“IDYLLIQUE”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Kate77220...
Île-de-France, France
“IDYLLIQUE”
Avis écrit le 4 janvier 2017 Séjour en décembre 2016

Dans un quartier résidentiel, on vit au rythme local. Marva et Hyacynthe sont des hôtes fantastiques. Maison impeccable, gentillesse, serviables, ils font tout pour rendre le séjour plus que parfait. Vous pouvez leur faire confiance à tous les niveaux! Ménage et linge tous les trois jours, repas possibles à commander la veille (et très copieux et délicieux), possibilité de disposer de vélo (il suffit de demander), la maison est composée de deux grandes chambres et deux salles de bain spacieuses. Deux immenses terrasses (varengue) autour de la maison, la villa coco est parfaite pour des vacances zen. Accueil avec un jus de fruits frais maison, et de nombreuses attentions au cours du séjour. Nos hotes sont vigilants à notre bien etre et notre confort. Ce fut un réel plaisir de partager ces moments festifs avec eux. Rien à changer (surtout pas) car tout est parfait

Votre tranche d'âge 35-49
alain2920...
Plozévet, France
“Un havre de bonheur”
Avis écrit le 23 novembre 2016 Séjour en octobre 2016

Logement conforme à la description. Nous avons adoré cette location au calme . Nous n'avons pas entendu quoi que ce soit la nuit. Beaucoup de point positifs notamment la gentillesse de la maitresse de maison A decouvrir le repas créole . Magique Un conseil mettez vous au régime avant . Vous découvrirez la finesse des plats proposés. Un seul bémol dans tout cela le vélo proposé à mon épouse A revoir

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
24 nov. 2016
Un grand merci pour votre superbe commentaire que je vais transmettre à Marva. Nous sommes heureux que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes et ce fut un plaisir de vous recevoir. Je transmets la suggestion concernant le vélo :-)
J'espère que vous reviendrez prochainement nous voir. J'organiserai à nouveau votre venue avec grand plaisir.
Bien cordialement
Isabel / PLANET EXPLORER
775annie
Orléans, France
“Une maison de rêve”
Avis écrit le 21 juillet 2016 Séjour en juillet 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé une excellente semaine à la villa coco. La maison est très spacieuse et très bien équipée. Marva et Hyacinthe ont tout fait pour rendre notre séjour inoubliable. Les repas créoles étaient délicieux.
Il y a plein de choses à faire sur l'île de La Digue, l'île nous manque déjà !

Le plus apprécié: La maison et l'accueil de Marva et Hyacinthe
Le moins apprécié: les chiens des voisins quand ils aboient la nuit
Familles avec jeunes enfants
22 juil. 2016
Chère Agnès,
Je suis heureuse que vous ayez apprécié l'accueil ainsi que les prestations de la Villa Coco. Je vais transmettre à Marva et Hyacinthe votre gentil commentaire, çà leur fera énormément plaisir.
La Digue sera toujours le petit coin de paradis où je l'espère, nous aurons à nouveau l'occasion de vous offrir l'hospitalité.
A bientôt !
Isabel, Marva et Hyacinthe.
Laurent68...
Colmar, France
“Inoubliable”
Avis écrit le 21 avril 2016 Séjour en avril 2016
personne ont trouvé cet avis utile

La propriétaire MARVA est adorable et a tout fait pour rendre notre séjour le plus agréable possible.
La maison est neuve, magnifique, bien équipée, à proximité d'un commerce et pas très loin d'autres services, du port, de l'Union Estate et de la plage d'Anse Source d'Argent. Les vélos à notre disposition à notre demande nous ont permis de nous déplacer facilement sur l'île de La Digue. De même, les repas créoles préparés étaient très bons.
Au final, nous avons passé un séjour inoubliable et nous recommandons très vivement ce logement d'un très bon rapport qualité/prix.

