“La Digue en douceur”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Yoann2Van...
Vannes, France
“La Digue en douceur”
Avis écrit le 4 août 2017 Séjour en juillet 2017

5 jours de rêve à La Digue, dans cette jolie maison à égale distance des plus belles plages (Anse Source d'Argent, Grande Anse...)
un merci tout particulier à Marva et Hyacinte, qui nous ont chaleureusement accueilli, et se sont occupé de nous avec une prévenance toute simple et familiale (le taxi qui vous attend au débarquement du ferry, les vélos pour tout le monde, l'organisation d'une excursion sur les îles alentours, le poison frais...bref tout ce qu'on souhaitait...sans même avoir besoin de le demander ;) )
Si nous avons la chance de pouvoir retourner à la Digue, nous ne changerons rien quand au choix de la maison ;)

Pascale98...
Savigny-Sur-Orge, France
“Très bien pour tout”
Avis écrit le 4 avril 2017 Séjour en mars 2017

Très belle maison spacieuse , lumineuse et très propre.
Le contact avec les propriétaires étaient très agréables .
Ils nous ont dépannés pour un problême d'arrivée tardive de notre fille trés efficacement.
Les repas de Yacinthe étaient très bons et copieux.
Une excellente adresse

jeanpierr...
Savigny-Sur-Orge, France
“Séjour inoubliable”
Avis écrit le 4 avril 2017 Séjour en mars 2017

Marva et Hyacinthe nous ont enchanté par leur gentillesse et leur disponibilité.La maison est spacieuse, confortable, propre et bien équipée, entourée de verdure et proche des super market. Les repas préparés par Marva et Hyacinthe sont excellents et copieux. Merci encore à Marva pour avoir permis à ma fille de nous rejoindre à La Digue alors que le dernier ferry était parti de Praslin. Jean-Pierre, Pascale et Mathilde.

Marion B
“Logement parfait pour des vacances parfaites !”
Avis écrit le 15 janvier 2017 Séjour en janvier 2017
personnes ont trouvé cet avis utile

Nous avons été très bien accueillis par Marva et son Mari.
Le logement était impeccable et idéal pour des vacances avec un bébé (berceau fournit gratuitement, jardin, location de vélo avec siège bébé ...)
Marva et son mari se rendent disponibles très facilement pour toute demande.
Le repas est a tester absolument, des plats bien cuisinés et servis en quantité ++
Nous recommandons fortement ce logement et remercions nos hôtes pour leur accueil !

Réponse de la direction
16 janv. 2017
Un grand merci pour vos commentaires au sujet de la Villa Coco. Je vais transmettre à Marva, çà lui fera très plaisir ! Nous sommes tous heureux que vous gardiez un si bon souvenir de votre séjour et de l'accueil de Marva et sa famille... et nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir bientôt à nouveau, si vous revenez à La Digue.
816lauren...
“Bon séjour”
Avis écrit le 8 janvier 2017 Séjour en janvier 2017

Nous avons été bien accueillis par Hyacinthe et Marva. Nous avons apprécié leur disponibilité, leur gentillesse, leur cuisine (bien meilleure qu'au restaurant !!!!). Ils font tout pour rendre le séjour agréable et sans stress ! La maison est bien située, elle est bien équipée !!!
Nous leur souhaitons bonne continuation.
Peut-être un jour à la Réunion ?

Kate77220...
Île-de-France, France
“IDYLLIQUE”
Avis écrit le 4 janvier 2017 Séjour en décembre 2016

Dans un quartier résidentiel, on vit au rythme local. Marva et Hyacynthe sont des hôtes fantastiques. Maison impeccable, gentillesse, serviables, ils font tout pour rendre le séjour plus que parfait. Vous pouvez leur faire confiance à tous les niveaux! Ménage et linge tous les trois jours, repas possibles à commander la veille (et très copieux et délicieux), possibilité de disposer de vélo (il suffit de demander), la maison est composée de deux grandes chambres et deux salles de bain spacieuses. Deux immenses terrasses (varengue) autour de la maison, la villa coco est parfaite pour des vacances zen. Accueil avec un jus de fruits frais maison, et de nombreuses attentions au cours du séjour. Nos hotes sont vigilants à notre bien etre et notre confort. Ce fut un réel plaisir de partager ces moments festifs avec eux. Rien à changer (surtout pas) car tout est parfait

Votre tranche d'âge 35-49
alain2920...
Plozévet, France
“Un havre de bonheur”
Avis écrit le 23 novembre 2016 Séjour en octobre 2016

Logement conforme à la description. Nous avons adoré cette location au calme . Nous n'avons pas entendu quoi que ce soit la nuit. Beaucoup de point positifs notamment la gentillesse de la maitresse de maison A decouvrir le repas créole . Magique Un conseil mettez vous au régime avant . Vous découvrirez la finesse des plats proposés. Un seul bémol dans tout cela le vélo proposé à mon épouse A revoir

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Réponse de la direction
24 nov. 2016
Un grand merci pour votre superbe commentaire que je vais transmettre à Marva. Nous sommes heureux que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes et ce fut un plaisir de vous recevoir. Je transmets la suggestion concernant le vélo :-)
J'espère que vous reviendrez prochainement nous voir. J'organiserai à nouveau votre venue avec grand plaisir.
Bien cordialement
Isabel / PLANET EXPLORER
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer