“Superbe hotel” 5 5 étoiles

Constance Lemuria
Mulhouse, France
“Superbe hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2011

Superbe hotel, très belle suite junior et senior ,3 belles plages,magnifique piscine sur trois niveaux,spa,tennis,golf...Splendide domaine !!!
A voir absolument la plage d'Anse Georgette (a quelques minutes de l'hotel)ainsi que d'y organiser un pique-nique....Fabuleux .

Restauration et service de grande qualitée
Bref,dans cette catégories de prix aux Seychelles a conseiller sans nulle doute !

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Slovaque en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2011

Trois anses magnifiques et un très beau golf pour ce ressort
Très bien situé sur une presqu’ile ce ressort et spa, dispose en plus des trois belles plages de trois piscines naturelles, ou presque. Les suites grandes, confortables et spacieuses donnent sur l’océan.
La restauration est excellente, les vins également. Un seul bémol le prix, mais nous sommes au Seychelles.
Le personnel est aux petits soins et vous êtes accueillis par le directeur du front office en personne, qui vous fait visiter l’hôtel, ses infrastructures et découvrir votre chambre.
Le golf de 18 trous est superbe, surtout le back 9, la vallée de Mai à un quart d’heure, le petit aéroport à 5 minutes en taxi
Bref je conseille cet hôtel pour l’ile de Praslin

5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

Un hôtel super avec des suites junior immenses 2 wc 2 douches une baignoire un salon immense deux télés des lits de géants super moelleux deux mini Mac qui permettent de regarder des séries et des films récents une opulence de luxe dans les chambres
Des restaurants excellents, un site très agréables pour faire du sport golf, vélo la possiblite de prendre des DVD un club pour les enfants deux plages différentes pour l hôtel avec tt le confort un voyage inoubliablele seul point négatif serait qu il y a un peu de monde car l hôtel est grand mais ce n est pas la surpopulation qd Meme on peut tres très facilement s isoler

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Sevres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2011

Nous avons passé 4 nuits au Lemuria pour notre voyage de noces, et l'hôtel est vraiment trés agréable. La vue est magnifique tout comme la piscine à débordement.
Les plages sont également trés belles, ils ont même installés un filet pour permettre la baignade ( suite aux attaques de requins) ce qui rend le séjour plus agréable que prévu...
Les chambres sont trés spacieuses même en suites juniors et la télévision est impressionnante( une cinquantaine de films à regarder et accès à internet gratuit depuis la chambre )
Les restaurants sont excellents surtout le beach bar et le Seahorse.
Seul petit bémol durant tout le séjour : quand mon mari a souhaité commandé un mojito (cocktail à base de rhum) au restaurant legend, il s'est vu répondre qu'il n'y en avait plus (alors que le rhum est l'alcool le plus répandu sur place), réponse assez surprenante dans ce genre d'hôtel...
Tout de même un trés bon séjour, à refaire et à conseiller

5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

Nous y avions fait notre voyage de noces en 2002 et y sommes retournés 2 semaines en Août cette année avec nos enfants...tout est toujours aussi parfait, nous avions peur d'être déçus 9 ans plus tard. Le site est splendide, les plages, les piscines, les restaurants délicieux, le personnel avenant et le kid's club a charmé nos enfants.
Nous y retournerons une 3ème fois c'est certain!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2011

Nous avons passé 7 jours au Lémuria...et cela fût bcp bcp trop court.

Si nous pouvions résumer notre séjour en quelques mots, cela serait :

- Un accueil irréprochable (champagne dans la chambre) un personnel qualifié, attentif, souriant, cordial, toujours disponible. Un VIP lounge à disposition pour se rafraichir au cas où la chambre ne soit pas prête.
- Une junior suite superbe, le service de chambre efficace.
- Une piscine à débordement sur 3 niveaux somptueuse.
- Les 3 restaurants délicieux : mention spéciale au diner Langoustes du Sea Horse, j'en rêve encore ; une sommelière (Lucie) qualifiée et connaisseuse malgré les 800 références de vin de la carte ! Le buffet de Legend Restaurant : un choix bleffant, une finesse dans les plats, un assortiment de petites vérines & co tellement bon.
C'est également valable pour le petit déjeuner : un jus d'orange fraichement pressé, des gaufres et du pain perdu encore fumant, des viennoiseries aussi bonne qu'en France.
Quant au diner langoustes "honey moon" offert par l'hôtel : tout simplement à tomber.
- une très large choix d'activités organisées gracieusement par l'hôtel, des programmes spéciaux en cas de pluie.
- Wi-fi, mac mini, films ds toutes les langues disponibles "à la demande" dans les chambres.

En fait, tout est fait pour que le séjour soit tout simplement parfait et inoubliable.

Si je reviens un jour aux Seychelles, ce sera obligatoirement au Lémuria.

Spéciale dédicace à Guillaume (quality manager) pour sa gentillesse et sa disponibilité.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

l hotel est sublime rien à dire le luxe le confort la beauté du site ... tout est la pour que vous vous sentiez au Paradis. le spa est super, la piscine est top , la nourriture est excellente, le personnel aux petits soins... bref pas un seul faux pas. les plages privées Anse Georgette et anse kerlan sont superbes surtout anse georgette paradisiaque... le golf est spectaculaire... si vous recherchez un voyage parfait allez y !!!!

Voir également ces hébergements à Anse Kerlan ou ses environs
N° 5 sur 12 à Anse Volbert
Le Duc de Praslin
Le Duc de Praslin
N° 4 sur 12 à Anse Volbert

Vous connaissez Constance Lemuria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Constance Lemuria

Établissement : Constance Lemuria
Adresse: Anse Kerlan, Île de Praslin 00284, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Praslin > Anse Kerlan
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 2 Hôtels à Anse Kerlan
Fourchette de prix (par nuit): 437 € - 1 182 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Constance Lemuria 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, DerbySoft Ltd Shanghai HQ Supplier Direct, Expedia, Ebookers, Hotels.com, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Constance Lemuria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lemuria Resort Praslin
Lemuria Resort Of Praslin