisés à La Passe
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine les Rochers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Les Rochers La Digue Island, Îles Seychelles