“merveilleux séjour !”

Constance Lemuria
Avis publié : 19 août 2013

Cet hôtel est un vrai havre de paix! La situation sur l'île de Praslin est privilégiée, il y a 3 plages dans l'enceinte de l'hôtel même si l'on ne peut pas se baigner sur grande anse kerlan, anse Georgette est une des plus belle plage des Seychelles! Le personnel est au petit soin, la restauration dans les trois restaurants est gastronomique, le petit déjeuner sur la terrasse qui surplombe la plage de petite anse kerlan est fabuleux ( gauffres chaudes, crêpes, pan cake, fruits, oeufs,etc ...) ! Même si il y a un petit bémol concernant les chambres car elles sont un peu vieillissantes, elles sont malgré tout propres et spacieuses, la baignoire qui s'ouvre sur la chambre est très sympathique!
Pour ceux qui aiment le golf c'est le top, il y a un club pour enfants avec piscine, un club nautique, bref de quoi se distraire si on veut rester à l'hôtel. La vallée de Mai est à 10 minutes en voiture, l'hôtel prête des vélos et vous pouvez facilement rejoindre l'aéroport et le village à côté sans forcer ( c'est plat et très peu de circulation).
Nous avons passé 6 nuits formidables dans cet hôtel, nous y retournerions sans hésiter! !!

Astuce pour la chambre : Chambres à l'étage pour la vue sur l'océan.
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 19 août 2013

Très bel hôtel, personnel agréable et compétent. Idéal pour un voyage en famille.
Les enfants ont reçu des petits cadeaux et nous avions une "surprise décoration" avec les serviettes tous les soirs dans la chambre :)
On y mange bien, formule buffet suffisamment variée pour changer un peu tous les jours. Nous avons pu aussi tester un dîner barbecue sur la plage, très agréable.

Mon seul bémol concerne la distance à parcourir de la chambre à la plage/piscine/restaurant. Pensez à demander une chambre proche si vous avez des enfants! Le soir, c'est pas très bien éclairé. On peut commander des voiturettes mais après plus de 10 min d'attente, on finissait toujours pas y aller à pieds quand même.

Avis publié : 17 août 2013

Toujours avec didiReunion, nos avis divergent toujours un peu. J'ai en effet trouvé les restaurants moins bons qu'au 4 Seasons, et je ne suis pas emballé par le concept des buffets, même si les enfants ont bien aimé.
En revanche, pour ceux en demi-pension, un crédit est proposé pour aller dans les autres restaurants de l'hôtel. Ceci permet de tester différents endroits. Nous avons entre autre fait un somptueux barbecue sous les étoiles sur la plage, entre nous, et un dîner en amoureux sur les rochers.
Pour un leading hôtel, quelques points dénotent : le service, comme au 4 Seasons, est un peu poussif, et la qualité des plats moyenne le midi. Situé dans un environnement très verdoyant, les sols et chaises longues sont vites sales, et un nettoyage en cours de journée s'imposerait. Une bouteille de champagne et des peluches nous attendaient le premier soir, mais rien par la suite ... dommage.
Par contre, le leading spa est au niveau, et le kids club très grand avec des journées thématiques très réussies. Quand aux plages et au cadre général, rien à redire, certes classique, cet hôtel est l'archétype du resort de luxe tropical.
Enfin, dans les chambres, Internet et Wi-Fi gratuit, de même que de nombreuses vidéos à la demande "free of charge". Je n'avais encore jamais vu cela !

Astuce pour la chambre : Si vous êtes avec deux enfants, la senior suite est plus abordable que deux juniors communiquantes...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 août 2013

deuxième hôtel de notre séjour aux seychelles après le four seasons de mahé, le lémuria peut décevoir légèrement par ses chambres qui sont cependant à la hauteur d'un leading hotel, mais sans originalité. Elles sont étendues le long d'une longue plage, anse kerlan, mais dont l'accès à l'eau est difficile et je n'ai jamais vu personne se baigner là ! Par contre la petite anse kerlan juste à coté est magnifique et bien aménagée et on peut également moyennant une petite marche ou une voiturette de golf aller à l'anse georgette, magnifique plage avec de belles vagues.
Le point fort de l’hôtel est représenté par son service qui est parfait de gentillesse et de compétence. Tous les restaurants sont excellents et le personnel dévoué. L'accueil est parfait et personnalisé et tout tend à rendre le séjour exceptionnel. C'est le point fort de l'hôtel.
Une mention spéciale pour Razech et Alina et leur patience avec les enfants.
Merci également à Cyrille et au directeur général pour leurs attentions et leurs précieux conseils.

