Chateau Sans Souci(Anse Kerlan)(Bonne affaire !)
194 $US
133 $US
  • Piscine
Roche Kerlan(Anse Kerlan)(Bonne affaire !)
117 $US
TripAdvisor
  • Front de mer
244 $US
Raffles Seychelles(Anse Takamaka)
1 307 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Indian Ocean Lodge(Grand Anse)
316 $US
269 $US
  • Piscine
Palm Beach Hotel(Grand Anse)
187 $US
162 $US
Expedia.com
Paradise Sun(Anse Volbert)
949 $US
750 $US
TripAdvisor
  • Parking gratuit
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Avis publié : 9 novembre 2017

Il était prévu que nous séjournions dans cet hôtel 4 nuits. La réservation a été faite deux mois plus tôt, tout était confirmé, Voucher en poche.

Malheureusement en arrivant, la personne a l'accueil nous indique " J'ai une mauvaise nouvelle, il n'y a plus de chambre disponible pour vous!!!!"
Quelle ne fut pas notre surprise après 10h de vol !!!

Du surbooking en fait.... Pour se faire pardonner ils nous ont offfert la demi-pension et avons été logé dans l'hôtel à 20m (château sous souci) dans lequel nous étions vraiment bien installés et où la dame de l'accueil était formidable.

Donc déçu sur le coup mais je suis sur que nous avons gagné au change !

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 29 avril 2017

Les moins :
- Pas de vie privée dans la chambre, sauf volets fermés !...aucun rideaux
- La cuisine vaut pas tripette, plutôt quelconque suivant les attentes d'un Français moyen...les photos doivent soit dater d'un "chef" précédent soit avoir été empruntées à un livre de recettes !!
- Brochette de poissons surgelés (secs) servi sans trop de sauce. Riz blanc sans parfum.
- Buffet du petit dej. immuable...avec des produits pour "répondre" à une demande précise (pourquoi du saumon fumé chaque matin ? ! )...
- Pas une poubelle à l'horizon...donc laissez vos trucs sur place.
- Pas de lave vaisselle au bar, tout à l'huile de coude au rythme des îles...patience pour un cocktail : il arrive dès que les verres utilisés hier seront lavés.
- Existe t il un niveau d'entretien minimum des piscines aux Seychelles ? non sans doute..à voir les reflets sur l'eau au soleil.
- Plage impraticable par grandes marées ( suivre la lune ! ) ressac dangereux.
- Forte odeur d'humidité dans la salle de bain qui manque de ventilation.
- En bout de piste, si le vent vient du nord, chaque décollage passe à plein gaz en montée autour de l’hôtel, si on aime les avions colorés, c'est plutôt sympa les 5 premiers.
- Accueil simplifié et sans ambages, portez vos affaires vous même.
- Tarifs à la hauteur des moyens de la clientèle des îles ( surfait, ma chère ! )
- Lit inconfortable d'un coté seulement il penche politiquement à droite ou à gauche.
- Dans les îles, le personnel se parle de tout, même si il y a 15m entre eux, il monte juste un peu le ton, en créole, c'est exotique au début, après si vous avez envie de lire au bord le la piscine ou à la plage, prenez des boules Quiès ou mettez votre Ipod.
- Fourmis sur la table au petit dej. et vue sur un jardin voisin peu avenant.
- fauteuils de plage défoncés un peu vieillots.
- Serviettes de plage à la réception.

les +++
- Chambre assez spacieuse avec 250 chaînes de TV digitales.
- sécurité assurée par un gardien 24/24.
- Vue imprenable sur les couchers de soleil: inoubliable.
- Maintenance prévenante: remplacé un frigo trop bruyant en 10 min.
- Wifi partout avec un bon débit, assez rare aux Seychelles pour que l'on apprécie.
- Villa super luxueuse attenante pour les familles ou groupes avec sun deck et piscine privée.
- Décoration et propreté générale au dessus de la moyenne.
- Bibliothèque de bouquins classiques gratuite FR.UK.DE.
- salle de bains spacieuse avec douche italienne.
- Eau très chaude rapide et eco ( solaire )
- Endroit calme ( sauf avions et conversations du personnel )

Astuce pour la chambre : 1er étage plus calme, pas de vue mer en général.
  • Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Ulrich B, Leiter Öffentlichkeitsarbeit de Castello Beach Hotel, a répondu à cet avisA répondu 2 mai 2017

Cher client « viseuralain »

Merci d'avoir pris le temps pour son évaluation si détaillée.

Nous sommes ravis que vous avez aimé les grandes chambres et salles de bains, ainsi que des équipements techniques avec 250 chaînes de TV digitales et Wifi partout avec un bon débit forte - et nos spectaculaires couchers de soleil!
Afin d'améliorer notre niveau de service dans la cuisine, au restaurant et au bar nous avons embauché un nouveau directeur général avec un fond de restaurant gastronomique et du personnel supplémentaire récemment. En outre, les nouveaux employés pour l'entretien de l'hôtel. Peu de temps, toutes les chaises de plage sont renouvelés.

Nous espérons que vous serez un jour retourner à l'hôtel pour voir les améliorations et profiter pleinement de votre prochain séjour.

Salutations ensoleillées de Praslin

Castello Beach Hôtel - Management

Avis publié : 21 avril 2017 par mobile

Un hôtel très bien situé face à la mer avec accès direct à l'océan. Un personnel sympathique et des chambres agréables. Par contre, une cuisine peu recherchée, pas à la hauteur d'un hôtel de ce standing et c'est dommage. Avec quelques efforts de plus dans ce domaine, cet endroit pourrait devenir très prisé...
Néanmoins un hôtel à conseiller.

Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 14 avril 2017

Nous avons séjournés 2 nuits dans cet hôtel, accueil très joviale et jolie cadre. Cependant, je suis d'accord avec l'avis d'une autre personne disant que l'éclairage de la salle de bains est beaucoup trop faible et que lorsque l'on commande une boisson pour admirer le coucher du soleil, on a l'impression de déranger. La chambre est spacieuse et propre. Le petit-déjeuner est bon cependant pourquoi attendre 8h passé pour mettre tout en place ? Celui-ci est censé commencer à 7h et il n'y a quasiment rien (le strict nécessaire) quand vous arrivez à cette heure-là, c'est dommage.

• Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 4 décembre 2016 par mobile

Belle infrastructure isolée avec vue sur l'océan
3 petites plages/criques aménagées accessibles à marée basse - une zone sous la végétation avec transats surplombant la mer est très agréable (certains transats sont un peu pourris)
Grande Chambre / suite #2 mais climatisation inopérante ne faisait
que du bruit et du brassage d'air - l'éclairage général mais surtout de la salle de bain est SINISTRE!
Belle et grande salle de restaurant ouverte sur la piscine et l'océan.
Cuisine simple mais goûteuse ... au petit dej des plats chauds différents tous les jours et très bons sont également proposés !
Le personnel n'est pas toujours très avenant ... parfois impression de les déranger !
Belle piscine. mais pas très bien entretenue toujours beaucoup d'insectes feuillages flottants .... le jardin pourrait être plus agréable s'il était mieux entretenu ...
Beaucoup de petites choses à améliorer pour que cet établissement soit parfait !
Car de part son emplacement et ses infrastructures beaucoup d'atouts mal exploités.
Malgré
toutes ces réserves avons passés un bon séjour ...

Séjour en : novembre 2016, a voyagé en couple