“LE BONHEUR A LA DIGUE”

Oceane Self Catering
Uzès, France
“LE BONHEUR A LA DIGUE”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2013

Un séjour de rêve chez Marie. Une grande chambre et magnifique salle de bain superbement décorées dotées d'une cuisine indépendante jolie et très fonctionnelle. Le tout donnant sur un luxuriant jardin entre soleil et petit bruit d'eau venant d'une fontaine rafraîchissante.
Accueil parfait et discret de Marie qui brille par sa gentillesse -, sa disponibilité et la connaissance de son île.
Arrêtez vous sans détours chez elle mais laissez nous notre chambre car nous reviendrons bientôt et n'irons pas ailleurs.
Je n'oublierai pas la grande gentillesse de la dame qui entretient les chambre.
Sylvie

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2013

Avant de confirmer ma réservation sur Seychelles holidays direct, j'avais "visite" un certain nombre de gueshouses sur internet et j avais été séduite par Oceane self Cartering... Je n'ai vraiment été déçue. J'avais eu une excellente impression avant mon arrivee car Marie avait répondu à mes mails très rapidement. Marie est une passionnée de "Deco" et ca se sent.La deco des chambres est conforme à son site cad tres soignee.Pas de surprise. Le jardin est très bien entretenu. L' accueil de Marie est très attentionné. Elle vous fait découvrir son jardin avec ses fruits qu'elle vous invite à déguster et sa citronnelle avec laquelle elle vous propose de faire des infusions. Marie est toujours très disponible pour ces hôtes mais sait rester extrêmement discrète. Notre chambre ( pas tres lumineuse) disposait d'une cuisine extérieure sur la terrasse, très agréable avec une petite table sur laquelle notre couvert était mis.
Le ménage est fait tous les jours. Vous disposerez même de peignoirs de bain.
Pour info, il n'y a pas d'accès Wifi. Oceane self cartering est situé à 5mns a pied de la jetée, ce qui est extrêmement pratique.
Éviter le plan dîner a l hôtel océan ( restaurant Patatran), très mauvais rapport qualité/prix(cf avis sur Tripadvisor)

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
saint paul
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 janvier 2013

Nous avons passé 3 nuits dans ce guesthouse en chambre famille. La chambre est trés spacieuse avec une trés grande salle de bain (baignoire et douche) et une petite cuisine trés pratique sur la terrasse. Le guest house est très calme et trés bien situé. Le ménage est fait tous les jours et les serviettes de plage sont changées tous les jours. Il y a une petite piscine qui était très rafraichissante après les journées au soleil. Nous avons adoré ce logement et nous y reviendrons sans problème.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
N° 6 sur 44 à La Digue Island
Pension Hibiscus
Pension Hibiscus
N° 1 sur 44 à La Digue Island

Vous connaissez Oceane Self Catering ?

Informations supplémentaires concernant Oceane Self Catering

Établissement : Oceane Self Catering
Adresse: La Passe, La Digue Island, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > La Digue Island > La Passe
N° 2 sur 15 Auberges/B&B à La Passe
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Oceane Self Catering 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, HotelsClick, Agoda, Odigeo, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Oceane Self Catering en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Oceane Self Catering La Digue Island, Îles Seychelles