“Superbe hôtel pour voyage de noces”

Constance Lemuria
Sevres, France
“Superbe hôtel pour voyage de noces”
Avis écrit le 12 octobre 2011

Nous avons passé 4 nuits au Lemuria pour notre voyage de noces, et l'hôtel est vraiment trés agréable. La vue est magnifique tout comme la piscine à débordement.
Les plages sont également trés belles, ils ont même installés un filet pour permettre la baignade ( suite aux attaques de requins) ce qui rend le séjour plus agréable que prévu...
Les chambres sont trés spacieuses même en suites juniors et la télévision est impressionnante( une cinquantaine de films à regarder et accès à internet gratuit depuis la chambre )
Les restaurants sont excellents surtout le beach bar et le Seahorse.
Seul petit bémol durant tout le séjour : quand mon mari a souhaité commandé un mojito (cocktail à base de rhum) au restaurant legend, il s'est vu répondre qu'il n'y en avait plus (alors que le rhum est l'alcool le plus répandu sur place), réponse assez surprenante dans ce genre d'hôtel...
Tout de même un trés bon séjour, à refaire et à conseiller

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
Avis écrit le 2 octobre 2011

Nous y avions fait notre voyage de noces en 2002 et y sommes retournés 2 semaines en Août cette année avec nos enfants...tout est toujours aussi parfait, nous avions peur d'être déçus 9 ans plus tard. Le site est splendide, les plages, les piscines, les restaurants délicieux, le personnel avenant et le kid's club a charmé nos enfants.
Nous y retournerons une 3ème fois c'est certain!

Avis écrit le 27 septembre 2011

Nous avons passé 7 jours au Lémuria...et cela fût bcp bcp trop court.

Si nous pouvions résumer notre séjour en quelques mots, cela serait :

- Un accueil irréprochable (champagne dans la chambre) un personnel qualifié, attentif, souriant, cordial, toujours disponible. Un VIP lounge à disposition pour se rafraichir au cas où la chambre ne soit pas prête.
- Une junior suite superbe, le service de chambre efficace.
- Une piscine à débordement sur 3 niveaux somptueuse.
- Les 3 restaurants délicieux : mention spéciale au diner Langoustes du Sea Horse, j'en rêve encore ; une sommelière (Lucie) qualifiée et connaisseuse malgré les 800 références de vin de la carte ! Le buffet de Legend Restaurant : un choix bleffant, une finesse dans les plats, un assortiment de petites vérines & co tellement bon.
C'est également valable pour le petit déjeuner : un jus d'orange fraichement pressé, des gaufres et du pain perdu encore fumant, des viennoiseries aussi bonne qu'en France.
Quant au diner langoustes "honey moon" offert par l'hôtel : tout simplement à tomber.
- une très large choix d'activités organisées gracieusement par l'hôtel, des programmes spéciaux en cas de pluie.
- Wi-fi, mac mini, films ds toutes les langues disponibles "à la demande" dans les chambres.

En fait, tout est fait pour que le séjour soit tout simplement parfait et inoubliable.

Si je reviens un jour aux Seychelles, ce sera obligatoirement au Lémuria.

Spéciale dédicace à Guillaume (quality manager) pour sa gentillesse et sa disponibilité.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 12 septembre 2011

l hotel est sublime rien à dire le luxe le confort la beauté du site ... tout est la pour que vous vous sentiez au Paradis. le spa est super, la piscine est top , la nourriture est excellente, le personnel aux petits soins... bref pas un seul faux pas. les plages privées Anse Georgette et anse kerlan sont superbes surtout anse georgette paradisiaque... le golf est spectaculaire... si vous recherchez un voyage parfait allez y !!!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 août 2011

Après un long périple en Asie, et ayant gardé un merveilleux souvenir de notre séjour aux seychelles, nous décidons plutôt que de rentrer directement en France, de faire un petit crochet vers Praslin au Constance Lémuria.
Accueil personnalisé (on se souvient de notre précédent séjour), surclassement en suite sénior, nous voilà reparti pour 6 jours de paix et de sérenité!
Déjeuner chaque jour à l'Anse Georgette, plage magique, diner aux chandelle face à la mer, (excellente carte de vin, la meilleure de l'océan indiens parait-il), décidement il y a quelque chose de plus que le soleil et la plage ici. J'espère que l'adage "Jamais deux sans trois" s'appliquera.

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
Barcelone, Espagne
Avis écrit le 19 août 2011

Excellent hôtel où tout est fair pour rendre votre séjour encore plus paradisiaque. Mais il faut y mettre le prix...

CHAMBRES : Nous avions réservé 2 Junior Suites pour 6 nuits au Lémuria. Les suites sont très spacieuses (plus de 50 m²) avec coin salon, salle de bain en marbre, terrasse ou balcon avec vur sur la mer, et tutti quanti... Côté équipement : clim + ventilateur, très grande TV, mini-Mac avec chaînes TV françaises, américaines, etc, Internet gratuit à toute heure, mini-bar (très cher d'ailleurs !). Les suites sont réparties dans des mini-résidences de 4 ou 8 suites le long de la plus grande plage de l'hôtel. On ne se sent jamais oppressé, on a l'impression qu'il n'y a quasiment personne alors que l'hôtel est plein.

