“Grande satisfaction pour notre petit budget”
Avis sur Tannette's Villa

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Passe.
Tannette's Villa
Avignon, France
“Grande satisfaction pour notre petit budget”
Avis écrit le 11 octobre 2013

Après plusieurs séjours sur la merveilleuse île de La Digue aux Seychelles, le self catering de Tanette est vraiment, pour nous, le meilleur rapport qualité prix actuel pour un budget très raisonnable (80 € la nuit pour 2 personnes, petits déjeuners compris).
Vraiment au calme mais à 5 minutes de tout en bicyclette.
En pleine nature, avec un joli jardin où les enfants peuvent courir en paix et sans danger, des chambres très simples mais irréprochables (draps blancs immaculés, literie neuve, ménage quotidien) et un ensemble bien conçu pour les familles ou les amis : Pour la location des deux chambres du RDC (chacune sa salle d'eau) nous avions un appartement entier privatif (cuisine bien équipée, petit salon, terrasse) et accès libre au jardin.
Parfait pour se reposer des randonnées ou des heures passées à la plage.
Le petit déjeuner est copieux (fruits locaux, confitures maisons).
Tannette surtout sait se faire discrète, tout en restant continuellement (à deux pas dans sa propre maison) disponible et souriante.
Native de l'île, elle en connaît tous les recoins (et tous les habitants) et vous évitera de perdre du temps pour aller à l'essentiel et profiter au mieux de votre séjour.
Elle cuisine par ailleurs très bien (typiquement créole) et peut, si vous êtes un peu paresseux ou gourmands , préparer votre repas du soir, à prendre sur la terrasse de sa maison voisine...
D'une année sur l'autre, elle améliore le confort des hôtes (sans monter les prix !) : Cette année : climatisation des chambres (super !) et embellissement du jardin.
Une seule réserve : A votre arrivée, prenez un taxi sans hésiter : Le chemin forestier qui mène au Self Catering a été endommagé l'hiver dernier par les inondations : En bicyclette, ou à pied, les mains libres, ce n'est pas un problème, mais à l'arrivée, en traînant les valises, ce n'est vraiment pas commode.
En tout cas, un endroit où on respecte vraiment le voyageur à budget modeste (rare !) avec une empathie naturelle et une bonne humeur à toute épreuve.
Une bonne surprise l'année dernière, félicitations cette année !

Astuce pour la chambre : Le RDC : 1 chambre avec grand lit, 1 autre avec 2 lits de 90 : parfait pour couple avec 2 enfants...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
Voir également ces hébergements à La Passe ou ses environs
La Digue Island Lodge
La Digue Island Lodge
N° 3 sur 7 à La Digue Island
La Digue Self-Catering Apartments
La Digue Self-Catering Apartment...
N° 3 sur 9 à La Passe
N° 2 sur 9 à La Passe
Tanette's Villa
Tanette's Villa
N° 7 sur 16 à La Passe

Vous connaissez Tannette's Villa ?

Informations supplémentaires concernant Tannette's Villa

Établissement : Tannette's Villa