“Le trésor caché de Praslin” 5 5 étoiles
Avis sur Cap Jean Marie Beach Villas

Prices are for 1 room, 2 adults
Cap Jean Marie Beach Villas a été ajouté à vos Favoris
Cap Jean Marie Beach Villas
Anse-kerlan Praslin | Seychelles, Anse Kerlan, Île de Praslin, Îles Seychelles   |
Cabrieres d'Aigues, France
“Le trésor caché de Praslin”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2011

Un super accueil de toute la famille (Thierry, Iris, Anna-Rose et Adrien). Thierry nous a conduit où nous voulions, Iris était aux petits soins avec sa fille Anna-Rose. Elle nous a offert un excellent dîner le dernier soir. Les 2 bungalows de bord de mer sont identiques, sans vis-à-vis, et leur terrasse très agréable permet de manger et prendre les petit-déjeûners à l'ombre des cocotiers avec vue sur l'océan, Cousin et Cousine. La chambre est grande, climatisée, et la cuisine équipée est fonctionnelle. Mais attention, il n'y a pas grand chose à se faire à manger soi-même sur ces îles...
L'anse Kerlan est un très bon endroit pour séjourner. A deux pas de l'Anse Georgette, la plus belle plage de l'île, et l'environnement est très calme. Iris peut se charger de la location de voiture, livrée et récupérée devant le bungalow. Il faut 3/4h pour faire le tour jusqu'à l'Anse Lazio, à 40km/h! Mais tout est beau... La plage juste devant est très belle, et on peut profiter des chaises longues à l'ombre des cocotiers si l'on veut. Nous savons déjà où nous séjournerons si nous devons retourner à Praslin. Merci à Trip Advisor de nous avoir permis de trouver cette perle rare!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
cjmarie, Owner de Cap Jean Marie Beach Villas, a répondu à cet avis, 2 novembre 2011

5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2010

Nous sommes tombés sous le charme de cette maison d'hôte qui est un vrai paradis. Iris Terry et leur fille Anne-Rose sont très attentionnés et font en sorte que l'on passe un moment merveilleux. Les dîners aux chandelles sur notre terrasse donnant sur la plage étaient très romantiques, de jolies fleurs étaient posées ici et là, les serviettes pliées en forme de coeur ou autre. La cuisine délicieuse. La plage où viennent pondre les tortues de mer et un bon spot pour le snorkeling (nous avons même vu plusieurs tortues de mer !). Bref tout était parfait. Idéal pour une lune de miel ou une escapade romantique.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2010

Nous sommes restés 6 jours, tout a été parfait. Les propriétaires et le personnel sont super gentils et disponibles, tout est impeccable. L’emplacement très calme, on avait la plage pratiquement que pour nous.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Villeurbanne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2010

Nous sommes resté 4 jours sur place pour notre voyage de noces.

Les chalets sont pratiquement neuf, très grand avec une terrasse pour prendre nos petits déj’. En plus nous avons eu le chalet avec vue sur la mer.
Pour info, il y a une cuisine avec tout le matériel nécessaire.

Les gens qui s’occupent des chalets sont très serviables et disponibles : toujours à ce préoccuper de notre bien-être, à nous conseiller des visites ou sorties selon nos goûts. Ils nous ont conduit à divers endroit afin de nous éviter « une fatigue inutile » !
Profiter d’au moins 1 repas sur place (35€ / 2 pers), c’est varié et succulent.
L’apéro surprise devant le soleil qui se couche… Sublime !

Thierry peut aussi vous faire entrer dans l’hôtel de Luxe Lémuria pour une baignade à Anse Georgette. A notre avis une des plus belles plage des 3 îles.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Suresnes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2010

Après une semaine au Duc de Praslin qui ne nous a pas plus, nous sommes arrivés chez Iris et Thierry. C'était la première fois que nous prenions une formule "guest house".
L'endroit est magnifique. Vous avez une plage pour quasiment vous tout seul. (il y a trois chalets seulement) Les chalets sont confortables (grande chambre avec la clim, salon/cuisine équipée). A peine sorti de votre terrasse, vous avez les pieds dans le sable.
Quant aux propriétaires, j'ai rarement vu une telle qualité d'accueil. Très attentionnés et diecrets. Leur fille et leur employée sont au petit soin pour vous. Les chambres sont faites tous les jours. Le petit déjeuner était agréable et grand avantage : on pouvait le prendre à l'heure que l'on voulait !!!!
Enfin, la propriétaire prépare des repas le soir à la demande. Nous avons regrettés d"avoir attendu le dernier soir pour le demander. C'était excellent et en plus nettement moins cher que les restaurants aux alentours.
Bref je conseille à tout le monde cet endroit si l'on aime la mer, les plages magnifiques, les palmiers et un accueil sympathique. Autre avantage : il y a un golf magnifique tout près.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Bonjour soleil de Seychelles
Merci d'avoir rester chez nous et nous espérons vous revoir, vous trés prochainement. Passer une tres bonne journée
Montreux, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2010

Tout simplement fantastique...La classe de l endroit n a que d egale la gentillesse et la disponibilite des proprietaires! Si vouv voulez faire le vide? c est las bas qu il faut aller! Emplacement ideal,maison tres bien concues,equipement,literie et proprete ,rien a redire,et les couchers de soleil y sont grandioses! A bientot !
Olivier du Kazakhstan.

N° 2 sur 12 à Anse Volbert
Chalets Cote Mer
Chalets Cote Mer
N° 2 sur 3 à Baie Ste Anne

Vous connaissez Cap Jean Marie Beach Villas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cap Jean Marie Beach Villas

Adresse: Anse-kerlan Praslin | Seychelles, Anse Kerlan, Île de Praslin, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Praslin > Anse Kerlan
Plage Petit déjeuner offert Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Service d'autobus
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Anse Kerlan
Fourchette de prix (par nuit):
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cap Jean Marie Beach Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cap Jean Marie Villas Anse Kerlan
Cap Jean Marie Beach Villas Îles Seychelles/Île De Praslin