RESTAURATION : Délicieuse, mais très chère.
3 restaurants dans l'hôtel.
Le BBG (Beach Barbeque and Grill), le meilleur et le plus abordable, propose de la cuisine créole. LEs prix sont comparables à ce que l'on trouve ailleurs sur l'île le midi (~300 SR le plat) mais le soir il faut compter 1.5-2 fois plus.
Le Legend est le restaurant principal du Lemuria, où on prend le petit-déjeuner (délicieux par ailleurs !). Le midi les prix y sont légèrement inférieurs à ceux du BBG (nourriture plus internationale). Le soir, c'est buffet, à... 70€ par personne (hors boissons). Hors de prix et tout simplement inacceptable pour ce qui fait office de demi-pension. Nous ne l'avons jamais pris et n'avions pas pris la demi-pension exprès, trouvant que le prix était outrageusement élevé (ne vous y méprenez pas, le prix que vous paierez est le même que vous réserviez la demi-pension ou non).
Le dernier restaurant, le Seahorse, est orienté haute-gastronomie et les prix montent en conséquence.
A noter que le BBG et le Seahorse sont à réserver deux jours à l'avance et que leurs plats sont pour la plupart soumis à un supplément pour ceux qui ont eu le malheur de prendre la demi-pension.
L'hôtel peut organiser des transferts gratuits vers des restaurants alentours le soir (e.g. Capricorn Restaurant : délicieux, peu cher, nous y sommes retournés 4 fois ; Castello ; Café des Arts, etc).
L'hôtel propose 5 bars (Legend Bar, Pool Bar, Seahorse Bar, BBG Bar, Takamaka Bar). Le Takamaka Bar propose des snaks le midi.

RESORT :

Plages : Toutes 3 très belles.
Anse Kerlan : très longue, sable blanc, il n'y a généralement personne, devant toutes les chambres. Douches privatives entre plage et suites. Courants forts.
Petite Anse Kerlan : Magnifique, transats et serviettes, baigande tout à fait possible car courants peu forts.
Anse Georgette : la plus belle de l'île, il n'y a personne -ou en tout cas très peu de monde). Plage carte postale : sable blanc, eau turquoise, végétation environnante luxuriante, glacis.

Golf : 18 trous. Magnifique parcours parfaitement intégré dans le paysage. Beaux points du vue sur le rsort et sur la mer (trous n°15 et 18)

Piscine : Sur 3 niveaux, eau ~26°, réputée pour être la plus belle de tout l'archipel. Très peu de gens s'y baigent.

Spa : Accès gratuit aux Jacuzzi, Plunge Pool, Hammam, Sauna, et à la salle de fitness. Très bien entretenu, peu de monde, ambiance très zen.

PERSONNEL : Mention spécial pour le personnel. Le personnel le plus aimble que nous ayions jamais vu. Toujours souriant, vous demande si votre séjour se passe bien, si tout vous convient. La moindre de vos remarques est prise en compte et tout est fait pour vous contenter. Le service de buggy est très performant et les conducteurs sont très sympathiques et conciliants face à des comportements qui sont parfois indignes de la nature humaine de la part de certains clients.

var
Avis écrit le 15 août 2011

Enfin nous sommes allés au lemuria pour nos 40 ans !Le site et l'hôtel étaient à la hauteur de nos espérances grandioses,l'hôtel est très beau partout.Le ressort est grand donc même quand l'hôtel est plein on ne se sent jamais à l'étroit.Le point négatif vient du service où beaucoup d'efforts restent à faire.Cependant malgré tout nous prévoyons d'y retourner car aux Seychelles tout est beau : les plages sont magnifiques et la nature luxuriante.
Les seychellois cependant doivent faire attention à ne pas trop dénaturer leurs îles et à faire attention aux tarifs pratiqués car il y a bcp d'autres beaux endroits dans le monde.

Voir également ces hébergements à Anse Kerlan ou ses environs
Paradise Sun
Paradise Sun
N° 1 sur 12 à Anse Volbert
Le Domaine de L'Orangeraie Resort and Spa
Le Domaine de L'Orangeraie Resor...
N° 1 sur 7 à La Digue Island
Le Duc de Praslin
Le Duc de Praslin
N° 4 sur 12 à Anse Volbert
Dhevatara Beach Hotel
Dhevatara Beach Hotel
N° 1 sur 8 à Grand Anse
Coco de Mer - Black Parrot Suites
Coco de Mer - Black Parrot Suite...
N° 1 sur 1 à Anse Bois de Rose
La Digue Island Lodge
La Digue Island Lodge
N° 3 sur 7 à La Digue Island

Vous connaissez Constance Lemuria ?

Informations supplémentaires concernant Constance Lemuria

Établissement : Constance Lemuria
Adresse: Anse Kerlan, Île de Praslin 00284, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Praslin > Anse Kerlan
N° 1 sur 2 Hôtels à Anse Kerlan
Fourchette de prix (par nuit): 543€ - 1 974€
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Constance Lemuria 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, DerbySoft Ltd Shanghai HQ, DerbySoft Ltd Shanghai HQ Supplier Direct, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, Ebookers, Expedia, Agoda, Odigeo, Priceline, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Constance Lemuria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lemuria Resort Praslin
Lemuria Resort Of Praslin