“La perle des Seychelles”

Anse-Kerlan Beach Chalets
“La perle des Seychelles”
Avis écrit le 16 juin 2013

Anse Kerlan Beach Chalets est un endroit unique et magique. Un grand merci à Pascal, Tatiana et Angélique pour leur merveilleux et chaleureux accueil, cela nous a fait chaud au coeur. The place to be.. Go go Côte d'Or FC !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
langoiran
Avis écrit le 31 mars 2013

Quelques jours passés avec Pascal et Tatiana ont fait notre bonheur. Le cadre est enchanteur, l'anse Kerlan est magnifique, surtout au bout de la plage et l'endroit est idéal pour les couchers de soleil. On déjeune de fruits frais les pieds dans le sable, en compagnie des oiseaux! Tatiana nous a même fait remettre une petite tortue à l'eau! Pascal fait la causette avec plaisir et c'est une très riche occasion d'en apprendre davantage sur les Seychelles! Merci pour ce séjour, nous reviendrons!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 21 août 2011

Merci encore a Taciana & Pascal de nous avoir rendu notre séjour tellement agréable, dans votre petit paradis, j'ai encore le gout en bouche de la cuisine de Taciana quel talent!!!!
Votre gentillesse, votre joie de vivre, votre savoir recevoir, nous ne pensons qu'a une chose revenir le plus vite possible.Merci Merci
Ont vous embrassent Béatrice Gérard

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Milan, Italie
Avis écrit le 29 juillet 2011

Nous avons séjourné ici 10 jours en Mai 2011 avec mon mari et notre fils et TOUT mais vraiment TOUT est exceptionnel!!! Les propriétaires Pascal et Taciana sont un couple seychellois passionné par leur propriété et ne vous font manquer de rien! L'extérieur de la propriété est vraiment paradisiaque, le jardin magnifiquement entretenu est l'endroit où prendre son petit-déjeuner avec les pieds dans le sable puisque les Chalets se trouvent directement sur la plage que Pascal prend soin de nettoyer tous les matins. Taciana nous a régalé avec ses petits-déjeuners à base de fruits locaux, et nous a également préparé un diner typique à base de Poisson (frais forcément puisque ramené de leur propre peche quelques heures auparavant) mais également de viande et de légumes locaux! Un délice! Pascal nous a tous épatés avec sa guitare nous offrant un mini-concert super agréable!
L'appartement avec terrasse est vraiment super mignon, très propre et soigné dans les moindres détails! Le site Internet www.ansekerlanbeachchalets.com est vraiment représentatif de ce qu'on a trouvé sur place.
Plusieurs jours nous avons profité du farniente sur la belle plage, dans hamac et transat! Pour toutes les visites que nous avons fait, tous les conseils ont été super utiles!! Praslin est un endroit magnifique et Anse Kerlan l'endroit idéal d'où partir. On espère forcément y retourner un jour et pas de doute nous retournerons dans ce splendide endroit! Merci encore à Pascal et Taciana pour ces vacances de reves!

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Shanghai, Chine
Avis écrit le 27 juin 2011

Accueil merveilleux. Le cadre est fantastique, jardin donnant sur la plage et petits appartements spacieux. Nous y sommes resté 4 nuits et y avons diné presque tous les soirs, plats exellents, desserts manquant un peu de caractère. Le petit déjeuner est un régal de fruits et de tartine servi sous une paillote les pieds dans le sable.
Le site web www.ansekerlanbeachchalets.com est vraiment représentatif de ce que vous trouverez. Ce qui reste vraiment c'est la gentillesse de Taciana et Pascal qui se sont mis en 4 pour la réussite de notre séjour. Merci à eux. Pascal nous adréssé à un ami pour une excursion sur curieuse et St Pierre et c'était très bien aussi. vraiment un lieu à recommander.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
N° 6 sur 12 à Anse Volbert
Chalets Cote Mer
Chalets Cote Mer
N° 2 sur 3 à Baie Ste Anne

Vous connaissez Anse-Kerlan Beach Chalets ?

Informations supplémentaires concernant Anse-Kerlan Beach Chalets

Établissement : Anse-Kerlan Beach Chalets
Adresse: Anse Kerlan, Île de Praslin 00248, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Praslin > Anse Kerlan
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre
N° 3 sur 3 Hébergements spécialisés à Anse Kerlan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Anse-Kerlan Beach Chalets 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Anse-Kerlan Beach Chalets en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Anse-Kerlan Beach Chalets Îles Seychelles/Île De Praslin