“Adresse merveilleuse!” 5 5 étoiles

La Passe, La Digue Island, Îles Seychelles   |
Marseille, France
“Adresse merveilleuse!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Nous avons séjourné 4 jours chez Doris et Damien et nous avons choisi cette guesthouse en fonction des avis trouvés sur ce site. Franchement nous ne regrettons pas, notre séjour dans cette guesthouse a été parfait. Tout est impeccable, accueil au top, Doris et Damien sont vraiment charmants. Ils offrent une prestation de très grande qualité avec un rapport qualité/prix imbattable. La cuisine de Doris est excellente, meilleure qu'au restaurant donc la demi-pension est conseillée.
Adresse vivement recommandée!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Bonjour nous avons passé qlq jours chez Buisson ou l ambiance était tres sympa le confort assez moyen de meme que la nourriture .N etant pas tres amateur de poisson nous prenions souvent de la viande et là surprise ...c était loin d etre de la qualité...!!!Nous sommes tres surpris par les commentaires sur ce forum ou alors pas de chance pour nous?La télé etait completement brouillée.Le lavabo sent les toilettes.!!!Les lits sont confortablesLe petit jardin est sympa avec des oiseaux magnifiques.Mais je ne conseille pas vraiment car il y a beaucoup mieux etant habitué de cette magnifique ile .Ps.pendant notre semaine pas un seul désert de servi le soir ...!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Chamalieres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Si vous cherchez un logement en guest house, idéalement situé, à la propreté exemplaire, le tout pour un budget contenu, ne cherchez pas et allez chez Doris à la Digue, qui dispose dans une villa proche du port, de 2 véritables petits appartements, au confort sans le moindre reproche. Doris qui cultive l'art de recevoir vous préparera en outre un succulent petit déjeuner, exotique à souhait, et saura être à l'écoute de toutes vos demandes avec un dévouement qui n'a rien de commercial.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
france
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Chambre d'hotes confortable et au calme. Excellent petit dejeuner dans le jardin exotique en compagnie des oiseaux. Le plus sympa, c'est l'accueil de Damien et Doris. On est comme dans la famille. Ils nous donnent des infos pour les excursions, s'occupent de nous louer des velos et nous ont meme reserve une voiture a Praslin. C'etait le meilleur rapport qualite prix aux Seychelles. J'y retournerais sans hesiter.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Notre séjour de 5 jours chez Doris et Damien nous a enchanté : nos hôtes ont l'art de recevoir comme personne. Nous étions dans un petit bungalow niché dans un jardin tropical, parfait pour les amateurs de photo à la recherche de sujets (fleurs, fruits, oiseaux)! Côté nourriture, un petit-déjeuner gargantuesque et un repas créole sur demande à ne rater pour rien au monde !
Si nous retournons un jour sur la Digue, ce sera sans hésiter chez Doris !
Evelyne et Gilou

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Gravelines, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Hébergement simple mais de qualité. Clim efficace, coffre-fort dans la chambre, salle de bain fonctionnelle et spacieuse: hébergement très soigné et propreté parfaite. Le plus : l'accueil de Doris et de Damien ; ils s'occupent de tout depuis le petit-déj maison jusqu'aux excursions (ils connaissent tout le monde sur l'île). Choisissez la demi-pension : la cuisine de Doris est réputée à juste raison, produits locaux de qualité (poissons de toute sorte et même chauve-souris à la demande de mon épouse!!).
Que du bonheur.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Bonneval, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

Nous avons passé 4 nuits en décembre 2012 chez Doris et nous en avons gardé un très bon souvenir.Dans un espace bien aménagé vous pouvez prendre votre petit déjeuner en observant les fleurs du jardin et leurs compagnons: le magnifique oiseau cardinal rouge et la tourterelle.
Doris avec son sourire vous prépare ses petites crêpes le matin et des bons petits menus le soir(mieux que dans les resto : à l'heure que vous voulez et sans attente interminable ...)
Vous pouvez aussi demander conseils pour les sorties sur les iles et les balades nature. elle réserve pour vous et en plus vous bénéficierez de tarifs préférentiels.Pour les amoureux de la nature je conseille la rando sportive mais superbe à l'anse marron un souvenir inoubliable.
Une petite note particulière pour l'infusion à la citronnelle faite avec la citronnelle cueillie devant la maison juste avant d'être préparé :de l’authentique comme on aime

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
N° 1 sur 42 à La Digue Island
Pension Hibiscus
Pension Hibiscus
N° 3 sur 42 à La Digue Island

Vous connaissez Buisson Guesthouse La Digue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Buisson Guesthouse La Digue

Adresse: La Passe, La Digue Island, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > La Digue Island > La Passe
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette
N° 1 sur 13 chambres d'hôtes à La Passe
Fourchette de prix (par nuit):
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Buisson Guesthouse La Digue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Buisson Guesthouse La Digue La Digue Island, Îles Seychelles