“BON RESTAURANT AU MILIEU DES SAPINS”
Avis sur Le Cep Vert

Le Cep Vert
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Letra
Cuisines : Française
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants
Options : Réservations
Description : Au coeur de la Vallée d' Azergues, Monsieur et Madame DUTHEL vous accueillent dans leur bar restaurant Le Cep Vertsitué près du village de Létra dans le Beaujolais,en bordure de la RD385, dans le Rhône.L'équipe du Cep Vert vous accueille dans son établissement tous les jours à midiainsi que les jeudis, vendredis et samedis soirs. Découvrez notre carte et nos suggestions de saison, dans un cadre chaleureux.Pour les repas de famille, les repas de groupe, séminaires...nous mettons également à votre disposition notre salle de réception.Les enfants seront ravis de profiter d'une salle de jeux qui leur est entièrement consacrée.WIFI gratuit dans tout l'établissement.
Villefranche su Saône
“BON RESTAURANT AU MILIEU DES SAPINS”
Avis écrit le 27 octobre 2013

J'ai adoré leur foie gras "maison" et beaucoup aimé les grenouilles... Le vin est à un prix tout à fait correct et la serveuse plutôt gentille. Petit bémol, mais est-ce parce-que nous sommes arrivés un peu tôt, mais nous avons vécu la mise en panière des couverts et nous avions l'impression d'être à la cantine tellement l'employée jetait violemment les fourchettes et couteaux sans faire cas de nous !!!! La situation du restaurant dans la vallée est séduisante, la salle est agréable, le parking vaste... A recommander !

• Visité en octobre 2013
Christian D, Propriétaire de Le Cep Vert, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
Bonjour et merci pour vos commentaires. Nous sommes désolés pour le bruit occasionné par la mise en place et nous veillerons sur ce poste.

“Très bon restaurant dans le beaujolais”
Avis écrit le 25 septembre 2013 par mobile

Ce 24 sept 2013 nous nous sommes retrouvés 17 autour d'une grande table
Un excellent moment convivial passe ensemble .un service impeccable et un très bon et copieux repas
Une adresse a conserver pour une autre escapade
Juste un petit détail le restaurant se trouve 3 km après le village de Ternand il y a peu de panneaux indiquant le restaurant
Mais arrêtez vous ,vous ne serez pas déçus

Visité en septembre 2013
Grandris, France
“traditionnel et bon”
Avis écrit le 25 mai 2013

pour un supporter lyonnais faire de la pub pour un autre stéphanois, rien de plus normal tant l'accueuil est chaleureux, le repas très bon et copieux, le service très correct.
un site paisible, le tout vous fera passer un agréable moment sans vous ruiner.

• Visité en février 2013
TARARE
“un excellent restaurant”
Avis écrit le 10 février 2013

un restaurant traditionnel vraiment excellent avec des produits frais et des grenouilles très très bonne, la pâtisserie est maison et délicieuse.
les serveuses et les patrons sont très sympathiques et aux petits soins, et nous nous sentons très bien dans la salle du restaurant, l'ambiance est chaleureuse.
nous y retournerons avec plaisir et aussi nous pensons prévoir un grand repas de famille.
Nous recommandons cet endroit vraiment formidable.

• Visité en février 2013
“impeccable”
Avis écrit le 22 juillet 2012

endroit charmant, bonne ambiance, personnel et patrons aux petits soins, terrasse petite mais agréable. Cuisine tradionnelle avec des spécialités comme les grenouilles et les patisseries faites maison; Apres le repas il y a un parc ombragé et un jeu de boules réservés aux cleints et détente assuré. Merci

• Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté Le Cep Vert ont aussi consulté

Saint-Laurent-d'Oingt, Rhone

Vous connaissez Le Cep Vert ?