“traditionnel et bon”

Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Letra
Cuisines : Française
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants
Options : Réservations
Description : Au coeur de la Vallée d' Azergues, Monsieur et Madame DUTHEL vous accueillent dans leur bar restaurant Le Cep Vertsitué près du village de Létra dans le Beaujolais,en bordure de la RD385, dans le Rhône.L'équipe du Cep Vert vous accueille dans son établissement tous les jours à midiainsi que les jeudis, vendredis et samedis soirs. Découvrez notre carte et nos suggestions de saison, dans un cadre chaleureux.Pour les repas de famille, les repas de groupe, séminaires...nous mettons également à votre disposition notre salle de réception.Les enfants seront ravis de profiter d'une salle de jeux qui leur est entièrement consacrée.WIFI gratuit dans tout l'établissement.
Grandris, France
“traditionnel et bon”
Avis écrit le 25 mai 2013

pour un supporter lyonnais faire de la pub pour un autre stéphanois, rien de plus normal tant l'accueuil est chaleureux, le repas très bon et copieux, le service très correct.
un site paisible, le tout vous fera passer un agréable moment sans vous ruiner.

• Visité en février 2013

TARARE
“un excellent restaurant”
Avis écrit le 10 février 2013

un restaurant traditionnel vraiment excellent avec des produits frais et des grenouilles très très bonne, la pâtisserie est maison et délicieuse.
les serveuses et les patrons sont très sympathiques et aux petits soins, et nous nous sentons très bien dans la salle du restaurant, l'ambiance est chaleureuse.
nous y retournerons avec plaisir et aussi nous pensons prévoir un grand repas de famille.
Nous recommandons cet endroit vraiment formidable.

• Visité en février 2013
“impeccable”
Avis écrit le 22 juillet 2012

endroit charmant, bonne ambiance, personnel et patrons aux petits soins, terrasse petite mais agréable. Cuisine tradionnelle avec des spécialités comme les grenouilles et les patisseries faites maison; Apres le repas il y a un parc ombragé et un jeu de boules réservés aux cleints et détente assuré. Merci

• Visité en juin 2012
Chessy, France
“Un super petit restaurant de campagne!”
Avis écrit le 23 avril 2012

Nous avons emmené notre petite fille de 4 ans déjeuner au restaurant pendant les vacances, elle ne parle plus que du restaurant du raisin! Excellent rapport qualité prix, nourriture copieuse, bien cuisinée : grenouilles et friture extra,excellent petit vin blanc frais, menu enfant, salle de jeux ( ouverte spécialement car notre petite fille était la seule enfant) promenade le long du ruisseau après le repas! Accueil sympathique. A recommander vivement pour une petite sortie sans prétention et sans se ruiner!

• Visité en avril 2012
“Très bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 15 avril 2012

Repas du 14 avril 2012. Très bon restaurant sympa et convivial. Cuisine copieuse et produits frais. Cadre agréable avec grand parking. Personnel sympa. Établissement à recommander.
Jeux de boules avec grand espace idéal pour les enfants. grande terrasse. Et contrairement à certaines critiques je trouve cet endroit super, car ça n'est pas si facile à trouver.

Les voyageurs ayant consulté Le Cep Vert ont aussi consulté

Saint-Laurent-d'Oingt, Rhone

Vous connaissez Le Cep Vert ?