“-- paradis perdu -- Jan 14 --”

Oceane Self Catering
Avis publié : 15 février 2014

Les mots sont difficiles à trouver quand tout est parfait!!!!!!
Nôtre séjour chez Marie restera un souvenir exceptionnel.....c' est une personne adorable et toujours très attentionnée. Un endroit ou l' on se sent au paradis....Bravo Marie!!!!!!
Sophie et Bernard du Cap-Ferret.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 24 décembre 2013

L'accueil était merveilleux, le logement décoré avec goût, la salle de bain magnifique, et le lit très confortable. Avec une cuisine en extérieur particulièrement pratique, le logement est également très bien situé à La Passe avec les commerces à 3 minutes à pied.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 novembre 2013

Nous avons été victime de surbooking dans ce self catering. Malgré mes multiples échanges de mails avec Marie et un dernier mail avant de partir pour confirmer notre réservation, mail auquel Marie a répondu en me disant: ok pas de souci ma sœur vous recevra, lors de notre arrivée, nous avons trouvé porte close. En nous acharnant un peu, quelqu'un a fini par nous ouvrir la porte en nous disant que c'était complet. Je lui ai dit que j'avais une réservation et que tout était convenu avec Marie. La personne est devenue agressive et hautaine en nous disant que ca n'était pas son problème et que dans tous les cas il n'y avait plus de place. J'ai du insister lourdement pour que la personne nous propose de nous reloger dans un autre hôtel à ses frais.
Après cet épisode malheureux, cette personne a fait preuve de beaucoup de gentillesse en nous offrant le dîner et le petit déjeuner, d'où mon commentaire modéré!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2013

Très bonne location, 4 ch. douillettes ( literie impeccable ), coquettes ( marie apporte un soin particulier à la décoration de chacune d'elles ), jolies s. de bains spacieuses, terrasses privatives pour se prélasser et prendre l'air dans un environement fort agréable : confort, propreté, discrétion et gentillesse assurés !

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 août 2013

Inutile de chercher plus loin que chez Marie . Sa gentillesse vous mettra très vite à l'aise tout comme le charme et la décoration des lieux.Les chambres sont spacieuses avec des sanitaires privatifs; et la terrasse extérieur combinée à un cuisine est une merveille pour le petit déjeuner et les repas. Ne pas hésiter . les kikouyou

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 juillet 2013

Un séjour de rêve chez Marie. Une grande chambre et magnifique salle de bain superbement décorées dotées d'une cuisine indépendante jolie et très fonctionnelle. Le tout donnant sur un luxuriant jardin entre soleil et petit bruit d'eau venant d'une fontaine rafraîchissante.
Accueil parfait et discret de Marie qui brille par sa gentillesse -, sa disponibilité et la connaissance de son île.
Arrêtez vous sans détours chez elle mais laissez nous notre chambre car nous reviendrons bientôt et n'irons pas ailleurs.
Je n'oublierai pas la grande gentillesse de la dame qui entretient les chambre.
Sylvie

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juin 2013

Avant de confirmer ma réservation sur Seychelles holidays direct, j'avais "visite" un certain nombre de gueshouses sur internet et j avais été séduite par Oceane self Cartering... Je n'ai vraiment été déçue. J'avais eu une excellente impression avant mon arrivee car Marie avait répondu à mes mails très rapidement. Marie est une passionnée de "Deco" et ca se sent.La deco des chambres est conforme à son site cad tres soignee.Pas de surprise. Le jardin est très bien entretenu. L' accueil de Marie est très attentionné. Elle vous fait découvrir son jardin avec ses fruits qu'elle vous invite à déguster et sa citronnelle avec laquelle elle vous propose de faire des infusions. Marie est toujours très disponible pour ces hôtes mais sait rester extrêmement discrète. Notre chambre ( pas tres lumineuse) disposait d'une cuisine extérieure sur la terrasse, très agréable avec une petite table sur laquelle notre couvert était mis.
Le ménage est fait tous les jours. Vous disposerez même de peignoirs de bain.
Pour info, il n'y a pas d'accès Wifi. Oceane self cartering est situé à 5mns a pied de la jetée, ce qui est extrêmement pratique.
Éviter le plan dîner a l hôtel océan ( restaurant Patatran), très mauvais rapport qualité/prix(cf avis sur Tripadvisor)

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Hotel L'Ocean
Hotel L'Ocean
N° 7 sur 7 à La Digue Island
Le Domaine de L'Orangeraie Resort and Spa
Le Domaine de L'Orangeraie Resor...
N° 1 sur 7 à La Digue Island
N° 1 sur 48 à La Digue Island
Cocotier du Rocher
Cocotier du Rocher
N° 4 sur 48 à La Digue Island

Vous connaissez Oceane Self Catering ?

Informations supplémentaires concernant Oceane Self Catering

Adresse: La Passe, La Digue Island, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > La Digue Island > La Passe
N° 3 sur 17 Auberges/B&B à La Passe
Catégorie de prix : 71€ - 89€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Oceane Self Catering 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Ebookers, Hotels.com, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Oceane Self Catering en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Oceane Self Catering La Digue Island, Îles Seychelles