“impeccable” 5 5 étoiles

Le Cep Vert
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Letra
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Buffet, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Au coeur de la Vallée d' Azergues, Monsieur et Madame DUTHEL vous accueillent dans leur bar restaurant Le Cep Vertsitué près du village de Létra dans le Beaujolais,en bordure de la RD385, dans le Rhône.L'équipe du Cep Vert vous accueille dans son établissement tous les jours à midiainsi que les jeudis, vendredis et samedis soirs. Découvrez notre carte et nos suggestions de saison, dans un cadre chaleureux.Pour les repas de famille, les repas de groupe, séminaires...nous mettons également à votre disposition notre salle de réception.Les enfants seront ravis de profiter d'une salle de jeux qui leur est entièrement consacrée.WIFI gratuit dans tout l'établissement.
“impeccable”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

endroit charmant, bonne ambiance, personnel et patrons aux petits soins, terrasse petite mais agréable. Cuisine tradionnelle avec des spécialités comme les grenouilles et les patisseries faites maison; Apres le repas il y a un parc ombragé et un jeu de boules réservés aux cleints et détente assuré. Merci

• Visité en juin 2012

Chessy, France
“Un super petit restaurant de campagne!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Nous avons emmené notre petite fille de 4 ans déjeuner au restaurant pendant les vacances, elle ne parle plus que du restaurant du raisin! Excellent rapport qualité prix, nourriture copieuse, bien cuisinée : grenouilles et friture extra,excellent petit vin blanc frais, menu enfant, salle de jeux ( ouverte spécialement car notre petite fille était la seule enfant) promenade le long du ruisseau après le repas! Accueil sympathique. A recommander vivement pour une petite sortie sans prétention et sans se ruiner!

• Visité en avril 2012
“Très bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

Repas du 14 avril 2012. Très bon restaurant sympa et convivial. Cuisine copieuse et produits frais. Cadre agréable avec grand parking. Personnel sympa. Établissement à recommander.
Jeux de boules avec grand espace idéal pour les enfants. grande terrasse. Et contrairement à certaines critiques je trouve cet endroit super, car ça n'est pas si facile à trouver.

VILLEFRANCHE SUR SAONE
“UN BON RESTAURANT A RETENIR ET A REVENIR”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2012

Nous avons déjeuners avec toute notre famille un dimanche pour un anniversaire. Il y avait beaucoup de clients quand nous sommes arrivés car le restaurant à une bonne réputation dans la région.
Nous avions choisi un repas avec foie gras maison et aussi des grenouilles avec ses légumes frais, fromage et omelette norvégienne avec une inscription et bougies pour l'anniversaire.
Le personnel de salle était très sympathique et efficace au niveau du service.
Nous avons été très satisfait de ce repas de famille et nous y retournons avec plaisir.
Bravo aux cuisiniers.

Visité en décembre 2011
amplepuis
“moyen”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2011

a notre arrivée , a peine bonsoir et on nous traine a notre table , la décoration tristounette , nappe délavée, un repas convenable , un peu cher qualité prix , trop d'aliments surgelé , c'est dommage , une carte des desserts comme dans un snack !!!
mais surtout , si les serveuses n'aiment pas leur métier il faut qu'elles en changent et aillent s'épanouir ailleurs !!!!

• Visité en décembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Le Cep Vert ont aussi consulté

Saint-Laurent-d'Oingt, Rhone

Saint-Clément-sur-Valsonne, Rhone
Ville-sur-Jarnioux, Rhone

Vous connaissez Le Cep Vert ? Partagez vos expériences !