Votre tranche d'âge 35-49
Familles avec jeunes enfants
18 mai 2016
Merci beaucoup pour votre très sympathique avis et nous sommes heureux que vous ayez passé un séjour à la hauteur de vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau. Encore merci. Chaleureusement. Marva, Hyacinthe, Sodia et Isabel
Matitoune...
Chauvigny, France
“A conseiller”
Avis écrit le 2 mars 2016 Séjour en février 2016

Quelle belle rencontre avec Marva et son mari ! Tous les deux sont aux petits soins pour que nous passions de superbes vacances. Les vélos sont apportés (moyennant coût de location mais comme partout sur l'île), Les repas préparés à la demande sont merveilleusement bons et copieux. Le couple se met en 4 pour faire de vos vacances, des moments inoubliables et tranquilles. C'est une très très bonne adresse que je recommande chaudement pour tous ceux qui veulent visiter La Digue sans se ruiner et allier le confort, la propreté et le calme.
La pluie est venue mouiller le chemin d'accès, qui a rendu les passages en vélos sportifs, mais c est un bon souvenir qui donne le sourire. De plus , un chemin public est actuellement en construction et devrait faciliter l'accès en cas de pluie. Les grenouilles ! c est excellent, la nature est reine aux alentours, et elles se manifestent vraiment lorsqu'il à plu (et si vous dormez avec la clim vous ne pourrez pas savoir s'il s'agit de pluie qui tombe ou de grenouilles qui chantent!). Les chiens des voisins, font peine car en cage, je comprend que dans un tel contexte de détention... les pauvres ! Mais Marva et son mari ne peuvent pas grand chose au voisinage. Nous étions avec nos deux enfants (10 et 4ans), dans l'une des deux maisons (la plus petite) nous avons adoré !!! Je n'hésiterais pas à revenir et conseiller à mes proches La Villa Coco. Merci encore 1000 fois à tous les deux : ne changer rien c'était parfait !! a très vite je l'espère ! Aurore, Laurent, Jules et Constance

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: la propreté, le choix des meubles et la clareté
Le moins apprécié: le manque d'internet
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants Pour les groupes
floriane2...
Cordoue, Espagne
“Super !”
Avis écrit le 28 février 2016 Séjour en février 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Superbe grande maison, très spacieuse, très bien située à la Digue, bien équipée.
Les propriétaires sont charmants, d'une gentillesse extrême, nous avons été ravis de faire leur connaissance.Ils ont fait le maximum pour rendre notre séjour plus qu'agréable.
Nous conseillons vivement de prendre un repas qu'ils vous amènent à l 'heure désirée,c'était juste excellent, mieux qu 'au restaurant, très copieux...juste parfait. !!
Nous nous rappellerons longtemps de cette magnifique salade de fruits ( entre autre..)
Nous recommandons cette location vraiment top !
Merci vraiment à Marva et à Hyacinthe

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
02 mars 2016
Chère Floriane, nous sommes heureux que votre séjour vous ait plu et nous vous remercions du fond du cœur pour votre très gentil avis. Au plaisir de vous recevoir une autre fois sur l'île de La Digue.
mahe6969
“Une villa sympa”
Avis écrit le 26 février 2016 Séjour en novembre 2015
personne ont trouvé cet avis utile

Bonjour.Nous avons passé 8 jours en location dans l une des deux villas de Marva et son mari .Nous étions 3 personnes adultes et notre séjours c est très bien passé avec en plus la gentillesse de Marva et de son mari tous les deux adorables .La villa est très bien agencée il ne manque rien .Nous avons eu beaucoup de chance car la pluie c était invité durant environ 15 jours en octobre et cela tous les jours...!!! Après 9 voyages aux Seychelles nous pensons bientôt revenir chez Marva...

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: Tout était ok
Le moins apprécié: Rien tout était ok
Compagnons de voyage : En famille élargie
Groupe d'amis Personnes handicapées
Voyageurs seniors Familles avec jeunes enfants
Pour les groupes
02 mars 2016
Merci beaucoup pour votre très beau commentaire. Nous sommes heureux que votre séjour vous ait enchanté et nous serions ravis de vous recevoir lors de votre prochain voyage aux Seychelles.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer