“Un excellent sejour en famille”

Chateau Sans Souci
Port Louis
“Un excellent sejour en famille”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 octobre 2013

Ca fait longtemps que je n'ai pas passé de vacances aussi géniales en famille, les enfants ont adoré la plage pas loin, la piscine, les repas, les parents aussi d'ailleurs ;-). L’hôtel est magnifique dans un jardin tropical a vous faire rêver, un cadre idyllique pour un séjour idyllique. Nous remercions le couple Serge et Marlene et leur Equipe pour l'accueil, les petits soins, les bons petit plats creoles, chinois, europeen et indien, le gratin de coeur de palmiste etait a s'en mordre les doigts. On le recommande a 100%

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Neuchâtel, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 avril 2013

Si vous recherchez un sejour aux Seichelles sans soucis et de preference au Paradis, vous avez fait le bon choix, c'est au Chateau Sans Souci que vous devez choisir. L'endroit, l'accueil, tout ce que vous recherchez sera a vous dans d'excellentes conditions, je puis vous l'assurer. Alors...venez sans tarder. Agnes et Etienne Gerber, de Suisse, des clients tres tres satisfaits.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Mauriac, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2013

Nous avons passe un superbe séjour au Château Sans Souci d'une semaine en famille, un cadre magnifique, des hôtes et un personnel très sympathiques et aux petits soins, un service impeccable. Le Restaurant propose des plats tres bon plats a base de produits locaux !!!

Tout y est, le calme, le confort, la beauté des lieux. Une adresse incontournable a ne pas manquer!!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 novembre 2010

nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel qui a ouvert en avril 2010
il est encore en rodage notamment au niveau du restaurant mais notre séjour fut superbe
personnel sympathique, emplacement bien nécessite une voiture pour découvrir l'ile de Praslin
seul ombre au tableau, la literie de notre lit (à croire qu'ils l'ont achetée sans la tester ): on a dormi sur les ressorts pendant les 4 nuits ; à croire qu'ils ont oublié le rembourrage dans les matelas.
les photos sur leur site internet sont la réalité de leur offre , toutes les suites sont identiques ; préféré celles du 1er étage permettant plus d'intimité car toutes donnent autour de la piscine

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
La Digue Island Lodge
La Digue Island Lodge
N° 3 sur 7 à La Digue Island
Coral Strand Smart Choice Hotel Seychelles
Coral Strand Smart Choice Hotel ...
N° 3 sur 7 à Beau Vallon
4.0 sur 5 bulles 1 641 avis
Palm Beach Hotel
Palm Beach Hotel
N° 4 sur 8 à Grand Anse
Berjaya Praslin Resort - Seychelles
Berjaya Praslin Resort - Seychel...
N° 12 sur 12 à Anse Volbert
Coco de Mer - Black Parrot Suites
Coco de Mer - Black Parrot Suite...
N° 1 sur 1 à Anse Bois de Rose

Vous connaissez Chateau Sans Souci ?

Informations supplémentaires concernant Chateau Sans Souci

Établissement : Chateau Sans Souci
Adresse: Anse Kerlan, Île de Praslin, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Praslin > Anse Kerlan
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N° 2 sur 3 Auberges/B&B à Anse Kerlan
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Chateau Sans Souci 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Agoda, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau Sans Souci en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Sans Souci Îles Seychelles/Île De Praslin