Astuce pour la chambre : les chambres près de la piscine, de la plage et du lobby sont proches des centres d'intérêt ; pl...
Avis publié : 14 août 2013

Nous avons fréquenté cet hôtel dans le cadre de notre voyage de Noces aux Seychelles. Nous avions des attentes fortes étant donné le motif du voyage. Le Constance a été le premier hôtel dans lequel nous avons séjourné et nous n'avons que des compliments à faire.
Le personnel est au petit soin; voiturier pour se rendre dans les restaurants, service à table même au Self, une fois que vous avez fait votre choix, accueil personnalisé,... Tout le monde était attentif mais faisait en même temps preuve d'une grande discrétion.
Le cadre est idyllique avec la magnifique plage de Anse Georgette sur laquelle nous avons eu la chance de nous retrouver seuls au monde ce qui est particulièrement agréable. L'île permet également de faire quelques ballades avec le TATA local, à pieds ou encore en vélos (prêtés par l'hôtel).
Le Spa est très agréable bien qu'un peu petit.
La restauration est de grande qualité et surtout, ce qui n'est pas toujours le cas, au buffet. Nous y avons mangé des poissons cuisinés comme nulle part ailleurs.
Bref le bonheur!!!
Je ne peux que recommander cet hôtel

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 août 2013

Et oui cela existe encore la conjugaison du luxe, du bonheur simple et de la convivialite.

Ce palace est une merveille
Les chambres , de la suite junior , en passant par les villas a la villa presidentielle , il y en a pour tous les gouts, bouilloire avec cafe the mini bar tv avec ordinateur wifi gratuit et personnalise, salle de bain grande et en plus grde terrasse.

Restaurant. Merci Cyrille pour votre organisation rien a dire tout a deguster

Piscine. Trois bassins à debordements avec du granit seychellois

Golf. Je ne suis pas golfeur mais cela donne envie d apprendre

Spa , un peu petit ais de qualité

Les plages, une sauvage, une semi aménagée et surtout l'anse georgette .......... Le paradis

J 'en oublie surement plein
Je reviens dés que je peux dans ce lieu

Pour finir merci a Edouard que nous avons revu ensuite a l'Ephelia et qui ´ sevit ´ désormais sur Maurice pour son accueil de grande qualité

Avis publié : 17 juillet 2013

Et voilà notre voyage de noce fini...déjà...le temps file dans cet hôtel !
Précisions d'emblée : nous ne sommes pas des habitués des grands palaces (mais des bons hôtels oui...) et nous étions conscients qu'un hôtel comme celui-là peut nécessiter des suppléments notamment dans le cadre d'un voyage de noce.
Avant tout, juillet = hiver aux Seychelles, mais nous avons eu très beau temps globalement et les Seychelles nécessitent une météo clémente pour apprécier le côté paradis des îles...
Donc, vous l'avez compris : ce séjour nous a enchanté !
Nous avions lu que les juniors suites étaient défraîchies avec le temps. Pas pour nous et tout le confort nécessaire était présent : propreté entretenue 2 fois par jour, ergonomie entre salle de bain, chambre, terrasse idéale, cadeaux de bienvenue pour les nouveaux mariés, TV avec services de geek étonnants pour une île lointaine, et un élément-clé de ce séjour : la disponibilité du personnel !!!
Jamais obséquieux, toujours spontané : des efforts pour s'exprimer en français avec au cas où un anglais de base permettant de se faire comprendre aisément...tous les désirs simples résolus rapidement...une attention sans pression...bravo car ils participent pleinement à la bonne humeur pendant le séjour sans être envahissant.
Le site est exceptionnel (rien de nouveau à dire, juste à contempler) et les photos y sont allées bon train ! Le parcours de golf sur une île au bord de l'océan...voilà, voilà...
Un autre point : pas de risque de surpopulation, la superficie permet d'éviter le syndrôme métropole alors que l'hôtel était complet. Si vous êtes éloignés de la réception, n'hésitez pas à demander une voiturette de golf pour venir vous chercher ou prenez des vélos sur place.
Les restaurants sont variés (aucun souci de réservation) et nous nous sommes régalés sans aucune fausse note. Il y a des suppléments, mais la bouteille d'eau plate est à 3€ pendant le repas et elles sont offertes la journée sans limitation (on a connu plus pingre...)
Dernier détail qui a son importance : le calme général...pas d'enfants lâchés dans la nature, pas de portable sonnant à tout va, pas de syndrome cantine au restaurant avec des gens parlant doucement ! Un bonheur de dépaysement !
En résumé, le voyage de noce mémorable.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Anse Kerlan ou ses environs
Paradise Sun
Paradise Sun
N° 1 sur 11 à Anse Volbert
Le Domaine de L'Orangeraie Resort and Spa
Le Domaine de L'Orangeraie Resor...
N° 1 sur 7 à La Digue Island
Le Duc de Praslin
Le Duc de Praslin
N° 3 sur 11 à Anse Volbert
Coco de Mer - Black Parrot Suites
Coco de Mer - Black Parrot Suite...
N° 1 sur 1 à Anse Bois de Rose

Vous connaissez Constance Lemuria ?

Informations supplémentaires concernant Constance Lemuria

Adresse: Anse Kerlan, Île de Praslin 00284, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Praslin > Anse Kerlan
N° 1 sur 2 Hôtels à Anse Kerlan
Catégorie de prix : 552€ - 1 033€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Constance Lemuria 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, 5viajes2012 S.L., TripOnline SA, Expedia, Ebookers et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Constance Lemuria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lemuria Resort Praslin
Lemuria Resort Of Praslin